Le thread des signatures

Si vous ne voyez pas d’où ça vient, allez faire un tour ici.

vala la mienne nouvelle version cafzone:
image de fond : Magna Carta
Tout le reste: made by me ^^

franchement ma sinature je l’ai mis car il en faut une mais sinon :slight_smile:

et oui :slight_smile:

Ca date du temps des signatures débiles de cet été, après que Caf m’ait avouer qu’il trouvait celle encore plus debile (faite pour win le concours) extremement moche (comme l’ex à Remouk (signature pas copine)). Du coup je l’ai laissé et Actarus a complété :slight_smile: .

Moi, ben le dessin date de mes débuts sur Cafzone.
Les citations ont varié, 90% de films (dont 85% de Matrix et consorts), mais là, c’est juste pour faire chier ceux que j’ai cité. :slight_smile:

edit : la phrase était « Je floode pas, j’évite de me faire rattraper par Chrisman qui floode pour rattraper Nighty qui floode pour rattraper Donjohn. » © Lsd2, Nighty, Chrisman and my apple.

[Edité le 16/2/2003 par Neomattrix]

Moi, c’est tout simplement un peu de pub pour le site sur lequel je bosse (bénévolement bien sûr, ça reste amateur), ainsi que le logo de tout geek qui se respecte, et une petite phrase à la con, qui est tellement con que je ne sais ni d’où elle sort ni pourquoi elle est là.

[Edité le 16/2/2003 par Freepier]

Moi … bah ceux qui connaissent pas meritent mon mepris eternel :wink:

Ce thread me fait penser qu’il est temps de changer pour ma part. Je vais surement garder le petit logo ma foi bien sympathique de Frag-Zero, mais faudrait que je trouve quelque chose d’autre à mettre dedans.
JeeP, t’es méchant, cette citation de Malraux est une de mes préférées… :wink:
Mais je trouverais bien quelque chose de meilleur :mad:

Moi c’est bidon, je l’ai mise peu avant ma mise en veille de la Cafzone il y a 3 mois, après une rupture.

D’ailleurs, je le pense toujours, donc je ne l’ai pas enlevée.

ma signature?
c’est d’abord un petit logo que j’ai “volé” à une boite suisse qui s’appelle DeeP, mais dont le logo semble etre JeeP. c’est un geek d’ici qui était tombé là-dessus il y a bien longtemps. l’avantage c’est que le logo est petit et esthétique.
ensuite la citation, c’est la deuxième, elle sera donc variable avec le temps. je cherche uniquement des belles phrases. le changement est pas régulier, c’est à l’envi.

je la met ici, parceque la mienne, elle change tout le temps

Je flood pas, je rattrape Donjohn ©lsd2

sinon, le dessin je le trouve marrant, et la phrase est un clin d’oeil a lsd2 :wink:

Ben, alors, la partie droite est le logo fait par Frag-Zero qui explique que je suis décalé par rapport à la très grande majorité d’entre vous (Montréal oblige…) et la partie gauche… Ah oui donc le logo est issu de ma propre imagination, une journée de stage de l’été dernier où je me faisais chier à faire un port Excel To Access car mon boss avait encore fait son cacou de commercial au téléphone et ne voulait pas froisser ses clients (Bon ok, les clients, c’étaient quand même des notaires, des CGP, des banques, bref de GROS clients) et leur avait promis qu’il y aurait une importation de leurs anciens dossiers dans la nouvelle version que l’on développait, bref que du bonheur. Quant à la maxime, elle s’applique à tellement de domaines (économie, programmation, JV, amour ;)…) que je n’ai pas besoin de l’expliquer plus avant :mad:

P.S. : Le tout a été photoshopisé, bien sûr…

Moi ,c’est un peu nul ,mais je sais jamais quoi mettre a la signature ,du coup j’ai mis une phrase de MR Homer Simpsons qu’il lacha juste aprés une longue chute du haut d’un arbre et un “tôô” ;

Alors je me lance : ma signature commence par une citation de metallica dans le morceau Nothing Else Matter qui me definit plutot bien, c’est pour ça qu’elle reste dasn tout mes signatures. Apres j’ai mis les enceintes gonflables (mias pas gonflantes, cf un thread sur ces enceintes) Budweiser, c’est surtout pour la deconne et c’est la partie temporaire de ma signature. Je compte refaire ma signature avec Photoshop mais j’ai la mega flemme alors forcement ça avance pas beaucoup.

Je sais meme pas ce que c’est ma signature, alors je fais un premier post pour voir, et ensuite j’explique.

Edit : ok alors c’est le début d’une réplique d’Obi-Wan Kenobi dans A New Hope (Star Wars Episode IV pour ceux du fond). Il explique à Luke Skywalker ce que sont les Jedi et l’Ordre Jedi. Et j’ai choisi ça parce que c’était ma signature sur le forum de Joystick. Est-ce que je dois expliquer pourquoi j’ai choisi cette signature sur le forum de Joystick ?

[Edité le 16/2/2003 par Le_Jedi_Fou]

Je fais remonter le thread, parce que y a des signatures, quand même, c’est trop bon. M’enfin, les signatures de l’époques dans le thread ont été remplacées par vos signatures actuelles. Le thread n’a donc que peu d’intéret.

Alors voilà ! je mets à dispo de la caf mon serveur ftp (gros gros serveur, grosse grosse bande passante). Je vous fais un pitit lien. dans 10 minutes, je mets le login et le mot de passe pour transférer les fichiers pour ceux qui ont des signatures graphiques et qui souhaitent laisser sur ce thread une trace persistente. Il reste plus après qu’à insérer l’image à partir du site que je vais vous donner. Chu pas clair là ? Pour ceux qui ont des signatures sans image, vous avez pas besoin de moi pour que ça soit persistant ! Na ! 

Je voudrais bien voir toutes les signatures loutres vs pingouins vs oeufs ! “Loutre révolution, mort de rire” !

Oui vive la révolution
Par contre je vois pas ou caser un oeuf
Ce message a été édité par turborunner le 16/11/2003

alors voilà le serveur où vous pouvez uploader vos signatures :

ftp://cafzone.myftp.org

login : cafzone
Mot de passe : cafeine

Après, pour référencer la signature, il suffit de pointer vers l’adresse : http://cafzone.myftp.org/signatures/ suivi du nom de fichier ! Ahhh quand même la technologie !

Ma signature date de l’époque où j’étais enceinte, c’est à dire de décembre 2002 à septembre 2003. Et à cette période j’ai avalé une quantité allucinante de nourriture (pizza au tit dej,…) et oui, je les faisais bien les 8 repas par jours