Le topic des whiners et crybabies

L’avantage de l’arc, la fleche n’est pas instantanée. Il est possible de décocher sa fleche et de straffer. Et parfois, ça fait mouche ^^

Si vous en avez marre de TF2, que vous ralez etc, il suffit de faire comme Grey & moi. Un server CPC ou Fun To Frag, “TNT” et BAM, joie, talent et PGM.

Il y a des lourds sur TNT, et aucun teamplay

Mais le frag y est facile :slight_smile:

Et puis sur FTF, il y a des gens avec des voix marrantes 8)

[quote=« ZeFlyingSaucisse, post:44, topic: 38032 »]Mais le frag y est facile :slight_smile:

Et puis sur FTF, il y a des gens avec des voix marrantes 8)[/quote]
Te moques pas de Pascalle, cammioneuse de son état !

Han, elle fait, elle joue de son camion avec le freewifi de Ravine.

Et c’est ça qu’est bon :slight_smile:

Aucun teamplay donc un ingé avec une tourelle est tranquille et fais du fast kill?

Je suppose que c’est exactement le topic pour ça :

C’est normal de se faire virer comme un malpropre de sa place de sniper ou carément du serveur par un admin ?

Parceque depuis un mois ça m’arrive régulierement, pourtant je joue depuis le début sur ce serveur et avec l’adjonction du tag GZ aussi depuis le début.

Ah et autre truc, on pourrait penser que les arena c’est sympa pour les fins de soirée puisqu’il ya moins de monde, en fait non justement tout le monde se casse dés qu’une arena pointe le bout de son nez à 23h- minuit.
Déjà que je n’ai jamais vu l’interet du mode arena ( bah oui le systeme de round c’est pour Cs moi j’aime bien pouvoir jouer sans pose de 5 minutes parceque je me suis betement fait poignardé ) mais en plus tout le monde fuit dés qu’il en voit une, à part quand on est que 4-5 sur le serveur, mais là de toute façons ça fait aucune différence avec le mode normal.

si tu as désactiver le suicide après changement de classe, les gens peuvent te piquer ta classe quand tu es mort

l’idéal restant de choisir sa classe en fonction de celles déjà présent au lieu de rusher sniper à tout va

[quote=“DOUDOU49, post:50, topic: 38032”]si tu as désactiver le suicide après changement de classe, les gens peuvent te piquer ta classe quand tu es mort

l’idéal restant de choisir sa classe en fonction de celles déjà présent au lieu de rusher sniper à tout va[/quote]
Je n’ai pas désactivé le suicide apres changement de classe, je me suis simplement fait virer, je suis pas sur que ce soit ce que je dis mais je subodore un coups des communistes admins.

Je joue surtout pyro, spy, et démo, et apres sniper, medic et ingé, je ne pense pas être un de ces rushers, ça n’empeche que c’est pénible de prendre une place qui vient de se liberer et de se faire virer aussi sec sans savoir pourquoi/comment.

Ça arrive parfois avec le class restrict, si coldo ou un modo’ prend une des classes comprises dans le classe restrict, ça fait sauter quelqu’un. Suffit de l’dire on rechange de suite dans ces cas la. Bien que normalement je crois me souvenir que Coldo avait réglé ce soucis.

Ou alors t’es un malpropre, ça on en sait rien :slight_smile:

Il est arrivé que voyant un slot de sniper libre alors que je suis mort, je choisisse de changer de classe, et que quelqu’un en fasse autant au même moment. Mais dans ce cas, dans ma grande mansuétude, je laisse le slot sniper au petit scarabée. Mais en attendant, le 1er sniper peut avoir perdu sa place à cause de la limite de classe. Mais normalement il peut la récupérer dès la vie suivante.

Je n’abuse pour ainsi dire jamais volontairement de mon statut d’admin quand une classe est pleine. Les seules fois où mon pouvoir entre en jeu dans ce cas, c’est justement quand une place libre est prise par quelqu’un d’autre et moi en même temps durant mon respawn.

Quel homme au grand coeur ce Cold :’)

Moi je dis que le pistolet-mitrailleur du sniper devrait être échangé avec le scatter-gun du scout, les pauvres snipers manquent vraiment de puissance de feu. :slight_smile:

Oui ! Changeons aussi le lance-roquettes du Soldier avec le pistolet du Spy ! :slight_smile:

Le reset des stats m’a rétrogradé à la 106ème place.
C’est pas juste, ça prend pas en compte le fait que je joue peu, et maintenant je peux pas rigoler sur ma géolocalisation.
Depuis ça, TF2 ça pue, j’arrète et je demande qu’on résilie mon compte sur coldfire.info.

pourquoi la tourelle et le dispenser de l’ingé ne le suivent pas ? moi je trouve que ça le rendrait plus équilibré :slight_smile:

pourquoi d’ailleurs le spy peut pas emmener un pod de sortie de TP que lui donneriat l’ingé ?
et pourquoi les sentry elles sont débiles et elle tue pas le spy alors que ce con porte le même nom que toi ?

et pourquoi ils ont nerf les 50hp du pyro ?

et pourquoi la TVA ? pourquoi le télé achat ? et pouuuuuuuuuuuurquoiiiiiiiiiiii le pape !

Les Wriggles, on t’a reconnu !

et sinon pourquoi je gagne pas tout le temps? et pourquoi roman il a pas encore mué :slight_smile: