Le topic des whiners et crybabies

Bon, ras le bol de voir les autres threads pollués par le whine.
Dorénavant, si vous voulez whine, c’est ici. Dans les autres threads, ce sera supprimé sans pitié.

Ouin, c’est nul, on peut plus whine dans les autres threads.

:slight_smile:

Trop d’la merde la gestion des multi-cores !

Serait il possible que mashimu, coldo, skuion et mordorion ne puissent plus me toucher ?

Est il possible de rajouter 800 points de vie à mon pyro uniquement ?

Franchement, c’est déconné que les Demo y tuent tout mon matos avec 3 crits. Classe de lowbies. :slight_smile:

Pffff faut diminuer les HP du heavy, ils sont vraiment trop dur à headshotter avec le temps de charge…

Ca c’est parce que tu sais pas viser

[quote=« Coldorak, post:8, topic: 38032 »]Ca c’est parce que tu sais pas viser[/quote]Et c’est toi qui me dis ça ? Shad’s ou Shifty je dis pas, mais toi… :slight_smile:

Vivement le topic pr0n TF2 vu l’autre thread :slight_smile:

OMG , vive la Whine ! Au moins on sait quel topic aura 1000 réponses en 3 jours :slight_smile: .

Tu parles de celui ou tu posteras des photos de toi ?

Oh zut j’ai oublié de whine, j’ai failli faire du HS : TF2 sa pu du ku demolol kikoocrit.

whine whine Coldfire arrête pas de me tuer (:slight_smile: Cold ^^). (ah et IBTL).

[quote=“AthenA714, post:13, topic: 38032”]Tu parles de celui ou tu posteras des photos de toi ?

Oh zut j’ai oublié de whine, j’ai failli faire du HS : TF2 sa pu du ku demolol kikoocrit.[/quote]
Nan avec les photos, c’est 3 réponses en 1000 jours.

Roh t’exagères, yaura bien quelques spammers qui passeront par là !

:coeurbrisé: :pleuredanssoncoin: m’en fiche , 2 headshots sur 2 Scouts en plein vol (Athena sur Corpo et Roman sur Dustbowl) , c’est la malédiction de LA question !

Sans oublier la Whine : Vive les kikooPyros paranos …

Si on peut même plus parler d’équilibrage du jeu sans passer pour un gros whiner, c’est pas drôle…
(et l’ingé est effectivement trop faible par rapport à la puissance de feu des autres classes)

LE taunt du sniper à l’arc est rapide comme tout. Un one shot assuré dans le dos avec la fleche?

Quelle idée daubesque ce nouveau système d’unlock…

Bon d’un côté je els comprends, quand on vois les stats d’avancement dans le jeux de la majeur partie de gens on se rends compte que la plupart jouent très très peu ou sont très très nuls, en tout cas moi qui ne suis vraiment pas un arraché genre Faskil ou Shifty je vois que j’ai des tas d’achievements que seuls 10% ou moins des joueurs totaux ont

Donc eux ça les arrange l’unlock au ahsard mais pour les joueurs un peu plus motivés c’est de la merde en barre, moi qui m’était dit ‘tiens, ça me fera une bonne raison de me mettre au spy et sniper, classes que je ne prenais jamais avant, juste pour avoir les unlock et qui sait peut être y prendre gout’ mais bon vu que maintenant il suffit de rester idle sur un serveur… pas très motivant.

voilà c’était le ouin-ouin du jour :))