Le thread des conneries

Oui je viens de réessayer ça fonctionne pas, pas moyen de traverser la première fenêtre.

Par contre j’ai trouvé un autre chemin, et je suis coincé au quatrième saut : le moment où tu sautes du panneau point de contrôle sur le toit de la petite maison d’à côté. Je suis toujours trop court, il faut probablement faire un premier saut au lieu de se laisser tomber comme je le fais, mais j’arrive pas.

haaan je pense que c’est bon, il fait un saut vertical d’abord et se laisse tomber en avant, puis deuxième.

edit: bah je suis toujours trop court :slight_smile:

Ah bah ton autre chemin m’intéresse, faudra que tu me montres ca :slight_smile: (t’arrives à camper à l’intérieur du point avec ?)

Tu parles du point A ?
Il faudrait que tu me montres aussi.
Au pire enregistre carrément et fait nous partager =P

Bah ça donne quelquechose comme ça :

Et on a donc une vue :

Et on peut pas faire de saut vertical à cause du toit, et le panneau “control point” permet pas de se tenir dessus comme dans la vidéo. En tout cas j’ai pas réussi.

peut être en se mettant bien au bout des planches on peut sauter verticalement, plutôt que de rester dans l’angle.

Bon j’ai réussi à monter sur le toit, une fois. Le passage au coin de la maison est ce qui me pose le plus de problème, j’ai réessayé plusieurs fois après et à chaque fois jme suis planté, j’ai laissé tombé.

Par contre je crois bien que la map a été modifiée par rapport à celle qu’on voit dans la vidéo (ou l’inverse). Peut etre était ce une vidéo de la béta ? De la même facon, si vous regardez cette vidéo à 4mn50, on voit le scout planqué sur la poutre horizontale (c’est un peu le but ultime de tout ces jump à travers la fenetre). Mais malheureusement sur la version actuelle, meme si la poutre est toujours visible, je n’arrive pas à m’en servir comme rebord (j’ai essayé en stickyjump avec le démo, pas moyen :)).

Je viens d’aller sur mes stats il y à quelque minutes et Oh surprise !
J’ai réussi à faire 2 headshots en pyro, alors je me suis vraiment dit mais OMFG WTF ???
Et je ne sais toujours pas comment cela se fait-ce :slight_smile:

Bradock, l’homme qui réussi a faire un headshot avec un lance-flamme

En parlant de toi, j’ai la preuve que tu triches. Il se cache dans les murs !

Honteux

[quote=« MordOrion, post:47, topic: 47214 »]En parlant de toi, j’ai la preuve que tu triches. Il se cache dans les murs !

Honteux[/quote]

Ah non xD trop énorme ! Je pensais pas que j’étais coincé à ce point ! je voyais la porte ouverte moi xD

Et puis d’abord, Bradock met les pieds ou il veut, MEME DANS LES MURS :slight_smile:

Moi j’aurais dit même dans ta face.

Ouais en frappant directement le tube sur le type. C’est le pyro version oldschool, sans les flammes.

Barberouss a trouvé un nouveau nick pour Skuzion et moi

Johnatan & Jennifer.

« l’amoooooour du criiiiit »

:slight_smile:

On avait le droit a FYI I Am a Medic.

http://fr.youtube.com/watch?v=29RE0blCV84&…feature=related

FYI, I’m a Spy.

Bah c’est un peu l’inspiration du FYI i’m a medic en fait :slight_smile:

tiens, en suivant le lien je suis tombé sur http://fr.youtube.com/watch?v=D1v2XFpmKJA&NR=1 ,
la première moitié c’est ultra agaçant quand ça rrive en spy :crying:. Murphy rulez !

Ouais baaah j’en savais rien alors hein hey ho. :slight_smile:

La prochaine fois j’lirais les descriptions des vidéos.

AH AH AH !

oh putain

merde gouré de topic, video :cry: <

Bon il n’y a que moi qui relève les conneries ?!

Skuzion avoue tout, il nous a tous leurré le fourbe.

Petite pensée à Coldo qui nous a bluffé avec son skill monstre hier.
Aveu de l’intéressé : « je casse pas une demi-palme à un canard ce soir. »

Un témoignage saisissant. :slight_smile:

[quote=“Paincake, post:57, topic: 47214”]Petite pensée à Coldo qui nous a bluffé avec son skill monstre hier.
Aveu de l’intéressé : “je casse pas une demi-palme à un canard ce soir.”

Un témoignage saisissant. :)[/quote]

Enfoiré. Bon sinon on a bien rigolé avec des trucs genre [GZ]Chuck Norris killed [GZ]Chuck Norris with <nom d’arme, je sais plus laquelle>

barBe n’aime pas Chuck Norris (les 4 lignes se suivent vraiment dans les logs):

L 05/14/2008 - 22:16:14: "[b][GZ]barberouss[/b]<292><STEAM_0:0:16469486><Blue>" killed "[b][GZ]Chuck Norris[/b]<251><STEAM_0:0:4117146><Red>" with "flamethrower" (attacker_ position "-238 2287 -343") (victim_position "-237 2344 -343") L 05/14/2008 - 22:16:16: "[b][GZ]barberouss<292>[/b]<STEAM_0:0:16469486><Blue>" killed "[b][GZ] Chuck Norris le vrai[/b]<281><STEAM_0:1:7166626><Red>" with "flamethrower" (attacker_position "-311 2284 -343") (victim_position "-376 2373 -343") L 05/14/2008 - 22:16:19: "[b][GZ]barberouss<292>[/b]<STEAM_0:0:16469486><Blue>" killed "[b][GZ]Chuck Norris le vrai[/b]<266><STEAM_0:0:5033553><Red>" with "flamethrower" (a ttacker_position "-47 2151 -343") (victim_position "-125 2323 -343") L 05/14/2008 - 22:16:52: "[b][GZ]barberouss<292>[/b]<STEAM_0:0:16469486><Blue>" killed "[b][GZ] Chuck Norris le vrai[/b]<281><STEAM_0:1:7166626><Red>" with "flamethrower" (attacker_position "363 1084 -461") (victim_position "319 1139 -465")

Et on a eu du Chuck Norris qui tue Chuck Norris, mais je ne le retrouve pas dans les logs

De toute facon, chuck norris est le seul a pouvoir tuer chuck norris :slight_smile:

Ah, parce qu’il y a quelqu’un qu’il aime bien barBe ? :slight_smile:

barBe ne râle pas, barBe fait de l’ironie. Sachez-le. :crying: