Le soft de vos rêves ?

Salut à tous,

Alors voilà je fais juste un ptit sondage perso comme ça pour savoir si vous n’avez jamais pensé à un soft qui vous paraitrait trop pratique, mais qui malheureusement n’existait pas …

Un soft qui fasse des choses qui vous font chier, qui fasse le café, chai pas moi ^^
Dites-moi ce qui vous passe par la tête (en évitant de sortir n’importe quoi aussi :P)

Merci :stuck_out_tongue:

Pour Caf, un machin qui gère le chemin de fer d’un magazine. :stuck_out_tongue:

Un prog’ qui me fasse mes devoirs de Term’, juste à rentrer l’énnoncé du truc, et il te sort les soluces. Nan ?

Un logiciel qui permettrait de faire comme dans Matrix (apprendre le combat, conduite, maths,…) en 2 secondes :stuck_out_tongue:

Heureusement qu’il a dit d’eviter de sortir n’importe quoi :stuck_out_tongue:

Un windows non bugé ou un prog qui transformerait les jeux d’instructions pour pouvoir jouer à Guild Wars sous linux.

Dans un truc plus terre à terre, j’aimerais juste une bibliothèque multimédia compatible Mac/PC et avec une ésthétique correct (dans le mille : iTunes) mais compatible avec les tags APE.V2 =)

Ou alors foobar sur OSX…

Une évolution de Miranda gérant parfaitement l’audio/vidéo et plus simple à configurer. C’est vraiment ce qui lui manque pour être le soft d’IM ultime. Pour moi il l’est déjà mais avec ça en plus les autres n’auront plus aucun interêt.

Tiens le titre de ton topic me fait penser à un truc même pas trop hors-sujet. Mon rêve ultime en terme de software/hardware, c’est un magnétoscope à rêve. Imagine, le soir tu te couches, tu te branches quelques électrodes sur le crâne, tu appuies sur record, et le lendemain tu lances windows brain player pour mater tes rêves sur ton écran. Et après tu te graves des compils best-of sur blu-ray :stuck_out_tongue:

Ca risque d’être souvent interdit aux moins de 18 ans ce genre de DVD :stuck_out_tongue:

Un programme qui permettrait d’assigner une fonction yxz à n’importe quelle touche, y compris avec les combinaisons fn+.

Googletalk avec support des réseaux msn et envoi de fichier.

un EvilLyrics sous linux

C’était exactement le sujet de Until The End of The World, excellent film de Wim Wenders.

Pas vu, j’en prends bonne note.

Ahh oui, tout à fait d’accord !
(Faites que les développeurs passent lire ça)

Le nombre de fois où j’y pense à celui là :stuck_out_tongue:

Un truc top-notch, qui existe peut être déjà : un soft qui permettrait de gérer ses listes de course de bouffe à l’avance, avec une DB updatable pour mettre les prix à jours. Histoire de se faire un budget bouffe bien planifié. C’est con, mais en ce moment ça serait vraiment le soft dont j’ai besoin.

une ia intégrant un petit personnage qui puisse gerer mes rdvs et mes notes et qui soit multi support

Bussiere

ça existe, j’arrive plus à trouver le nom… par contre je ne sais plus si on pouvait utiliser la touche fn ?!

Ou sous linux… mais bon, pas possible :stuck_out_tongue: .
Sinon, un peu dans la lignée de Bussière, un personnage avec une vraie IA, qui puisse apprendre au fur et à mesure et noter tout ce dont on a jamais le temps de se souvenir…