Le vendredi, c'est melon et melèche

Après “le vendredi c’est contrepétries”, aujourd’hui c’est melon et melèche. Connaissez pas ?

Melon et melèche achètent un appartement. Melon le paye et melèche l’habite !

C’est fin hein ? A vous

Les 2 chèvres Babi et Baba sont sur un bateau, Baba tombe à l’eau, que se passe-t’il?

baba melèche ??? ah non, j’avais pas compris baba coule c’est rigolo, mé ca n’a rien a voir avec melon et melèche je tespique :
Un autre exemple ?

Melon et melèche rangent la cuisine. Melon range les casseroles et melèche les poelles

Ce message a été édité par bobsainclar le 27/06/2003

[quote]baba melèche ??? ah non, j’avais pas compris baba coule c’est rigolo, mé ca n’a rien a voir avec melon et melèche je tespique :
Un autre exemple ?

Melon et melèche rangent la cuisine. Melon range les casseroles et melèche les poelles

sinon c’est “babi bèle et baba coule” la solution complète

Melon et Melèche lave la voiture, Melon lave les roues et Melèche les vitres

cé marrant ca …melèche les vitres

Bon…je vois…

Melon et melèche se promènent dans la forêt. Melon ramasse la chataigne et melèche le gland

débile ! merci pour la session “grillage” au taffe…

aller, encore une

Melon et melèche font la cuisine. melon épluche l’échalotte et Melèche l’oignon

[quote]Les 2 chèvres Babi et Baba sont sur un bateau, Baba tombe à l’eau, que se passe-t’il?[/quote]Babibelle…

“sinon c’est “babi bèle et baba coule” la solution complète”

lol pas vu sorry.
Ce message a été édité par JoystickMan le 27/06/2003

Moi je derive un peu le thread j’envoi deux enigmes pour faire reflechir les gros cerveaux qui occupent las cafzone.

1° C’est une piece en carre dans chaque angles se trouve un pingouin et devant chaque pingouins il y a trois pingouins.
Combien y a t-il de pingouins ?

2° une piece avec a l’interieur une lampe a l’exterieur trois interupteurs.
Possibilite de rentrer une seule fois dans la piece.
Quel est l’interupteur qui allume la lampe.

Oui au j’ai le droit de me tromper…
Ce message a été édité par JoystickMan le 27/06/2003

Ce message a été édité par JoystickMan le 27/06/2003
Ce message a été édité par JoystickMan le 27/06/2003

[quote]1° C’est une piece en carre dans chaque angles se trouve un pingouin et devant chaque pingouins il y a trois pingouins.
Combien y a t-il de pingouins ?[/quote]bah 3? ou alors 4 sachant que pour un pingouin donné, il voit les pingouins des côtés et le sien devant lui, qui cache celui en face du pingouin de l’autre coin.

[quote]Moi je derive un peu le thread j’envoi deux enigmes pour faire reflechir les gros cerveaux qui occupent las cafzone.

1° C’est une piece en carre dans chaque angles se trouve un pingouin et devant chaque pingouins il y a trois pingouins.
Combien y a t-il de pingouins ?

16 ou 4 ça depend (si il y a vraiment 3 pingouins,  collé devant chaque pinguoins qui sont dans les coins)

2° une piece avec a l’interieur une lampe a l’exterieur trois interupteurs.
Possibilite de rentrer une seule fois dans la piece.
Quel est l’interupteur qui allume la lampe.

1 des 3 (comme ont ne sait pas comment designer un des 3 interrupteurs…)

[/quote]Ce message a été édité par Vbseb le 27/06/2003

[quote]2° une piece avec a l’interieur une lampe a l’exterieur trois interupteurs. Possibilite de rentrer une seule fois dans la piece. Quel est l’interupteur qui allume la lampe.[/quote]Cette énigme vaut un thread à elle toute seule.

ATTENTION, si vous connaissez la réponse, merci de ne pas la donner (ou même faire semblant pour vous faire mousser, ça serait ridicule).

Il y a une solution pour ça !

[quote]Moi je derive un peu le thread j’envoi deux enigmes pour faire reflechir les gros cerveaux qui occupent las cafzone.

1° C’est une piece en carre dans chaque angles se trouve un pingouin et devant chaque pingouins il y a trois pingouins.
Combien y a t-il de pingouins ?

4 pingouins !

2° une piece avec a l’interieur une lampe a l’exterieur trois interupteurs.
Possibilite de rentrer une seule fois dans la piece.
Quel est l’interupteur qui allume la lampe.

j’ai edité pour pas donner la réponse… je connaissais pas c’est ballot comme solution
[/quote]
Ce message a été édité par titibgosse le 27/06/2003

[quote][quote]2° une piece avec a l’interieur une lampe a l’exterieur trois interupteurs. Possibilite de rentrer une seule fois dans la piece. Quel est l’interupteur qui allume la lampe.[/quote]Cette énigme vaut un thread à elle toute seule.

ATTENTION, si vous connaissez la réponse, merci de ne pas la donner (ou même faire semblant pour vous faire mousser, ça serait ridicule).

Il y a une solution pour ça ![/quote]Il manque une information, je pense : la lampe est éteinte au départ.

Oui pour les chats c’est 4 effectivement pour la deuxieme la lampe est ezteinte au depart.

argh ! faut que je donnes la solution (histoire de savoir si c’est bon au moins !
joystickman PM !

Personne a d’idee pour la deuxieme enigme… bizare…

rah je la connaissais … mais je me rappele plus … comme c’est balooo !

joystickman m’as remis a ma place, je pensais une connerie
heu… n’empeche, y’a une fenetre ou pas ?
parce que si y’en a, y’a pas de raison que j’ai tort d’abord (pour le rime)

[quote]joystickman m’as remis a ma place, je pensais une connerie
heu… n’empeche, y’a une fenetre ou pas ?
parce que si y’en a, y’a pas de raison que j’ai tort d’abord (pour le rime)[/quote]Nan, pas de fenêtre ni quoi que ce soit qui permette de communiquer (visuellement ou autre) entre les deux pièces.