Le topic des whiners et crybabies

Bah ça l’est moins par les snipers vu qu’un Hs ne donne plus 1 point :slight_smile:

[quote=« Ldoud, post:638, topic: 38032 »]A propos de la whine avec les n’ingés qui font pas assez de points lol.

Comme LeM, c’est la classe ou j’ai fait le plus de points en une seule partie sans mourrir: 50 points grace à 56 téléportations et quelques kills et assists (et c’était AVANT la mise à jour et les TP level 3)

Donc non, l’ingé c’est pas une classe condamnée au bas du classement. encore eu la preuve cette semaine. je venais d’arriver sur une partie, j’arrivais pas à faire qq chose d’intéressant en Pyro / Sloldier, je suis passé Ingé et j’ai fini rapidement dans la première moitié du classement.

J’arrive pas à croire qu’il y ait autant de whine sur ce jeu. d’accord il est pas parfait, mais s’il énerve tant que çà certains, qu’ils retournent jouer aux cartes… :slight_smile:

et puis l’update, elle est bien. voir des gens mourrir avec des flèches ca me fait marrer.[/quote]
Bah t’as l’inge qui a le temps de monter des TP et de voir ses points monter, et tu as l’inge qui peut rien monter au front parce qu’il se fait BS/Stick/Rocket/HS/Heavy/Boink/Sandman. Ah merde j’ai dit que j’arretais de me plaindre. Raté :crying:

[quote=“Antigone, post:639, topic: 38032”]-Anti-whine- Le truc de bien avec la nouvelle montre du spy (celle qui fait le feign-death là) c’est que ça rend les gens complètement parano, et que du coup les spy ont un peu de mal. En tout cas c’était le cas hier soir sur Goldrush.
“non mais j’suis pas mort là” “non toujours pas” “ah ouais là oui”[/quote]

j’suis toujours pas mort la :>

Concernant le lootage d’armes, le système actuellement n’est pas encore terminé, et ils ont dit qu’ils allaient ajouter le trading pour corriger le tir, donc bon, ca devrait aller là.

Enfin, à mon avis, le système le plus efficace aurait été de filer les armes aux joueurs directement sans réclamer qu’ils fassent une pirouette en balancant une roquette crit sur un medic en train de fuir Daniel auteuil en autruche dans une église en diagonale. Et ceci tout en jouant spy. :slight_smile:

[quote=« Antigone, post:639, topic: 38032 »]-Anti-whine- Le truc de bien avec la nouvelle montre du spy (celle qui fait le feign-death là) c’est que ça rend les gens complètement parano, et que du coup les spy ont un peu de mal. En tout cas c’était le cas hier soir sur Goldrush.
« non mais j’suis pas mort là » « non toujours pas » « ah ouais là oui »[/quote]
Je confirme, c’est toujours le cas aujourd’hui. C’est parano-land.
Et vous avez pas idée de l’explosion de la facture de fuel pour le pauvre pyro qui se retrouve à spy-checker 5 fois plus que d’habitude. :slight_smile:

Même l’amélioration des déguisements spy, paie ta parano. En jouant pyro j’crame tout mes teammates :crying:

Plus la nouvelle montre, faut spychecker dans le vide, au pif, et des fois ca fonctionne /o/

C’est Yann Artus Bertrand qui va pas être content, t’imagines tout le pétrole qu’il faut utiliser pour virer ces spys? :slight_smile:

Je suis tout à fait d’accord Ravine. Sauf que quand par miracle tu arrives à tout poser et qu’on vient pas tout te démonter, c’est un bonheur inéfable. mais c’est rare, je te l’accorde :slight_smile:

C’est la règle numéro 1 du spycheck.

Et ça, c’est la 2éme, nouvelle montre ou pas.

Et t’as l’ingé qui monte en retrait par précaution, qui a le temps de le faire, et qui finalement sert à rien parceque l’équipe ennemi n’arrivera jamais jusque là :crying:

[quote=« mashimu, post:648, topic: 38032 »]C’est la règle numéro 1 du spycheck.

Et ça, c’est la 2éme, nouvelle montre ou pas.[/quote]

T’façon, mashimu la seule règle que tu connais c’est « carme tout le mode » :slight_smile:

Est-ce que l’ingé est sensé recevoir une update bientôt ? Parce qu’effectivement c’est juste over-chiant de se faire détruire sa tourelle 10 fois d’affilée. Hier je suis revenu jouer un peu après des mois d’absence et mis à part le fait que les [GZ] avec qui je jouais m’ont bien fait rire avec leurs commentaires, c’est quand même ultra-chaud ingé.

