Le Twitter musqué

Oui, c’est une incompréhension de l’appeler Voltaire, son nom, c’est Volt et monsieur en allemand, c’est Herr : Volt, Herr. C’était sur ses documents d’identité, mais quand il a dicté ça a l’administration française de l’époque, ils n’ont pas compris.

7 « J'aime »

Maintenant, on ne peut pas dire qu’on n’était pas au courant :ninja:

3 « J'aime »

Fake. Ca aurait été francisé en Monsieur Tension.

1 « J'aime »

Un habitué des affaires peut-il nous dire si c’est courant comme move ou si c’est que ça pue pour Elon ?

être con ouai ça arrive dans les affaires. Assez souvent même.

3 « J'aime »

Il perd complètement pied on dirait.

On est loin du sens des affaires alors qu’il avait eu le nez creux jusqu’à présent, là c’est irraisonnée pour satisfaire son point de vue sur le « free speech» en occultant tout le reste.

Déjà de ne pas avoir anticipé son coût suite à son coup de tête, mais si au moins sa prise de contrôle avait été réfléchie, mais non il purge de façon irraisonné et quasi instantanée et les gens quittent le navire. Autrement dit il s’est mis tout seul dans les ennuis.

Il a intérêt à changer son comportement s’il veut continuer à être pris au sérieux chez Tesla et Space X, mais aussi auprès des clients de ces firmes.

1 « J'aime »

On a les fans qu’on mérite.

2 « J'aime »

Le move pue quand même sacrément du cul

J’ai relu trois fois les deux tweets en me disant que je comprenais rien à son explication…

En fait il manque un 3ème tweet entre les deux: (qui detaille le label « official ») :

Du coup, ils re-créent un « nouveau » label « official » (gratuit avec id check et donc à peu près comparable à l’ancien blue checkmark) mais qui ne sera visible que dans la bio et dans le meme temps proposent d’acheter un blue checkmark qui n’a plus aucune signification (hormis d’afficher clairement « je suis le genre de pigeon prêt à filer 8€ mensuel pour une icône à cote de mon pseudo » :grin:)

1 « J'aime »

C’est une oeuvre qui reflète les qualités perçues du personnage.
C’est cher, c’est moche, c’est con.

:smiling_face_with_three_hearts:

A l’époque du scandale de ses non impôts ça parlait d’un calendrier qui lui imposait de vendre de toute façon une partie de ses actions à date fixe et que ça allait donc le forcer à payer des impôts, qu’ils en parlerait et que derrière il regagnerait en liquidités (il n’en avait quasi plus à l’époque).

Vrai ou faux je n’en sais rien, j’étais étonné par contre que cela lui imposait des ventes et non que c’était juste un verrou à la revente qui sautait sur des stock options. Va savoir…

C’est exactement ça

C’est à peu près ça, sauf que c’est visible aussi sur le tweet et dans le fil. C’est en place
Et j’en profite pour l’illustrer avec une sacrée bonne nouvelle :ukraine: :muscle:

La méthode russe c’est aussi retirer ses forces pour pouvoir tout raser à l’artillerie. :confused: Donc perso j’attends de voir si ça se transforme pas très vite en mauvaise nouvelle…

4 « J'aime »

Ah yes, bien vu.

Du coup, rendez-vous dans un an pour pouvoir acheter un label « official » pour 25€ mensuel (et création d’un label « certified » visible autour de la pp ! ) :smile:

1 « J'aime »

Dire que ça navigue à vue est un euphémisme

8 « J'aime »

Je lui donne un mois avant qu’il ne flingue le service pour de bon.

4 « J'aime »

Ça semble quand même parti dans cette direction. Ça serait une première de cette façon et un petit cataclysme à mon avis.

De toute façon, c’est du pipeau pour la TV russe. Kiev vient de déclarer qu’aucun retrait russe n’avait été constaté sur le terrain.

1 « J'aime »