Le thread des signatures

[quote][quote]La nouvelle est une citation dont je ne connais pas l’auteur, mais que je garde en tête chaque fois que je vais m’énerver contre quelque chose/quelqu’un.
Et pis je la trouve fortement vraie sur des forums, ce sont quand même des endroits où les noms d’oiseaux partent vite (avant que vous ne réagissiez en masse, je précise : mais pas ici) ;)[/quote]
Putaniou, je savais bien que ça me disais quelque chose Hari Seldon dans Fondation (©I.Asimov)

SPOILER ON
C’est dans les premiers bouquins, quand H.Seldon se fais aggresser, car on l’accuse d’être à l’origine de la chute de l’empire
SPOILER OFF
[/quote]
c’est pas la phrase préférée de salvor hardin (?) maire de terminus…

[quote]La nouvelle est une citation dont je ne connais pas l’auteur, mais que je garde en tête chaque fois que je vais m’énerver contre quelque chose/quelqu’un.
Et pis je la trouve fortement vraie sur des forums, ce sont quand même des endroits où les noms d’oiseaux partent vite (avant que vous ne réagissiez en masse, je précise : mais pas ici) ;)[/quote]
Putaniou, je savais bien que ça me disais quelque chose Hari Seldon dans Fondation (©I.Asimov)

SPOILER ON
C’est dans les premiers bouquins, quand H.Seldon se fais aggresser, car on l’accuse d’être à l’origine de la chute de l’empire
SPOILER OFF

“Hohé, pitchoun’, con’…oui, je me prépare pour les vacances d’été”;

[Edité le 18/2/2003 par lagora.fox]

Mouais, ben je change de temps en temps moi…
Temporairement c’est ça :

visit me …

Et puis, j’ai toujours été plus visuel qu’anecdotique… Donc pas de sitation pour moi.
Mais si il eb fallais une :

  • Si tu veux bien m’excuser, je vais dans ma chambre !
  • ça suffit ! Va dans ta chambre

Mais avec le son, c’est bien mieux ! url=« http://badabiff.free.fr/sons/Lisa.wav »[/url]

Edit : Ah oui et l’image c’est de Luis Royo…

[Edité le 18/2/2003 par badabiff]

la mienne c’est en souvenir de mes install linux chaotique à l’epoque
depuis j’ai laché…

Voici ma signature du moment :


Je ne floode pas, je rattrape nighty qui rattrape Donjohn.
©Lsd2, remixed by nighthunter and myself.

L’image, est tiré de l’univers Metroid, et pour la phrase, c’est en hommage à Lsd2. Et un peu pour embêter nighty aussi ;p

[quote]Première signature tirée de la même chanson que le pseudo (aqui para nosotros).

La nouvelle est une citation dont je ne connais pas l’auteur, mais que je garde en tête chaque fois que je vais m’énerver contre quelque chose/quelqu’un.
Et pis je la trouve fortement vraie sur des forums, ce sont quand même des endroits où les noms d’oiseaux partent vite (avant que vous ne réagissiez en masse, je précise : mais pas ici) :)[/quote]
Ta citation (« La violence est le dernier refuge de l’incompétence. ») vient de la trilogie de Fondation d’Isaac Asimov. Mon livre de science fiction de chevet (le début a été écrit dans les années 50 ca a pas pris une ride).
c’est vraiment une tres bonne signature et elle est d’actualité en +.:wink:

Quoi GloP ? Il t’arrive de raler ? Nooooooooooooonnnnnnn !
Moi qui passe pour un raleur de première, j’ai trouvé mon maître !
:slight_smile: :wink:

en fait, a l’origine, je n’avais pas mis de signature parceque je n’avais rien trouvé sur le coup , et puis le grand bleu est repassé a la TV ( j’adore ce film, mattez la version longue si vous pouvez ! ), donc ==>" roberto, mio palmo "
mais je sent que je vais la changer sous peu, peu etre pour du ocean’s eleven ?

bon…

Spike racontait une histoire et je trouvais la phrase de son grand pere excellente, je lui ait demandé la permission et l’ait mis en signature.