Bon on va passer sur le fait que le spy check est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment pas assez fréquent autour des tourelles (surtout last tourelle en défense que je me casse le cul à monter et qu’on laisse crever en 5 secondes pendant que je vais chercher du metal). Mais honnêtement, même quand on est à côté de sa tourelle, y a vraiment pas le temps d’abattre le spy et de desap la tourelle après. Pourtant comme je bouge tout le temps ça m’est arrivé souvent que le spy s’attaque à la tourelle avant de me buter. Mais j’ai jamais réussi à le tuer et à sauver ma tourelle.

Alors qu’elles se détruise rapidement à coup de démo/soldier/pyro pourquoi pas, mais pourquoi ne pas rallonger un poil le temps pendant lequel on peut la réactiver quand elle est sappée ?

Sinon moi je le trouve cool le système de loot. Même quand comme moi on passe de longs moments sans jouer on peut avoir l’espoir de débloquer des armes, espoir que j’avais abandonné lorsque tout dépendait des achievements.

See you on the battlefield ! (pour me fait tuer cela va sans dire :))

Moi ce qui m’a saoulé hier en ingé, c’est de monter une sentry de telle sorte que je sois collé dos au mur, et de malgré tout me faire backstab.
Die spy, die !

C’est faux.
Si on se souviens bien de la leçon du thread « meet the pyro », on y lisait :

juste TOUT.

bah oui, le spy check, c’est quand même juste essentiel si on veut que son équipe gagne. pour moi c’est une lapalissade, une évidence…

Ca me rapelle qu’une fois alors que j’étais Ingé et que j’avais monté tout mon matos, je vois arriver un Medic de mon équipe. Je lui file un coup de clé comme çà pour rire, et là BIM c’était Gecko en spy. Bien sur ca n’a pas raté: crit ! (et mort instantanée)

et là, hurlement du Gecko tel un loup hurlant par une nuit de pleine lune. :slight_smile:

Donc les Ingé, même si personne d’autre ne fait de spy check, on sort son fusil à pompe et sa clé et on tire dans le vide.

J’ai joue Inge serieusement pour la premiere fois hier soir. Effectivement apres avoir monte ma tourelle et mon dispenser, j’ai passe plus de temps a foutre un coup de cle a mes allies pour verifier que ce n’etait pas un spy qu’autre chose :slight_smile:
J’ai passe un bon moment, je vais ptet m’y mettre plus souvent.

ps: ca me donne une raison de plus de detester les demos!

rien de neuf sous le soleil quoi. Si des gens jouent ingé en construisant puis en laissant faire les autres, c’est sûr que ça passe pour une classe ingratte.

Aussi, même si vous êtes en def sur le dernier point, montez des tp…les spys, dans leur arrogance sans fond, ne pourront s’empecher de les sapper…ce qui devrait être suivi par “spy xyz” sur le talk et donc hop, à vous les pyros.

Engy c’est pas tout le temps drôle, surtout en CP…mais quand ça fonctionne, c’est du tonnerre de dieu !

J’espère que dans l’update Valve pensera à des items plus offensifs, pour un vrai Engy d’attaque.

Super l’update.
Maintenant, c’est 3 snipers / spy mini par map, woohoo.

[quote=« barberouss, post:657, topic: 38032 »]Super l’update.
Maintenant, c’est 3 snipers / spy mini par map, woohoo.[/quote]
Bah, ça fait des chouettes barbecues :slight_smile:

[quote=« barberouss, post:657, topic: 38032 »]Super l’update.
Maintenant, c’est 3 snipers / spy mini par map, woohoo.[/quote]

Et puis c’est dans les deux équipes alors ça équilibre :slight_smile:

[quote=« mashimu, post:648, topic: 38032 »]C’est la règle numéro 1 du spycheck.

Et ça, c’est la 2éme, nouvelle montre ou pas.[/quote]

Certes, mais je le fais bien plus qu’avant :slight_smile:
Pis vu qu’il y a carrément plus de spies qu’avant, carrément plus de chances d’en choper aussi.