Le thread des signatures

de gauche à droite :

  • Kusanagi, Ghost in the Shell (le film)
  • Gally, Gunnm
  • le fond : X, la série TV
  • Heero Yuy, Gundam Wing

Je link vers mon pc parce que j’en ai marre de répeter ma config tout le temps, et j’avais pas envie de coller tout le baratin technique dans ma signature…

Moi j’aime les trucs simples (et surtout, mettre une citation m’obligerait à la changer trop souvent). C’est moi :slight_smile:

… dessiné par Didier Couly, notre dessineux génial de chez Stick.
Bon je sais pas pourquoi il me fait roux, mais bon, c’est pas grave :slight_smile:

[Edité le 17/2/2003 par RaHaN]

GluP : Si , tu n’as pas dit ce qui composait ta signature . Le clair de lune , la ville , les trucs que je vois pas ce que c’est .
Et pourquoi linkes-tu vers ton pc ?

Si si , j’insiste . :slight_smile:

Hum ? Besoin d’une explication pour la mienne ? Vraiment ? :slight_smile:

Bon sinon c’est fait par moi avec toshop7 et mes ptites mimines… :slight_smile:

bah moi, c’est plus simple, enfin faut voir hein:

  • H.U.P.E.D Pro, parce depuis la version 1.0, 2.0, 2k3, le système à largemetn fait ses preuves, et son efficacité n’est plus à démontrer

  • Mon blog

  • « Homme qui danse… », c’est une sorte de proverbe qui peut s’appliquer à beaucoup de situations (à peu près hein), et qui en gros, veux dire que quand tu te sens « tout bonheur » (à la Chico), que tu es heureux, bref, que tu te sens ultra bien, c’est là qu’il faut faire gaffe, au retour de flamme/baton, dans la gueule, qui peux te faire ultra mal (j’ai testé un bon coup de baton dans la gueule, ça fais vraiment mal :cool: ), bref, méfie toi de ce qui est bon, on deviens rapidement accro, et c’est bon certes sauf quand y’en a plus

  • « Je n’ai pas de vie sociale… », pour dire simplement qu’être geek (ou nerd, ahem), on l’est souvent par passion mais bon, ça bouffe des ressources (merde, penser à lacher un peu ce language !!), enfin, ça bouffe du temps, et disons qu’en arrivant ici, je n’avais pas une vie sociale ultra développée (rassurez vous, ça va mieux maintenant, héhéhé :cool: ). D’ailleurs le geek(/nerd) se situe souvent par rapport à sa vie sociale, selon la sainte trilogie " étude/job, nana, passion", quand l’un va mal, ça peux occulter tout le reste (selon moi hein)…

  • Ensuite, y’a une image qui est devenue mon avatar, en quelque sorte, avec marqué, en japonais (enfin, si je me gourre pas hein) « Lagora Kitsune (c’est à dire renard en japonais) Roxx », et juste à côté, une autre, renseignant sur mon « état » actuel… :cool:

« il pris le CPU et dit « prenez, et overclockez le car ceci est mon bios non officiel », ils virent que cela était bon, et ils foutèrent plein de ventilos parce que ça chauffait quand même… »;

[Edité le 17/2/2003 par lagora.fox]

[Edité le 17/2/2003 par lagora.fox]

C’est vrai , exemple con , mais qui convient :
" Viendez ma bande "
Ca se dit , donc le verbe viendre ou viender existe .

Je reconnais mon erreur . Pardonne-moi père castor . :slight_smile:

Ben, on dit souvent ça : “reviendre” pour “revenir”… ou “viendre” pour “venir”, ça fait partie du lingo auto-parodique IRC.

[quote][quote]Moquons-nous un instant de la faute qui tue : ;):P[/quote]Dis, mon petit poulet, c’était fait exprès hein… :wink:
Quand même… [/quote]Un doute s’empare de moi . Déjà m’appeler " mon petit poulet " , faut oser . :slight_smile:
Mince ou bien ? C’était fait exprés ?
Tu fais référence à quoi alors dans ta faute ?

GloP : L’est nul ton serveur , les images de Faskil , elles viendrent même pas sur la Cafzone . Honteux monsieur , c’est honteux . :stuck_out_tongue:

Je fais dévirer mn propre thread , quelle honte :

[quote]« Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule au risque de passer pour un con, que de l’ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet »
(G. Parking)[/quote]C’est trop tard , j’ai l’air con , et j’ai fait dériver mon propre thread … :slight_smile:

[quote]Moquons-nous un instant de la faute qui tue : :):P[/quote]Dis, mon petit poulet, c’était fait exprès hein… :wink:
Quand même…

[quote]Bah, avant j’avais ça :

mais certains trouvaient ça trop lourd en taille (45Kb) donc j’ai viré…[/quote]Mince Faskil , c’est moi qui t’avait fait le reproche de la taille . :stuck_out_tongue:
Moquons-nous un instant de la faute qui tue : ;):stuck_out_tongue:

[quote]"(note: apparement, le serveur de GloP est down pour le moment, mais ça va reviendre pour le GIF)"[/quote]Alors , vu que c’est mon thread , j’ai des trucs à dire : ( oui je me la pète … )
D’abord , je voudrais faire remarquer que le sujet du thread est impressionnant , c’est le plus accentué et ponctué que j’ai jam… vu . Et tous ces smileys . Impressionnant . :slight_smile:

