Faudra m’expliquer pourquoi certaines personnes (et pas les admins), arrivent à se connecter sur le serveur alors qu’il y a déjà plus que le nombre de joueur limite. (et ça arrive régulièrement en plus)
Ya des slots réservés pour les admins :).
Oui je sais, mais là c’est pas des admins qui se connecte, juste des joueurs lambda.
Sérieux c’est super lourd. Ca fait pas loin d’une demi-heure que j’essaye de rejoindre et au moins 5 personnes m’ont grillé une place sous le nez alors que depuis le début le serveur n’affiche jamais moins de 26/25 joueurs
Edit : Maintenant 6 joueurs :
dans l’ordre :
Ivru
Gecko
Tzim (dont le jeu a dû buggé puisqu’il a fait le coup 2 fois)
Shifty
Brad Wurst
Guybrush
Greytarkis
normal, ils se sont mis en connection automatique dès qu’une personne partait. et comme ils l’ont fait avant toi, ils rejoignent avant toi.
autre possibilité: tu n’as pas fini de dl l’update… (ca m’est arrivé hier )
A lire certains on dirait qu’ils s’en foutent de profiter ou non de l’update, qu’ils peuvent attendre, que c’est pas important. C’est pas totalement faux mais quand même j’aimerais bien les avoir les nouvelles armes, ça ne m’empechera pas de jouer certaines classes ( d’ailleurs j’aime bien spy ou pyro mais là depuis hier je joue toujours scout ou heavy du fait de la recrudescence de laches ) mais je comprends pas qu’on ai pas envi d’avoir de nouvelles armes.
On dirait que maintenant parmis les hardcores gamers on a d’un coté les snobs qui en arrivent à dire qu’essayer de récuperer les nouveautés ne sert à rien et de l’autre ceux qui ne voulaient tout simplement pas de changement, et tout ce joyeux petit monde s’insulte chacun son tour les uns traitant les autres d’impatients prébuberes et les autres les traitant de consoleux, jugements de valeurs sur jugements de valeur.
Perso ce qui m’enerve chez Valve pour le coups c’est qu’ils ont fait le plus dure ( cad donner presque tout ce que promettait l’update ) mais qu’ils ont pourrie l’experience des joueurs en balancant un systeme pas aboutis et franchement frustrant.
Edit : the darkskull, je sais pas comment ça se passe exactement mais en fait le browser indique souvent 25-26 joueurs alors même qu’en réalité il n’y en a que 20-21 et donc ça refuse la connexion alors même qu’il y a largement assez de place, un bug peut etre.
edit : Twins, certains n’ont pas l’occasion de jouer tout les jours et auraient aimé profiter de la mise à jour… le jour prévu.
Franchement, je vois pas ce que vous lui reprochez à ce nouveau système de loot. Moi, ça me permet de jouer à Update J+1 sur un serveur où tout le monde n’est pas déjà blindé de toutes les nouvelles armes parce que ça grindé toute la première journée. Et surtout, ça m’évite de devoir courir après des achievements pour la plupart rigolo mais débiles, donc certains quasiment impraticables en jeu réel.
Perso, je trouve ça très bien.
[quote=« Ldoud, post:584, topic: 38032 »]normal, ils se sont mis en connection automatique dès qu’une personne partait. et comme ils l’ont fait avant toi, ils rejoignent avant toi.
autre possibilité: tu n’as pas fini de dl l’update… (ca m’est arrivé hier )[/quote]
J’ai finis de dl l’update sur et certains (celle d’aujourd’hui aussi).
Au final il a fallu que j’attende 40 min avant de pouvoir me connecter, lorsque tout le monde est parti, pour tomber sur une partie où le team play est juste nul, bref je me suis fais chier pour rien ce soir
Edit : et pour la connexion auto, je veux bien, mais le serveur indiquait toujours au moins 26/25, du coup, même si un joueur part, le serveur est toujours plein
[quote=“Faskil, post:586, topic: 38032”]Franchement, je vois pas ce que vous lui reprochez à ce nouveau système de loot. Moi, ça me permet de jouer à Update J+1 sur un serveur où tout le monde n’est pas déjà blindé de toutes les nouvelles armes parce que ça grindé toute la première journée. Et surtout, ça m’évite de devoir courir après des achievements pour la plupart rigolo mais débiles, donc certains quasiment impraticables en jeu réel.
Perso, je trouve ça très bien.[/quote]
Bah j’aimais pas le systeme precedent parceque pour moi le achievements ne sont interressants que pour les jeux solo, mais le nouveau systeme de loot est nul/mal réglé, je voulais utiliser les armes qu’ils nous montrent depuis quelques jours, tout simplement parceque j’attendais cette maj.
Ils ont juste remplacé un systeme tres moyen par un systeme encore plus frustrant, avant on avait pas les armes parceque les achievement étaient plutot ridicules maintenant on ne les a pas par manque de bol.
Si tout le monde gueule c’est uniquement parceque Valve nous tease depuis longtemps sur cette update ( voire certaines l’attendaient pour leur classe favorite ) et qu’on ne peut pas en profiter.
Si ça n’avait pas été ça, vous auriez dis exactement l’inverse, etc.
Moi tout ce que je demande c’est que lorsqu’on rajoute du contenu à mon jeu favoris je puisse en profiter, là en l’occurence ce n’est pas possible.
Jolie tournure de phrase qui détourne complètement les arguments avancés jusque là et se paye le luxe d’en rajouter au passage sur les insultes prétendument dénoncées. Ça mériterait presque un achievement mauvaise foi.
