Le topic des whiners et crybabies

Toi on sent que tu sais de quoi tu parles. Mettre faskil et shifty dans la meme categorie, bonne blague.

En plus, si ca peut eviter que tu viennes grossir les rangs des centaines de spy/sniper qu’on a ces jours ci, c’est pas une mauvaise chose.
Et rester idle sur un serveur ca ne suffit plus pour pecho les items.

fail ?

Si ça suffit, j’en ai eu un cet aprem comme ça :slight_smile:

Bah franchement, pas si nul que ça le truc, j’ai choppé l’ubersaw et le krietzgrieg alors que je suis trop nul en médic pour avoir les achiev :slight_smile:

Wouhou une aprem d’idle pour choper … un 3e backburner…

ils sont dans la même catégorie : les joueurs meilleurs que moi

J’imagine que ça t’embête quand les spys viennent saper les sentry que tu as si gentillement déposées devant le spawn ennemi ?

détails, source ?

Epic fail ?

http://www.nofrag.com/2009/mai/29/31515/

http://www.nofrag.com/2009/mai/29/31521/

Y’a écrit nul part que ça fonctionne plus si je ne m’abuse, au contraire.

Ben, pour avoir idle toute la nuit, j’ai rien debloqué de plus.

4 items débloqués en 4 heures de idle pour moi, pas mal pour un système où rester en idle sur un serveur ne suffit plus pour pecho les items…

C’est le principe de l’aléatoire, et si t’es pas du genre chanceux, c’est une véritable plaie.

Sinon,

Ah c’est bon ca !! merci york, c’est une bonne nouvelle pour les mecs comme moi qui droppent rien en fragant a tout va :slight_smile:

[whine]Youpi, on va avoir plein d’idle et les gens vont se battre pour ne jouer que spy et/ou sniper[/whine]

On s’en fou, sur Cold on a toujours la limite de classe.

Et alors ? ca veut quand meme dire qu’on va se taper des snipers et des spy sur les map ou ils sont encore plus useless que d’habitude…

Ca c’était déjà le cas avant l’update et ça le sera toujours :slight_smile:

ça c’est bien vrai :slight_smile:

et je rajoute qu’un sniper à l’arc et au jaraté n’est plus aussi « inutile » qu’avant.

Si il s’apelle pas Shads ou Shifty ou Coldfire, et qu’il est pas seul et dans mon equipe, je suis desolé, mais si :slight_smile:

Et pourtant…

Complètement d’accord avec neji, un archer est plus présent qu’un sniper en général et le jaraté leur permet enfin de jouer team play, et certain ne s’en prive pas. Tant mieux !

A part ce système d’unlocks mal foutu, cette update est la meilleure. Elle rend le spy attractif et le sniper plus au contact et dans le teamplay. Parfait.

[quote=« TheDarkSkull, post:38, topic: 38032 »]Et pourtant…

Complètement d’accord avec neji, un archer est plus présent qu’un sniper en général et le jaraté leur permet enfin de jouer team play, et certain ne s’en prive pas. Tant mieux ![/quote]

Pas totalement d’accord, c’est juste que là tu le vois plus car le sniper avec son arc est souvent a la limite d’une distance de cac pour headshot plus facilement. Le truc c’est qu’avec un fusil de sniper on a beau être loin derrière ou vous nous voyez pas celà reste quand meme plus facile d’avoir une vue d’ensemble pour sélectionner ses cibles comme par exemple un médic ou un heavy qui se fait plaisir en dégommant tout ce qu’il voit(et puis aussi faire la fete au snipe d’en face qui se fait une sangria avec vos tetes) :slight_smile: