Qu’un spy fasse chier un ingé, ça me choque pas trop, c’est dans son rôle de classe. Et vu la proportion de crit de la clef, c’est juste un bonheur d’entendre Gecko crier après un crit.
Par contre, qu’un demo (classe défensive au départ…) puisse tout péter avec 2 stickies non crit, ou me tuer en un coup avec une grenade, là ça me dépasse.
[quote=« TheDarkSkull, post:652, topic: 38032 »]Moi ce qui m’a saoulé hier en ingé, c’est de monter une sentry de telle sorte que je sois collé dos au mur, et de malgré tout me faire backstab.
Die spy, die ![/quote]
apprenez à être mobile au lieu de vous plaindre aussi
le trio sentry/ingé/dispenser serré sur un mètre carré, non seulement vous gâcher du matos (un dispenser level3 pour vous tout seul à deux km de là ou ce serait vraiment utile), mais en plus vous êtes des cibles faciles (ouinouin l’ingé à pas assez d’HP, pis la sentry aussi)
commencer par mettre votre dispenser à plusieurs metres de la sentry, de préférence en avant (suivant les possibilité de la map), pour aider ceux qui vident leurs munitions facilement, et que leurs medic ne crèvent pas bettement par manque de soin
ensuite la sentry, vous rester pas bettement a coté en attendant de mourrir (cible facile pour spy et le reste), vous vous tenez a quelques mètres, avec votre dispenser (et votre shotgun), et quand elle a mal, bah c’est pareil, vous restez pas à coté, vous tapez au rythme des pipes du demo ou des roquettes du soldier, vous tapez un coup, elle remonte à 100, vous retournez au dispenser, et vous attendez qu’elle descende à 66% avant d’y retourner, si vous tapez bettement en continu, forccément, elle va mourrir
et surtout, surtout, pensez bien l’ordre de priorité de construction/réparation des batiments, c’est tp, puis dispenser, et après seulement sentry
vous gagnerez peut-être moins de point, mais vous serez utile a l’équipe
bis repetita + ton demo, déjà t’exagère, le one shot pipe, c’est que tu as pas su l’évité, et les demo sont qui s’attaque aux sentry à la stiky, c’est rien que des noob d’abord, donc ils auraient pas du approcher
[quote=« TheDarkSkull, post:652, topic: 38032 »]Moi ce qui m’a saoulé hier en ingé, c’est de monter une sentry de telle sorte que je sois collé dos au mur, et de malgré tout me faire backstab.
Die spy, die ![/quote]
Ah oui je l’ai eu aussi tiens ça.
Et sinon c’est clair que je fais du spy-check à coup de clé à molette ou de shotgun. Mais bon quand il est invisible c’est pas évident d’à la fois garder un oeil sur ta tourelle et sur les alentours. Bref, pour moi une bonne tactique ce serait quand même d’avoir un pyro défensif qui reste bien en retrait au lieu d’aller d’office chercher de la barbaque à cramer Mais j’avoue ça doit être moins drôle.
Va jouer ingé et reviens nous voir
T’as déjà joué ingé ?
ce que tu as pas compris doudou, c’est qu’un ingé qui n’as pas son dispenser dans son dos, pour recharger son métal au fur et a mesure qu’il répare est 20x plus vulnérable, cad un scout peut te niquer une sentry rank 3 au gun si t’as pas de dispenser dans le dos
désolé mais c’est a toi de te déplacer pour profiter du dispenser.
je crois pas ;/
Merci doudou
Ca me rassure, y a pas que moi qui hallucinait sur son post
ahahahah best post evah =’)
Tu dois pas souvent jouer ingé non, et encore moins sur cold
Je votepour que DOUDOU49 écrive un “how to” play TF2.
Je suis sûr qu’on apprendra comment super roxxer.
[quote=« Dewax, post:669, topic: 38032 »]ahahahah best post evah =’)
Tu dois pas souvent jouer ingé non, et encore moins sur cold[/quote]
spas gentil de se moquer
Ingé sur Cold, c’est un peu comme fillette chez Mordo. Même en rasant les mur tu finis par te faire choper.
En lisant la phrase « ingé sentry dispenser dans un m2 » je me disais « ah oui il va parler de l’arme quasi indéstructible que ça forme, quand l’homme et sa machine ne font plus qu’un ». Mais en fait non.
Non si t’es ingé et que tu veux survivre, ton disp est à portée de bras. Je me sens dans un petit cocon quand mon disp est dans me dos entrain de heal constamment et que ma sentry est devant moi.
Ou alors un medic reste avec toi, mais là à mon avis ça geule :crying:
Doudou… joue autre chose que soldier stp tu comprendra peut être que toute les classes ne sont pas aussi solide que celle ci.
J’ai presque plus de popcorn, il répond quand doudou ?
moi j’en ais plein
Fépété !
Mwahahaha, juste merci
(Salaud de méchants, tiens…)
Vous avez le popcorn, et je fais peter la bière.
J’attends la réponse de Doudou comme vous.
Ca va être fun.