Pour répondre malgré tout je vais simplifier mon propos: je n’ai rien contre les gens qui déplorent cette MAJ, je souhaiterais juste qu’ils arrêtent de se plaindre en continu pendant les parties, parce que ça pourrit l’ambiance et que je suis là pour m’amuser (et je pense ne pas être le seul).
TheDarkSkull> Le serveur a une file d’attente dans laquelle tu t’insères. Il est normal qu’il continue à afficher 25/25 (ou plus si admin) jusqu’à ce que ton tour arrive puisque dès qu’une place se libère, une personne qui est devant toi dans la file prend le slot. Du coup je vois pas bien où est le bug dans le cas que tu décris. Les gens qui passent sont juste des gens qui attendaient depuis plus longtemps que toi.
[quote=« Twin, post:591, topic: 38032 »]Jolie tournure de phrase qui détourne complètement les arguments avancés jusque là et se paye le luxe d’en rajouter au passage sur les insultes prétendument dénoncées. Ça mériterait presque un achievement mauvaise foi.
Pour répondre malgré tout je vais simplifier mon propos: je n’ai rien contre les gens qui déplorent cette MAJ, je souhaiterais juste qu’ils arrêtent de se plaindre en continu pendant les parties, parce que ça pourrit l’ambiance et que je suis là pour m’amuser (et je pense ne pas être le seul).
TheDarkSkull> Le serveur a une file d’attente dans laquelle tu t’insères. Il est normal qu’il continue à afficher 25/25 (ou plus si admin) jusqu’à ce que ton tour arrive puisque dès qu’une place se libère, une personne qui est devant toi dans la file prend le slot. Du coup je vois pas bien où est le bug dans le cas que tu décris. Les gens qui passent sont juste des gens qui attendaient depuis plus longtemps que toi.[/quote]
Ouai mais je disais pas ça specialement pour toi, j’aime pas non plus qu’on se plaigne pendant des années, mais c’est pas pour autant qu’il faut nier les défauts de ce que l’on a en face des yeux, je me plains un peu en live sur le serveur mais pas sur les forums ( pas autant que la majorit en tout cas ).
Edit : je savais pas qu’il y avait une liste d’attente. Mais il m’ait arrivé 2 fois aujourd’hui d’être viré de Cold alors qu’il y avait 19-20 joueurs ( pour réglage de la carte vidéo ou par probleme de connexion )et de me voir refuser l’accés au serveur 1 minute apres ( alors meme que si l’on compte le nombre de joueurs sur ceux indiqué on n’arrivait pas à 25).
Ouais nerf les casuals!! On dirait les commentaires suite à une mise à jour dans wow…
Sinon c’est vrai que je ne trouve pas ça plus mal le côté random, ça évite de trop voir pulluler les classes du moment sur les serveurs: on en trouve toujours pour les achievements mais on garde plus de variété que lors des updates précédentes…et ça évite toutes les hypocrisies de maps spéciales achievements etc.
Nan, si tout le monde gueule, c’est parce qu’à CHAQUE FOIS tout le monde gueule. Sérieux, le système de loot est très bien et le seul truc qui vous fasse vraiment chier, c’est de pas pouvoir débarquer sur les serveurs avec toute la panoplie d’armes en 0-Day.
Valve aurait simplement du laisser l’ancienne façon d’avoir les armes, cad achiev, + le droprate qu’il y a actuellement. De cette façon cela aurait satisfait les casual et les hardcore.
Parce-que bon perso je m’en fous des nouvelles armes là, mais si ça avait été l’update pyro, et que je doive attendre un drop pour le bburner, j’sais très bien qu’avec ma lose vidéoludique je l’aurais eu pour mes 29 ans.
J’imagine même pas comment j’aurais ragé (n’est-ce pas Victoooox) de voir un mec se connecter 2sec en spectateur, drop l’arme, et le mec n’en aurait raf, alors que j’attends depuis 4j.
[quote=“Antigone, post:595, topic: 38032”]Valve aurait simplement du laisser l’ancienne façon d’avoir les armes, cad achiev, + le droprate qu’il y a actuellement. De cette façon cela aurait satisfait les casual et les hardcore.
Parce-que bon perso je m’en fous des nouvelles armes là, mais si ça avait été l’update pyro, et que je doive attendre un drop pour le bburner, j’sais très bien qu’avec ma lose vidéoludique je l’aurais eu pour mes 29 ans.
J’imagine même pas comment j’aurais ragé (n’est-ce pas Victoooox) de voir un mec se connecter 2sec en spectateur, drop l’arme, et le mec n’en aurait raf, alors que j’attends depuis 4j.[/quote]
Bah, tout ça sera réglé quand on pourra faire du swap, non ?
Ah ouais parait-il, t’façon je m’en fous je need rien
Et à propos des nouveaux casques etc, il y en a pour toutes les classes ?
Exactement et c’est mal ?
S’il y a quelquechose de neuf j’aimerais bien pouvoir m’en servir depuis quand c’est mal vu ?
Oui, en fait, ils auraient pu laisser le système des achievements et le système de drop. Tout le monde aurait été content. Ou presque.
Bah non, car ceux qui ont farmé auraient whiné que ceux qui l’ont eu en loot sont que des gros n00bs qui méritent pas.
Moi je suis pour le loot. Mais bon, aussi, j’ai joué 12 heures, donc avoir les mêmes armes que tout le monde sans devoir me cogner les achievements, ça m’arrange.