Simple non ??

Edit : J’en ait sacrément chié pour retrouver le post de Spike !!! Rien que pour toi Moe au vu de ton insistance :wink:

[Edité le 17/2/2003 par Donjohn]

Moi c’est 50% autocaricatural (je rale, parfois) 50% veritee (y en a marre des cons).

C’est simple, ca se resume a:

“Tssss… Tsssss… Tsss…”

Bon, a moi. Ben, jechange très souvent de signature donc j’ai aucune idée de ce qu’est celle la.
D’habitude je met du Desproges (à 90 %), ou des trucs qui me font marrer sur le moment (par exemple le donjon de naheulbeuk au début…)

edit :

[quote]Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en a un…[/quote]tiens je l’avais oubliée celle la… Je sais pas d’ou elle vient, je l’aie vue sur le net par hasard et elle m’a bien fait marrer.

[Edité le 17/2/2003 par lucasbfr]

Autant pour moi, c’est vrai que c’est plus logique. :smiley:

Pardon : « Au temps pour moi » :stuck_out_tongue:

[Edité le 17/2/2003 par Elliot]

Moi, ma signature date de l’ époque ou le must de la signature c’ était les trucs du genre:

“Pentioum 9 2012GHz
666Mo de RAM DYDVHD
ATI GeFORCE TNT Voodoo 7
Disque dur UDMA 233 XV8 900Go
Lecteur DVD 75x
Joystick Carrefour à 50 balles”

Bah moi j’ ai fais pareil…Avec ma config’…Un peu ironique…C’ étais la course a l’ armement, en marche arrière.

Et puis, j’ ai gardé ça, C marrant.Je changerait à mon prochain chgmt de config’.

EDIT: Finalement, j’ai pas changé de config, mais j’ai changé la signature…Bon, bah c’est le slogan de la pub Quézac…En attendant plus drôle.L’ancienne j’en avais marre (qui a dit “honte”?!)
Petit rappel: K6-2 3D-NOW à 333MHz 96Mo de SDR Voodoo1…
Ce message a été édité par PierrotLeFou le 20/07/2004

Ma sign provient de la folle histoire de l’espace bien sûr :slight_smile:

Bon alors ma signature a moi elle est toute neuve, l’autre, c’était fait a partir d’un walpapper trouvé sur un cd joy, que javais entièrement refaite, et pis celle la, c’est noun poweraide only.

J’ai pas vu l’épisode en question, mais d’après ton explication tu devrait écrire « C’est nul la pesanteur ».

Enfin, j’dis ça.

Moi, c’est une citation de l’animateur de radio p’tits oiseaux cuicui, les p’tit chiens wouf wouf, les abeilles biz bize et les p’tits dromadaires uhahi !

Et bien la mienne c’est une réplique dans Fight Club…
Mais bon je change assez souvent.

Edit : “I used to work in a funeral home to feel good about myself, just the fact that I was breathing.”

Première signature tirée de la même chanson que le pseudo (aqui para nosotros).

La nouvelle est une citation dont je ne connais pas l’auteur, mais que je garde en tête chaque fois que je vais m’énerver contre quelque chose/quelqu’un.
Et pis je la trouve fortement vraie sur des forums, ce sont quand même des endroits où les noms d’oiseaux partent vite (avant que vous ne réagissiez en masse, je précise : mais pas ici) :wink:

Boh, est-il vraiment nécessaire d’expliquer ? …

Bon , je vous donne un indice : 13 fractures

Si vous voulez vraiment les détails , je vous les donnerais dans un thread dédié : “geeks cassés”.

vala, pi sinon les motards sont sympa, donc faut etre gentil avec eux.

Je sais c’est con ce que je viens de dire mais là chu dans le coltard et j’écrit qu’avec une main paskeu l’autre est occupée avec le bib de Minimoi.

bha :slight_smile:

jai mi mon ami arnaud qui fait un doigt :), parcque moi, je rentrais pas dans la case :stuck_out_tongue:

lol