NSFW, le grand débat (national)

Bah y a bien @Lorelei mais on va vite être hors charte :sweat_smile:

Comme écrit dans la description:

NSFW (indice !) de qualité (pour elle et/ou lui) depuis 2002.

Bref, il suffit que quelqu’un s’en charge…

Avec tout mon respect et envie sincère d’un dialogue apaisé (vraiment ! ), je ne comprends pas ton propos.
on a une succession de contradiction et j’arrive pas vraiment à suivre :

Ok donc où est le problème ? si tu n’en fait pas le procès , pas besoin de se justifier, donc pourquoi dire que la justification de la tradition n’est pas valable? tu fait le procès ou pas en fin de compte ?

Le forum c’est des gens , c’est pas skynet avec sa propre conscience. si par là tu veux dire les gens du forum , manifestement une part non négligeable est ok avec ça , et certains vont même jusqu’à parler de traditions du forum justement. Donc tu présages des pratiques du forums en faisant fi de ses traditions que tu définis comme
« La tradition n’est pas un motif particulièrement valable à mon avis » . Je suis perdu .

Ah ben ok … mais alors ce que tu as écrit au dessus ? je ne retrouve clairement pas mon chemin .

. C’est comme venir dans un restaurant et dire
« - j’adore votre carte mais sérieux la tête de veau je voudrais que vous la viriez de la carte . Je trouve que c’est vraiment hors sujet . »
Et à la table d’a coté ben tu as des gens qui mangent une tête de veau justement ( et ki kiffent bien en plus) …Oo … Chaud quand même non ?

Adapté à quoi ? je comprends pas.

Be my guest .

Bref très confus tout ça, soit tu sais pas trop ce qui te dérange , soit tu sais et tu veux pas trop le dire …

1 « J'aime »

moi ce que j’en retiens c’est QU’ON VEUT DE LA BITE MARRE DE LA CHATTE

2 « J'aime »

A noter qu’il y a eu des dredis avec des modèles masculins. Pas la majorité, mais c’est a priori cohérent avec la population active du forum.

Ça tombe bien, parfois on en met.

2 « J'aime »

Y’en a eu, plein, en fonction des goûts de chacun / chacune. Depuis 2002, t’en a raté des choses… :man_shrugging:

1 « J'aime »

J’ai pris bonne note.
Merci pour le split.

Hier je suis allé au restaurant. Y avait rien de vegan, je me suis permis de leur dire en cuisine, quand bien même ça s’appelait en gros sur la devanture Les pieds de porc. Non mais merde à la fin. C’est moi la référence. Sans dec’

Il y a fort longtemps

10 « J'aime »

Heureusement que l’on a pas un topic d’humour noir, car la on aurait des arrêts cardiaques.

Pour le coté homme, ca fait un moment que je n’ai rien mis mais ca arrive )

1 « J'aime »

Et sinon, les lapins-béliers, on en parle ? :thinking:
Parce que c’est pas très chartuel comme sujet ça les lapins-béliers ! :crazy_face:

1 « J'aime »

mentalité

nom féminin

  • Ensemble des habitudes intellectuelles, des croyances et des dispositions psychiques caractéristiques d’un groupe : Étudier les mentalités.
  • Familier. Ensemble des manières d’agir, de penser, de juger de quelqu’un : Avoir la mentalité d’un fonctionnaire.
  • Familier. Mauvais esprit : Jolie mentalité !

Mentalité générale, c’est un pléonasme non ?

Blague a part:
On sait que tout les mecs n’aiment pas les jolies filles, et puis chacun a sa definition de « jolie fille » (ou mec hein, je ne suis pas sectaire), y’a qu’a voir le chan NSFW sur Discord #ohwait :smiley: :smiley: :smiley:

Perso je ne vais jamais dans la section « Dev », ce n’est pas pour ca qu’elle ne doit pas exister, apres tout, un Geek n’est pas forcement un « codeur » alors pourquoi avoir une section Dev ?

Je me souviens (d’un temps que les moins de 20 ans tout ca…) qu’il y avait des photos érotiques sur les CD des magazines « Geek » (je dois encore en avoir qqpart…) , alors la tradition voire la mentalité est bien ancrée :slight_smile:

2 « J'aime »

Pourquoi toujours cette envie de réguler la vie des autres alors qu’il suffit d’ignorer ? C’est ouf, je comprendrais jamais.

LET PEOPLE LIVE :slight_smile: Si vous aimez pas, vous faites pas, vous regardez pas. Mais n’empêchez pas les autres de faire des trucs sous pretexte que ça ne vous plait pas à vous.

11 « J'aime »

Ça fait un moment que j’attends un reproche sur ce topic.

Par contre SPION tu peux retourner dessus il ne diffuse presque plus rien et ne va surtout pas sur cokain.fr.

1 « J'aime »

Je ne le connais pas ce chan. C’est un de la zone ou sans rapport avec la zone ?

C’est un chan qui n’existe pas

1 « J'aime »

C’est un serveur discord indépendant, qui porte assez mal son nom puisque non géré par les tauliers. Le proprio c’est @LoneWolf et @Bussiere et @GloP ont le droit de poster, ce qui peut parfois être assez traumatisant :stuck_out_tongue:

Il est sur invitation. Pour en demander une il faut aller ici.

4 « J'aime »

Ha oki
Mais moi pour me traumatiser, il faut y aller

Lol
je m’attendais plus à ca

J’ai fait la choré dans mon salon je réclame mon invitation !