Le thread des signatures

Il m’est venu une idée , tiens , on a un thread qui parle de la significaton des pseudos , et aussi un qui parle des avatars . Et les signatures , elles puent ?
Donc voilà , l’idée est d’expliquer la signification de la vôtre , pourquoi cette image , ce logo . Rien de compliqué quoi . :pleure:
Et qui n’a pas été grondé au moins une fois par le boss . :wink:
Caféine : " [insert your name] , vire moi cette signature "

Alors moi , c’est Aaliyah à gauche , une image que quand on clique , ça ouvre une fenêtre . Miracle de la magie . Oui lagora.fox , elle est décedée . Mais bon , moi je suis fan , et cette photo est pile-poil adaptée , toute en longueur , et elle embellit les forums . Voilà , c’est pour ça que je l’ai choisie .
Et à côté , le logo de Frag-zéro , informations complémentaires ici . Oui , c’est les vacances , alors je vais être encore plus full time geek . :stuck_out_tongue:
J’ai tout expliqué ?

Alors à vous les geeks : :stuck_out_tongue:

Edit : Trés bonne idée Nighty , inclure l’actuelle signature dans le post , comme ça , en cas de changement , elle restera . :smiley:

Edit 2 : J’ai réussi à faire un lien composé de deux images qui ont chacunes leur alt=« texte » différents . Pas évident en 255 caractères . :wink:

[Edité le 16/2/2003 par Moe]

Bishop il s’appelle…
Ben moi ça change souvent… Là c’est les paroles d’une chanson, on en pense ce qu’on veut…

Moi c’est un personnage du film Avalon

euh bah moi ma signature, c’est mon avatar des autres forums sur lesquels je suis (tiens d’ailleurs je pourrais faire une version spéciale signature pour la cafzone un de ces jours)…
ça vient de nulle part, c’est moi qui l’ai fait avec mes petits doigts boudinés, mais je saurais pas vous dire le pourquoi de la signification profonde secrète intrinsèque du truc… j’aime bien les ankh et les psychopathes, c’est tout ! :stuck_out_tongue:

je les avait presque toute vues, mais ca ma encore une fois fais bien rire.

Bon, comme vous pouvez le constater, c’est du latin. Phrase tirée de Gunm (manga hein, pas anime berk).
Je ne traduirai pas, je garde le mystère.

Bon bah moi , j’ai changé de signature , viré le full time geek , que je trouvais un chouïa péjoratif . J’ai pompé la signature de GloP , juste la signature hein . :smiley:
J’aime bien le " Tsss… tsss… Tsss… " , et j’ai ajouté un lien vers la page contenant toutes les perles d’IRC , il fallait bien que quelqu’un rassemble ces bijoux de l’art geek . :wink:
D’ailleurs , je vais un peu la bosser ma signature là .

je viens de change la mienne, j’ai fais un bosser photoshop, j’ai utiliser le wallpaper de Glop ainsi que le full time geek et j’ai rajoutté une image extraite de l’anime Hack Sign

[quote]Tu veux dire … « du PLUS GRAND philosophe du monde » ?
[/quote]Mouahahahaha, cette image me fera toujours mourir de rire, la grosse pose guerrière avec le fusil-de-l’espace-qui-t’explose-ta-gueule :wink:
Sacré J-C va (nan, pas Jésus Christ :wink: )

Effectivement, tu as raison. Merci de corriger mon omission.

Tu veux dire … « du PLUS GRAND philosophe du monde » ?

La mienne est une citation d’un grand philosophe belge du 21eme siècle. :wink:

Au départ j’avais mit une réplique de Cutter Slade :
-Nous avons réussis à envoyer une sonde dans une dimmension parallèle.
-Et vous avez attéris où? A Cayenne?

(Ceux qui suivent ont surement compri que j’aimais Outcast (de feu appeal :wink: ))
Puis je me suis rappelez d’un post où j’avais voulu me pleindre sans qu’on ne le prenne trop au sérieu: http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…ad&tid=3762#pid (Bon ça a un peu raté et puis je m’était un peu plein pour de mauvaise raison)
Alors j’ai repris ma phrase car je l’avais trouvé tout seul comme un grand et qu’elle n’était pas si mal (Et depuis on sait aussi comment écrire « au temps pour moi » sur ce forum").

La mienne est une réplique du film « The big Lebowski » des frères Cohen, en VO bien sur.
Tiens, je devrais y ajouter une image… :slight_smile:

La mienne c’est une phrase que m’avait sortie mon cousin (Duduche), j’avais trouvé que c’etait bien marrant et plutôt vrai, donc hop :wink:

P.S: la phrase n’est pas de lui, mais bon, le ©® ça fait joli, et comme je connais pas l’auteur original, c’est Duduche qui s’y colle :slight_smile:

Ma signature, c’est LE jeu de ma vie. Quand on y pense, c’était pas facile de rendre marrants et vivants des personnages de quelques pixels de haut.
C’est tout con.

engy -> Merci pour la source.
/me va acheter le bouquin et se coucher moins bête.

Bah voilà, je me lance parce que je viens de trouver ma signature et je crois qu’il faut que je l’explique!
Bon alors, tout simplement, on commence par le logo de Frag-Zero accompagné d’une petite phrase bien vraie (nd : n’est-ce pas Donjohn?!), et qui irait sûrement à pas mal d’entre nous!
Ensuite il y a un petit texte qui peu peut-être choqué quelques-un(e) d’entre vous, mais en fait c’est une épitaphe réellement vu sur une tombe, et ça m’a bien fait rire! (surtout que c’est souvent pas très loin de la réalité!)
Voilà pour l’explication.
:slight_smile:

[Edité le 19/2/2003 par zouzou]

Ma signature est une reference a la course efrenée que font certains au nombre de poste.

jeter un oeil sur mon post count et ma date d’inscription, et vous comprendrez

SPOILER ON
Je sais plus trop, soit c’est ça, soit c’est ce que dit H.Seldon justemment lorsqu’il se fait aggresser
SPOILER OFF

“Hohé, putaniou, con, tu me l’amène ce pastaga ?”;