Le thread des conneries

A voter

Edit : plantage de thread mais vous savez de quoi je parle !)=

[OGC] ?

Hey Oh, Hey Oh, on rentreuuuuh du boulot :slight_smile:

J’ai desperement tenté de trouver un moyen de foutre une sortie de tp de manière à ce que les gens qui en sortaient finissent écrasés par les wagonnets mais pas moyen de mettre une sortie ailleurs que près des bases :confused:

au moment on on a parlé des septs nains, j’ai tout de suite pensé à Barb’ pour Grincheux.
ca a bien fait rire tout le monde.

(moi j’en pleurais de ma propre idiotie :slight_smile: )

edit : les septs nains sont Grincheux, Dormeur, Prof, Atchoum, Timide, Joyeux et Simplet

http://www.vimeo.com/996910

Excellentissime, on voit meme mashimu a la fin !!! :slight_smile:

Ps : je crois que j’ai trouvé le [u]chateau de ChuckNorris :


[/u]

Et avec cette vidéo ce petit truc qui montre que des fois faire des vidéos stylé, c’est pas si facile

http://www.vimeo.com/1014528

Edit : :musik: This the final cutDown :slight_smile: http://fr.youtube.com/watch?v=Z2eqfG2l04c

Edit2 : Une petite dernière qui raconte plein de choses bien vraie : http://fr.youtube.com/watch?v=rfiBpkRSzUk&NR=1

[center]Nicole et Paris, les filles les plus cinglées du jeu : [/center]

P.S : oui oui, Nicole a pris un coup de soleil :slight_smile:

>Sus à l’ennemi !

Petite photo de famille, les petits et le grand méchant démon Nicole

Petite photo de famille modifiée

Une petite pensée pour Britney Spears ( alias jessica ) qui était en train de tourner son dernier film et qui n’a pas pu etre présente

Apprendre à poster dans le thread screenshot, l’oeuvre de toute une vie pour MedicOhoui (jolie la scie :)) !

Faut jouer aux 7 différences entre les deux premières?

A+ Bradock !

Ok, il est pas très stylé lui, mais c’est tellement énorme les coups qu’il met que je poste la vidéo

http://fr.youtube.com/watch?v=yfH3o3cQBL4&…feature=related

Ps: Par contre c’est normal tous les “lateral” stabs qu’il plante comme ça ?

Ouf il existe des spy moins doués que moi …

Nouvelle méthode pour déstabiliser l’adversaire :

EDIT : pour éviter le traumatisme psychologique et l’humiliation publique je cache le nom du mari

T’as 30s pour éditer ce message :slight_smile:

Ok Ldoud, toi aussi t’as 30s pour éditer !
(Sorti du contexte le beurk, c’était pour autre chose. D’ailleurs je vois pas pourquoi j’aurais eu quelquechose à répondre vu que ça ne s’adressait pas à moi! :crying: )

edit : c’pas un ultimatum, juste une demande pressante :cry:

Bah York, maintenant on sait que c’est pas toi qu’elle voulait épouser…

c’est pas un drame, tu trouveras toi aussi la femme de ta vie. :slight_smile:

done… pour ton honneur hein… en tant que camarade sur TF2, je ne pouvais laisser celà, effectivement ! :crying:

Ahhh york t’en as de la chance d’avoir eu une demande en mariage de jess, moi tout ce qu’elle sait me dire c’est me dire d’aller me faire voir.

Enfin quand j’y pense… une chance… ou pas ? :slight_smile:

Paris Hilton arrive dès que son père lache ce **** d’ordi qui fait tourner tf2 pour vous casse la figure :crying:

A+ York !

(yes!)

Mes amis, l’heure est grave

Suite à de profondes et honteuses menaces à mon encontre, a propos d’un comment disaient-ils déjà mmhhhh ah oui un BAN si je n’avais pas mon bac, j’ai décidé de me retirer pour préparer mes révisions.
Alors adieu tout le monde.
Adieu York.

ET NON je déconne. Paris Hilton ne vous lâchera jamais ! Et bien entendu, je ne veux aucun soupir de d’exaspération.

[quote=“MordOrion, post:71, topic: 47214”]Ouf il existe des spy moins doués que moi …

Nouvelle méthode pour déstabiliser l’adversaire :

EDIT : pour éviter le traumatisme psychologique et l’humiliation publique je cache le nom du mari[/quote]

Haha. Je file regarder dans les logs et je dénonce. J’édite dès que c’est retrouvé
Edit: c’est bien york, aucun doute.

-bash-2.05b$ grep Jessica *.log | grep pouse L0517038.log:L 05/17/2008 - 22:08:10: "[GZ]Jessicahans<229><STEAM_0:0:17830772><Red>" say "York , épouse moi !" -bash-2.05b$

J’accuse… !

Lettre aux admins du serveur GZ par Emile Zola York,

Me permettez-vous, dans ma gratitude pour le bienveillant accueil que vous m’avez fait un jour, d’avoir le souci de votre juste gloire et de vous dire que votre mon étoile, si heureuse jusqu’ici, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des taches ?

[… (tldr) ]

Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour !
J’attends.
Veuillez agréer, messieurs les admins, l’assurance de mon profond respect.

                                                                                                                                                       York.

Résumé pour les flemmards : CONSPIRATION ! Mon pauvre honneur, comment pourrait il être dans un plus piteux état? En évoquant ma réponse positive peut être…

Non je plaisante hein !.. Si… Mais si !

Enorme :slight_smile: Ça mérite un beacon Jessica à vie, et l’impossibilité pour elle de te ganker, taunt et cie

OMG. York est salement atteint. Je me demande si une semaine sans TF2 (et sans jess) lui ferait pas du bien :slight_smile:

Ah l’Amour… sigh … il parait que ca provoque souvent des comportements étranges :slight_smile: