Le thread des conneries

Bon, ici, on met les trucs idiots et inutiles, qui ne vont pas déjà dans d’autres threads (genre les vidéos etc).
Un bon exemple: le thread de Stu titré “Upercut”, bah c’est dans ce thread qu’il faut mettre ça.
C’est un peu le PdG de TF2.

MordOrion ici tu pourras mettre les citations de ton îdole :slight_smile:

J’ai vu pas mal de petites bédés, ces derniers temps ( sur nofrag notamment ) quelqu’un sait ou on peut en trouver ?

Si tu parles d’en lire via le net, il y a l’excellent Stevostin.

Chuck Norris aime Stevostin

et pourquoi, oui pourquoi Chuck parle t’il toujours de lui à la troisième personne ? :crying:

sinon, faudrait qu’on note certaines des idioties qu’on dit ingame. car parfois ca vaut le coup. vraiment.
manque de bol, là y’en a aucune qui me viennent à l’esprit… :slight_smile:

et bonne idée que ce thread fourre-tout sur TF2. :cry:

[quote=« Ldoud, post:5, topic: 47214 »]et pourquoi, oui pourquoi Chuck parle t’il toujours de lui à la troisième personne ? :crying:

sinon, faudrait qu’on note certaines des idioties qu’on dit ingame. car parfois ca vaut le coup. vraiment.
manque de bol, là y’en a aucune qui me viennent à l’esprit… :slight_smile:

et bonne idée que ce thread fourre-tout sur TF2. :cry:[/quote]

+1, car certaines répliques qu’on a pu s’échanger étaient à mourir de rire

Chuck a tellement de respect pour lui, qu’il ne peut pas dire “je”, il est un élément extérieur à lui même.

  • i believe i can spyyyy
  • “heureusement qu’il n’a pas fait un ramfemme” de Silentmaf©

Stickies en Cane.

Petite chanson sur l’air de mon coeur,mon amour - Anais :
je HAAAAAAAAAAIS les scout, qui se ramènent, quand je suis seul.
Je detestes les SCOUTS, je les hais tout court.

" SPY BORDEEEEEEEEEEEEL "

Soldier BLU - Merde j’ai plus de roquettes !
Gentil soldier RED dévoué - T’as plus de roquettes? Viens vers moi, je vais t’en donner une.

ouais, ok, c’est ma phrase préférée. j’avoue. je déteste les spies. et ils me le rendent bien.
(n’est ce pas Jessica ?)

c’est bete, on a entendu des morceaux de bravoure tonite, mais sans les noter, c’est impossible de s’en rapeller.

faut que je me trouve un bloc de feuilles pour les noter au fur à mesure ( mais généralement, ca sera à ce moment PRECIS qu’on viendra me backstabber, planter mes tourelles, autre )

DSS tu oublie, la suite :

“SPY BORDEEEEEEEEEEL, MAIS SPY BORDEEEEEEEEEEEL, PUTAIIIIIIN MAIS VOUS DORMEZ OU QUOI !!!?
VOILAAAA IL A TOUT NICKER, CA FAISAIT LONGTEMPS AU MOINS 3 MINUTES”

/love Doud en ingé

“Y a pas que les chœurs qu’elle se tape”
-référence aux chœurs de l’armée rouge-

LEM "- Jessica , Elle est bonne " sur toutes les map


Jessica “- J’ai une super grosse moule” sur Labor

Moi, à l’attention de NSquirrel: “je vais te retourner la peau sur un cactus enfoiré!”

Edit: j’ai retrouvé un screenshot d’Ecureuil en train de courir se planquer:

J’adore :crying:
Réaliste ?

Le doud, compagnon de haine envers les spy =) Le pire pour moi c’est le backstab qui arrive pile avant que je clique sur ma souris pour lancer l’über.

Merci Jessica :slight_smile:

entendu ( et noté ) hier soir :

[center]Chuck il a été élevé par une nourrice, bah oui Chuck Nourrice ! :)[/center]

je ne sais pas à qui on doit cette fantasque approximation, mais c’est beau et ca repousse les bornes de l’a peu près encore plus loin.

[quote=“ColdFire, post:15, topic: 47214”]Moi, à l’attention de NSquirrel: “je vais te retourner la peau sur un cactus enfoiré!”

Edit: j’ai retrouvé un screenshot d’Ecureuil en train de courir se planquer:[/quote]

Tu veux plutot dire :

[quote=« Ldoud, post:17, topic: 47214 »]entendu ( et noté ) hier soir :

[center]Chuck il a été élevé par une nourrice, bah oui Chuck Nourrice ! :slight_smile: [/center]

je ne sais pas à qui on doit cette fantasque approximation, mais c’est beau et ca repousse les bornes de l’a peu près encore plus loin.[/quote]

A ton avis doud? :crying:
juste au moment ou je te reprochais de pas tout noter.

[quote=« NSquirrel, post:18, topic: 47214 »]Tu veux plutot dire :
[/quote]

Plutôt :slight_smile: