Le Twitter musqué

Moi je suis content avec le nouveau Twitter
Je peux enfin relire des tweets de Trump :ninja:

On rigole on rigole mais avec tout le monde qu’il a viré, il a peut être été obligé de faire ça car personne pour coder une case « offert par le patron » :joy:

4 « J'aime »

14 « J'aime »

Ah franchement, Elon et Twitter qui coulent grâce à Nintendo, je vote pour. Ça ferait une belle histoire à raconter.

7 « J'aime »

1 « J'aime »

Le champion du « free speech » qui s’écrase encore devant un état…

Cela fait quand même un bout de temps qu’on a compris la définition de la liberté d’expression selon Elon : cela concerne uniquement les extremes américains (par conviction personnelle ou parce que cela fait du traffic sur la plateforme)… Pour tout le reste, c’est du business.

3 « J'aime »

droites

4 « J'aime »

Oui effectivement; c’est ce que je voulais pointer du doigt.

Voilà voilà.

2 « J'aime »

Non mais s’ils coopèrent avec les fact-checkeurs, ils perdent trop d’audience.

1 « J'aime »

Je crois que je vais vraiment plus tarder à clôturer mon compte sur cette plateforme de l’enfer.

J’étais en « read only » pendant un moment, et y a deux mois ou quoi, j’ai atomisé et dégagé Twitter de tous mes devices.

6 « J'aime »

I feel you, j’ai dégagé absolument tout les réseaux sociaux en l’espace de quelques semaines aussi.

J’ai juste gardé Reddit, Discord et cette daube de LinkedIn pour le taff…

5 « J'aime »
7 « J'aime »

Ya que moi que ça gêne qu’on relaie des suprémacistes blanc ici sous couvert de « han Musk est un gros nazi et regardez il encourage les nazis sur sa plateforme de nazis dont voici un lien » ?

7 « J'aime »

Nan. Ça commence à n’être que de ça en ce moment. Dés lors que ça parle de Musk, c’est alt-right facho-related et bon, on a pas vraiment (en tout pour ma part) quitté la puanteur de cette plateforme pour la retrouver ici, au final …

4 « J'aime »

C’est vraiment au cas où des gens auraient encore des doutes sur les « préférences » de Musk.
J’arrêterais de relayer, je pense qu’effectivement, ceux qui n’ont toujours pas compris ne comprendront jamais ou ne veulent pas comprendre.

6 « J'aime »

Economies economies:

1 « J'aime »