Le retour du tournoi Geekzone Starcraft II

Pas de map à bannir pour moi.

Alors, pour ceux qui se posent des questions sur la première manche, oui, je tire au sort la map qui sera jouée pour toutes les rencontres du tournoi.
Vous remarquerez que j’ai ajouté en première page toutes les rencontres des poules avec à côté de chaque rencontre le nom d’une map. C’est celle qui devra être jouée en première manche.
Vous pouvez donc commencer vos matches dès que cette information est postée.

Il me manque encore les map cards de Palaad, DragonSix et Ghadzoeux.
Je ne peux pas tirer les maps sans ça. Vous avez jusqu’à ce soir 24h00. Passé ce délai, vous n’en aurez pas.

Les joueurs des poules C et D peuvent commencer leur matches.

Histrion et Trevidos ont été rajoutés en renforts.

Nostra - PERECil – Shakuras Plateau

T’as une dent contre moi McRemic? :smiley:

y’a plus qu’a le rush photon a mon avis Cil :teehee:

Ouais, c’est pour m’avoir battu au premier tournoi :smiley:

Pour un maximum de transparence, je vais vous expliquer comment je procède pour les tirages au sort.
Pour les joueurs, j’ai écrit sur des petits bouts de papiers le pseudo de chacun. Je les ai mélangé et mis dans un récipient. Je les ai donc piochés un par un au hasard et ai rempli le tableau depuis le premier de la poule A jusqu’au dernier de la poule D.
Pour les maps, c’est encore plus simple. Chaque map est numéroté de 1 à 10 et j’utilise un dé à 12 faces pour les sélectionner. Forcément, si je sors 11 et 12 je relance le dé.

Donc désolé pour ceux qui se plaindraient du tirage. Vous pouvez maudire le hasard si ça peut vous soulager :wink:

Looser t’as même pas de D10? :smiley:

Pas de scrap station pour moi.

Si, mais je trouve qu’un D12 roule mieux :ninja:

Pas de map à à ban pour moi je suis trop fort de toute façon :slight_smile:

Bon, j’ai tiré toutes les maps de tous les matches sauf ceux de notre ami Ghadzoeux.
Vous pouvez commencer quand vous voulez :slight_smile:

Mais pourquoi pas moi? C’est trop injuuuuuste!

Sans doutes parce que tu ne m’a toujours pas donné ta map card. Faut suivre un peu, c’est pas faute de faire des rappels…

Voilà j’ai perdu mon premier match. Zerross m’a battu 2-0. :slight_smile:

Voici les replays :

Game 1

Game 2

Voilà, soyez indulgent avec moi, je n’ai qu’une vingtaine de matchs sur SC2 à mon compteur, et c’est le premier RTS auquel je joue en multi :wink:

Pour info je suis absent ce we et je ne pourrai pas commencer le tournoi avant mardi au plus tôt.

Désolé, l’info m’a échappée. Je n’ai aucune map à bannir, je suis aussi mauvais sur toutes.

Il n’y a pas de mal. Tous les matches sont maintenant prêts. Rendez-vous le 8 mai.

Match entre MeepMeep et moi fait ce soir même. MeepMeep 0 - 2 Arkeon

Malgré une armée a la poigne de fer (d’acier, titane et aussi un peu de vespène pour faire tenir le tout), les troupes du général MeepMeep n’ont pas réussi a repousser les assauts répétés (et salement fourbe) de l’Essaim, menés par le Khan-crelat Arkeon.

La station de recyclage a été la première a tomber. Peu de temps après la ville de Metalopolis subissait le même sort, et ce même avec la valeureuse défense des troupes de la 48eme Meepiennes de Rangers de l’Espace et de leurs colonne de blindé.

En direct de Station de recyclage

En direct de Metalopolis

Merci a Meep pour les parties et son fair play !

Bien joué les gars :slight_smile:

Bon Ghadzoeux, Ismar, Aliann, je suis chaud moi, on se fait les matchs quand ? Vous etes dispo quand ?

Je dois être dispo ce soir vers 21h30 si ça te va.
(Par contre, attention ne soit pas TROP chaud tout de même, laisse une chance aux autres aussi :stuck_out_tongue: !)

McRemic ou LordK quand vous voulez pour la suite, juste a PM pour fixer la date :slight_smile: