Pour moi on s’amuse même plus les 59 premiers niveaux parce qu’au 60, j’ai enormement de mal a trouver des gens qui veulent grouper à 5 pour les instances après BRD… Tout le monde veut son set, tout le monde fait des raids en boucle, mais pour faire ca à 5, ya tout de suite moins de monde… ( je précise que j’ai souvent 2 ou 3 invitations à des raids quand je me connecte à certaines heures étant druide )
Ce qui fait que franchement, moi je m’ennuie parce que les raids ( sur scholo, strat, et LBRS à 15 ) ca me saoule profondément : ya aucune difficulté la plupart du temps ( hors MC que j’ai fait une seule fois et Onyxia je suppose ) et personellement, c’est limite si je m’endors pas. Et franchement c’est quoi l’interet ?
A la limite ya plus de monde donc on ramasse moins de loot par personne, on s’amuse moins car trop facile. Mais par contre oui, on torche ca plus vite et on peut les enchainer pour voir « peut être » tomber sa piece de set et « peut être » gagner au roll dessus.
Bref, honetement j’ai plus du tout l’impression de jouer au même jeu parce que pendant 59 niveau j’ai pu soloter ou grouper à 5 en instance et surtout m’amuser, alors que maintenant je dois lutter pour trouver un groupe de 5 ( ou alors les gens font ca entre compagnons de guilde, j’en sais rien ), ou alors je pars en raid comme la majorité des lvl 59/60 pour qui c’est raid, raid, raid, et franchement je trouve ca un peu misérable
( et comme je suis pas trop fan non plus du pvp … ^^ )
Bref, tout ca pour dire : Prends ton temps et surtout amuses toi, certains disent que le jeu commence seulement au 60 mais c’est faux, le farmage d’instance commence au 60, la nuance est là.
Edit : Pour ma part j’ai du aussi mettre dans les 20-22 jours de jeu sans avoir enormement joué en beta, mais étant druide j’avais beaucoup d’invitation en instance et donc ca montait tout seul sans que j’ai fait trop gaffe.