Le Vendredi de la générosité (Ohohoho)

Petite exception à la règle : 2 vendredi sans poster (pour des raisons bien valables, hein) du coup, entorse.
Je suis réveillé depuis maintenant bien trop longtemps, donc early breakfast m’voyez

Je sens que la journée va être très longue …

5 « J'aime »

C’est beau une femme :heart::heart:

1 « J'aime »

Mais enfin Madame ! voyons ! On ne fait pas pipi dans le lavabo M’enfin !

1 « J'aime »

18 messages ont été scindés en un nouveautopic: NSFW, le grand débat (national)

Parce que elle me fait marrer celle là.

5 « J'aime »


XizTqaX_d











j8fmyYR_d
yvdDLdM_d


oWSULPh_d(3)

Pour ce qui est de la part de masculinité, je faisais le malin mais à part des teubi de la taille de mon avant bras, sur fond de pectoraux que je n’aurais jamais, eeeeuh…
Mais j’avoue ne pas avoir autant cherché que pour des modèles féminins. Le thread étant ouvert, libre à chacun d’y apporter sa contribution.
Mais je chercherais tout de même des modèles masculins (autre que les classiques “Dieux du stades”).

@MisterP Je vais finir par le mériter mon badge (et être connu exclusivement pour ce thread)

2 « J'aime »

Du haut niveau de beauté encore, bravo ! :heart_eyes:

Très belle sélection !

Castor spotted !

1 « J'aime »

Sasha <3

1 « J'aime »

Du coup, pour parler d’un bon gros chibre de beauf’, on dit comment ?

@Cobra Ouaip, j’ai trouvé d’autres sources bien sympatoches : pas vulgaire, modèles relativement “naturels” … Les semaines à venir vont voir quelques rétines se fracturer !

2 « J'aime »

Je te signale juste que ta 13e photo contrevient à la règle tacite de “pas de toison pubienne” en utilisant le vocabulaire adéquate ici bas.

Tu emploies le terme que tu veux pour parler de verge, perso, je m’en cogne.

A priori cette règle n’est plus d’actualité, ça a été dit par les tauliers récemment il me semble.

Si tant est que depuis 3 ans soit considéré « récemment » :smiley:
On le dit depuis qu’on est passé à la nouvelle version !

2 « J'aime »

Je me rend compte que ma réponse était un peu sèche, limite agressive. My bad.

Pour ce qui est des castors j’avais en tête quelque chose de plus visible que ce qui l’est sur les photo actuelles.

oui oui pas de problème tant qu’on évite les plans « gynécologiques » :wink:

2 « J'aime »


















Alors elle bon, c’est pour le lol parce que, quand même hein

6 « J'aime »

Il se trouve où l’atelier de couture de la première photo? :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »










7 « J'aime »






Toute petite sélection pas des masses de temps en. Ce moment pour faire autre chose que mon rapport de stage, Gniiii

5 « J'aime »