Le vendredi, c'est melon et melèche

Je pense avoir trouvé!!! Alors, j’ai le droit de poster ma réponse, ou je laisse les autres chercher??

Melon tend la main et Meleche le doigt … bon, ok, c’est pas grivois … bon, je réchéfli encore alors …

Vas y donne ta reponse.

Melon cire les chaussures et melèche les bottes

Moktar sa suffit tu te fais du mal…

[quote]Je pense avoir trouvé!!! Alors, j’ai le droit de poster ma réponse, ou je laisse les autres chercher??[/quote]Ouaip envoie et tu auras le droit à 20 posts en plus au compteur!

Melon et Melèche mangent un plateau de fruits de mer. Melon prend l’huitre et Melèche la moule

[quote]Melon et Melèche mangent un plateau de fruits de mer. Melon prend l’huitre et Melèche la moule[/quote]Excellent!!! C4est un peu du flood mais je devais le féliciter!

A si c’est comme sa je vais m’y mettre aussi mais sa va etre seignant.
Melon se lave les pieds meleche le cul.

Voial c’est nul mais j’ai trouver que sa.

[quote]2° une piece avec a l’interieur une lampe a l’exterieur trois interupteurs. Possibilite de rentrer une seule fois dans la piece. Quel est l’interupteur qui allume la lampe.[/quote]Tu ouvres la porte tout en restant dehors et tu essayes les differents interrupteurs jusqu’a ce que tu trouves le bon?  … 

[quote][quote]2° une piece avec a l’interieur une lampe a l’exterieur trois interupteurs. Possibilite de rentrer une seule fois dans la piece. Quel est l’interupteur qui allume la lampe.[/quote]Tu ouvres la porte tout en restant dehors et tu essayes les differents interrupteurs jusqu’a ce que tu trouves le bon?  … [/quote]Nan, tu n’as pas le droit ! Je te rappelles que les deux pièces sont complètement hermétiques l’une à l’autre !

The reponse:
j’actionne le premier interrupteur et je laisse le contact 5 minutes puis je l’éteint.Ensuite j’actionne le deuxième et je rentre. Une fois dedans, si c’est allumé, c’est simple c’est le 2. Si c’est éteint, je touche l’ampoule, si elle est chaude, c’est qu’elle a été allumée donc c’est le 1 et si elle est froide, c’est qu’elle n’a pas fonctionné donc c’est le 3.
Donc pour résumer, quand je rentre:

  • ampoule allumée = interrupteur 2
  • ampoule éteinte et chaude = interrupteur 1
    - ampoule éteinte et froide = interrupteur 3

Voili, voilou…

Un grand bravo à Funkylolo pour avoir trouvé la solution à l’énigme !

Melon choisi le foie gras le Melèche la truffe

[quote]The reponse:
j’actionne le premier interrupteur et je laisse le contact 5 minutes puis je l’éteint.Ensuite j’actionne le deuxième et je rentre. Une fois dedans, si c’est allumé, c’est simple c’est le 2. Si c’est éteint, je touche l’ampoule, si elle est chaude, c’est qu’elle a été allumée donc c’est le 1 et si elle est froide, c’est qu’elle n’a pas fonctionné donc c’est le 3.
Donc pour résumer, quand je rentre:

  • ampoule allumée = interrupteur 2
  • ampoule éteinte et chaude = interrupteur 1
    - ampoule éteinte et froide = interrupteur 3

Voili, voilou…[/quote]Tu peux pas la toucher elle est au plafond!
OK je suis de mauvaise foi et alors?

Pour de nouvelles aventures: http://www.cafzone.net/LatestMessages.aspx…amp;FMId=140029 !
Ce message a été édité par Fenix le 27/06/2003

[quote][quote]The reponse:
j’actionne le premier interrupteur et je laisse le contact 5 minutes puis je l’éteint.Ensuite j’actionne le deuxième et je rentre. Une fois dedans, si c’est allumé, c’est simple c’est le 2. Si c’est éteint, je touche l’ampoule, si elle est chaude, c’est qu’elle a été allumée donc c’est le 1 et si elle est froide, c’est qu’elle n’a pas fonctionné donc c’est le 3.
Donc pour résumer, quand je rentre:

  • ampoule allumée = interrupteur 2
  • ampoule éteinte et chaude = interrupteur 1
    - ampoule éteinte et froide = interrupteur 3

Voili, voilou…[/quote]Tu peux pas la toucher elle est au plafond!
OK je suis de mauvaise foi et alors?[/quote]Ouais c’est vrai tu peux pas le toucher puisque ça se passe dans une gare…

[quote]Un grand bravo à Funkylolo pour avoir trouvé la solution à l’énigme !

Bravo car elle est vraimment pas facile a trouver tu ira loin dans la vie parole de geek

Melon et Melèches jouent à la pétanque. Melon ramasse le cochonet et Melèche les boules 

Melon Meleche achetent des animaux:
Melon prend le chien, Meleche la chatte…