Le retour du tournoi Geekzone Starcraft II

:smiley:

j’aurais bien aimé, mais je sais pas trop la durée du tournoi et ou je serais à la rentrée, pis de toute façon c’est full !

(pis en fait j’ai peur de me faire laminer)

Chicken. Cot Cot Cot!

Merci de me rassurer du niveau de ma poule, je pourrai les prendre de haut avec mes 20 défaites et 3 victoires :stuck_out_tongue:

NB: je ne bannis pas de map pour ma part, je ne les connais même pas encore toutes :slight_smile:

Je vais faire les poules en random je pense, y’a pas d’élimination vu que tout le monde rentre dans le bracket après, et se sera plus amusant pour tout le monde je pense :slight_smile: (Nostra il faudra etre gentil !)

Pareil je ne veto pas de map (il y a pas steppe de guerre donc ca me va lol)

J’aurais bien veto Scrap Station parce qu’elle pue et que je fais que eprdre dessus mais en fait challenge accepted ! Donc pas de veto de ma part.

GL HF!

Pour ma part, pas de map bannie non plus.

Pas de véto pour moi, je serais capable d’éliminer une map ou ma race devrait avoir un avantage.

Pas de veto pour moi non plus, je les connais pas.
Ou plutot si, je mets le meme veto que Nostra, qui est un bon zerg et qui va mettre le bon veto sur les cartes antizerg :smiley:

Marrant, parce que pour moi, Delta Quadrant est plutot pro zerg. (mais moi je suis mauvais).

Elle pourrait être pro Zerg si elle n’était pas si pro terran :smiley: !

J’voulais savoir si c’ést contre réglement d’être obs sur les matches des autres?

C’est pas une question d’pomper les techs ou de préparer mes matches, juste parce que j’aime ça :slight_smile:

Bon je suis désolé mais je vais devoir annuler ma participation avant même le commencement, ça va être trop chaud niveau timing pour que je fasse quoi que ce soit. :frowning:

Non y’a pas de soucis au contraire :slight_smile:

d�??ailleurs on essais de poster un maximum les replay pour justement faire partager les partis.

Le premier tournoi c’est passer dans une super ambiance, on joue plus pour le fun que pour gagner le tournoi a mon avis de toute façon, donc y’a pas de pompage de technique ou autre :slight_smile:

Aïe ! T’en es vraiment sûr ? Le tournoi va durer longtemps, on demande à personne de se presser.

Il va falloir faire entrer quelqu’un d’autre. DragonSix, t’es prêt à le remplacer ?

Houla, j’ai raté les inscriptions… En tout cas amusez-vous bien, mais si il y a besoin, je veux bien re-remplacer quelqu’un :wink:

Oui vraiment, je préfère être remplacé en espérant participer à la prochaine. :slight_smile:

Je reviens juste de congés et paf, un message dans ma boite sur le tournoi.
Inscrivez moi en tant que suppléant, on ne sait jamais :sweating:

Avec le système de poules, on a pas encore fermé les participations tournoi. Donc si ya suffisamment de joueurs, on rajoute un joueur a chaque poule.

Ce sera sans moi cette fois ci ! Je ne joue plus trop à SC2 et déjà que j’étais mauvais au premier tournois :wink:
Bonne chance à tous !

Jme suis inscrit et j’ai oublié de suivre le thread, mais normalement c’est bon, je n’ai pas de map à bannir et on s’est déjà arrangé avec meepmeep.