Le thread des conneries

/love :slight_smile:

Et pour ceux qui ont jamais compris : le sticky Jump ça se fait comme ca
|
|
v

Tu joues spy toi ? (insérer nom oublié ici) c’est du gaspillage t’es nul !”

(Gars spy âge)

@Barberouss.

Sauf que la vanne n’était pas amenée comme ça, elle était mieux dites.
Mordorion, t’es nul.

[quote=“barberouss, post:23, topic: 47214”]Sauf que la vanne n’était pas amenée comme ça, elle était mieux dites.
Mordorion, t’es nul.[/quote]

MordOrion est peut être nul. Mais ChuckNorris non. Car “La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c’est ses chaussettes

Petite récolte de ce soir, signée Ledoud qui nous avait tant manqué!

"Spy bordel ! " x12
"Ma sentry bordel ! " x3
"Scout bordel ! " x2
"Pyro bordel ! " x1
"Tu cherches un bordel Bradock? Tu sais que c’est interdit depuis 1949 ? " x1

[quote=« MedicOhoui, post:25, topic: 47214 »]Petite récolte de ce soir, signée Ledoud qui nous avait tant manqué!

"Spy bordel ! " x12
"Ma sentry bordel ! " x3
"Scout bordel ! " x2
"Pyro bordel ! " x1
"Tu cherches un bordel Bradock? Tu sais que c’est interdit depuis 1949 ? " x1[/quote]
merci mes amis, merci ! Vous aussi vous m’avez manqué, vous et TF2. (en fait le jeu en lui meme ne m’a pas manqué… c’est l’ambiance qui m’a manqué :cry: )

n’empeche, je suis d’une grossiéreté… à l’oral, certes, mais quand même. :slight_smile:

edit après avoir lu une idiotie d’un pote : Danette se lève pour Chuck Norris… :crying:

Entendue hier mais je ne sais plus de qui

“Red #1 : -Spy, y’a un Spy faîtes gaffes !!!”

“Red #2 : -Il est en quoi ? Il est en quoi?”

#Blu rigolo : -en Prof de math …”

Priceless

[quote=« Mouz, post:27, topic: 47214 »]Entendue hier mais je ne sais plus de qui

« Red #1 : -Spy, y’a un Spy faîtes gaffes !!! »

« Red #2 : -Il est en quoi ? Il est en quoi? »

#Blu rigolo : -en Prof de math …"

Priceless[/quote]

haha, vive le alltalk quand les gens ont de l’humour :slight_smile:

Quelques comics TF2: http://www.totalgamingnetwork.com/main/sho…ad.php?t=141163

[quote=« Mouz, post:27, topic: 47214 »]Entendue hier mais je ne sais plus de qui

« Red #1 : -Spy, y’a un Spy faîtes gaffes !!! »

« Red #2 : -Il est en quoi ? Il est en quoi? »

« #Blu rigolo : -en Prof de math … »

Priceless[/quote]

C’est moi c’est moi :crying: :cry: !!

J’ai jamais aimé les profs de maths, j’aurai bien aimé en Backstab quelqu’un d’ailleurs :slight_smile:

[GZ]Yop

Pas vraiment une connerie qu’on a dite in-game, mais une des phrases que le scout lache de temps en temps que j’avais encore jamais entendu, après avoir tué un heavy à la batte :

“Say goodbye to your kneecap, knucklehead!”

Il doit être pote avec Jack Bauer…

Comme promis a Ledoud voici quelques vidéos impressionnantes sur tf2.

scout jumping
A la 5ème minute, il arrive a monter tout en haut du point A sur gravel pit.
Personnellement je n’arrive pas a partir de l’étape ou il traverse juste au dessus du point sur les petites rembardes. Mon scout ne veut pas passer par la première fenêtre =(
Il arrive à monter sur le point C, la je n’y arrive pas non plus xD
Enfin, il traverse Well sans toucher une fois le sol

Une autre concernant les running taunts
Bien trippante, je sais pas comments ils ont fait xD
Y a t’il une commande pour modifier l’adhérance au sol comme pour la gravité ?

superbe bomb jump

quelques rocket jump assez bien fait

Bon Bah si Athena se met a jouer en plus comme ça, c’est bon ça va me saouler grave :slight_smile:

Quelques bonnes idées de spot a atteindre en RJ ou SJ a exploiter d’ailleurs.

voteban athena ( 1/5)

Oui, j’en ai vu quelques uns que je dois absolument tester, par exemple les point C et A de gravel en RJ

il a un poil modifié la gravité, ça se sent.

J’ai eu un doute, mais perso j’arrive à faire tout ses sauts (enfin pas à chaque fois), SAUF le p****n de point A sur gravelpit. Pareil mon scout reste bloqué à la fenetre. On a essayé pendant 1/4 d’heure tout à l’heure avec York, pas moyen. Je sais pas si il a une technique spéciale ou si la map est modifiée, mais j’ai passé ces 2 derniers jours à essayer sans succès :slight_smile:

En même temps on essayait de sortir alors qu’il rentre et s’appuie sur son second saut à l’interieur. Ce sont les maps de commentaires des developpeurs qu’il utilise. Je vais essayer :slight_smile:

je sais pas si je poste au bon endroit…mais vu que vous avez tous l’air d’etre une bonne bande de prix nobels je me disait qu’une i.r.l entre “red” et “blu” serait sympathique…mashimu…amene le lance flamme pour la grillade

p.s ca fait pas longtemps que je suis dans la zone s’il faut l’idée a déja été donnée et dans ce cas n’y faites pas gaffe… merki

Sisi, regarde bien à 4mn45, il y rentre depuis l’extérieur, par la ou on essayait de passer. Mais nous, ca passe pas :crying:

Ouais on a essayé tout à l’heure avec york, skzuion and co et pas moyen,!