  • snyper : Tu n’es pas obligé d’utiliser une signature .
  • Brisco : Pas mal ton dessin , ce qu’il a sur le nez , c’est bien des lunettes ? A la façon Morpheus dans Matrix , sans branches quoi .
  • Tout le monde : Je trouve ces petites histoires rigolotes , chacun à sa raison , et c’est sympa de voir les différences entre chacuns .
    Allez les geeks , il y a encore plein de signatures à élucider . :slight_smile:

Bah, avant j’avais ça :

mais certains trouvaient ça trop lourd en taille (45Kb) donc j’ai viré…

Sinon, pour le « quote », ça vient de l’interview de Caf dans Cybercafé 2.0, et d’une réflexion plus générale sur la place des belges dans la CafZone :slight_smile:

(note: apparement, le serveur de GloP est down pour le moment, mais ça va reviendre pour le GIF)

[Edité le 16/2/2003 par Faskil]

[quote]Refaire le monde sur un canapé c’est à la portée du premier beauf affalé devant le JT.
Tu veux que les réagissent ? Alors commence par réagir.
Allez donnez l’exemple plutôt que de subir.
LOFOFORA
Les choses ont l’importance qu’on leur donne.[/quote]
La première partie est une phrase de la chanson “Serie B” de Lofofora, celle qui clotûre le morceau. Je trouve interessant de pousser les gens à réagir plutôt que de passer son temps à se plaindre…

La seconde partie c’est ma philosophie.
Je sais c’est un peu bref comme état d’esprit mais c’est vraiment ca. Il faut respecter les priorités de chacun, c’est tout!

[Edité le 16/2/2003 par maune666]

[quote]Moi cette signature représente un plat de nems sur une feuille de salade…[/quote]haaaa oui, oui oui oui, c’est vrai maintenant que tu le dit :smiley:

brisco> tu roxx

et sinon la mienne est une citation de mon avatar que moi j’ai fait, je l’ai mise quand j’ai changé :pleure: :
« Comme dit le proverbe,« Pas encore de mouche, pinard pas touche »! »
(Teträm, Troll)

avant j’avait celle ci que j’aimais bien et qui m’auto modérait à mon arrivée:
« Parfois, il vaut mieux fermer sa gueule au risque de passer pour un con, que de l’ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet »
(G. Parking)

[Edité le 16/2/2003 par CaptainFace]

Mon image est une illustration de l’OEUVRE bd/sf realisée par Jodorowsky et Moebius, je parle bien sur de l’INCAL!
Je l’ai trouvé avec la recherche d’image de Google…

moi c’est un commentaire à cause de l’histoire à suite ou je m’étais un peu mis en froid avec Spike. ça peut paraitre méchant une signature comme ça mais Sipke est au courant et il a donné son accord
l’image c’est un bidouillage a partir du logo Iron Maiden

Volà, c’est tout

Moi cette signature représente un plat de nems sur une feuille de salade…
Pourquoi des nems ? simplement parcequ’il me semble que c’est un plat que je cuisine pas trop trop mal , certains ici même peuvent témoigner :pleure:

Bah moi j’ai mi ma tête dans la signature vu qu’on ne peut pas avoir d’avatar perso.

des fois ça me démange dans prendre un, mais depuis le temp, je veut pas débousoler tlm :pleure:

pour la phrase, je change de temp en temp, mais la ça viens du livre « L’ivresse des providers »
un roman fantastique dans la même veine que Terry Pratchett, et qui mêle fée, démon, Hacker et… Bill gates :smiley:
voilà la version full de ma caricature

[Edité le 16/2/2003 par Brisco]

J’ai trouvé l’image en lançant “Google recherche d’images”(http://www.google.fr/imghp?hl=fr ). C’est le petit clin d’oeil d’un petit nouveau à tous les Geeks de la Cafzone. Par contre, je ne connais pas du tout son origine.

[edit] Héhé, un de mes premiers posts sur Cafzone… Un rajout recent à ma signature : mon pseudo en caractères japonais (C’est “très” rouge, je sais… mais on la reconnait au premier coup d’oeil comme ça).
Ce message a été édité par lije le 16/11/2003

Bah la mienne elle est made by Nighty :pleure: Un katana tout simple avec mon pseudo “gravé” dessus! ça reste dans la veine de l’avatar et la phrase aussi d’ailleurs; c’est en fait une citation de La parfaite lumière d’Eiji Yoshikawa. Un bouqin qui a compté et compte encore beaucoup pour moi alors voila ça méritait de figurer dans ma signature!

Signature actuelle :

(pointe ici)Let’s rock !

Elle correspond à l’état d’esprit serein dont je fait preuve lors de la modération de la cafzone ainsi qu’à ma nature pacifiste et calme.
De plus, je suis un gros fana de FLCL dont est tiré cette image et je trouve qu’elle a de la gueule, alors il n’y a pas photo ! :slight_smile:

edit : tain de bbcode !!!

[Edité le 16/2/2003 par use-writer]