NSFW, le grand débat (national)

Et dire que j’ai arrêté d’aller sur Spi0n pour ce genre de topic à la ***…
En vrai, je sais que c’est pas représentatif de la mentalité générale de Geekzone, je ferai pas d’amalgame.
Mais ce topic… Je comprends pas la non réaction de la commu vis-à-vis de ça. :expressionless:

1 « J'aime »

C’est un peu une tradition sur Geekzone. Certe qui s’est perdu l’année dernière mais y’a plus ou moins toujours eu un topic du vendredi erotique soft

5 « J'aime »

C’est marqué en description du forum : NSFW (indice !) de qualité (pour elle et/ou lui) depuis 2002.

3 « J'aime »

Procès d’intention ! Elle s’habillait dans la salle de bain quand une souris a débarqué.

1 « J'aime »

Oula, pourquoi cliquer donc, si ce n’est pas de ton goût ?
Comme dit plus haut, c’est marqué en gros sur l’entrée de la section. Se rincer œil ne fait pas de soit un pervers obsédé.
L’idée n’est pas de se palucher ici, ya trouzmile sites pour faire ça sur le net et très facilement accessible.
T’es simplement “pas la cible”

1 « J'aime »

lol et je suis pas autorisé à poster… j’ai des gifs a base de dépassement de soi et de prouesses médicales.

3 « J'aime »

On te l’a deja dit: pas les photos de Jeff

6 « J'aime »

Je ne suis pas la cible, ça je le conçois.
Mais j’ai du mal a accepter la part de beauf qui sommeil en chacun… :sweat_smile:

La tradition n’est pas un motif particulièrement valable à mon avis. Et je ne fais certainement pas le procès de l’érotisme. J’ai juste pas l’impression que ce topic soit en accord avec les « attentes » du forum en terme de publication. Et regarder le reste des topics présents me conforte là-dedans.

Il n’y a aucun mal à se faire plaisir (aux yeux, etc…), je suis d’accord avec ça ! :upside_down_face:
Disons simplement que la « tradition » de ces publications du vendredi (ici ou ailleurs) me paraît hors sujet. Le tag NSFW met en garde les gens sur le contenu, mais dans le cadre de ce site, il
serait adapté à autre chose que poster des photos de boobs et de fions. :face_with_raised_eyebrow:

Au pire, mettez des mecs aussi. :yum:

Ah d’accord, fallait commencer par là.

Bah demandes aux nanas du forum de le… Oh, wait. :smirk:

Bah y a bien @Lorelei mais on va vite être hors charte :sweat_smile:

Comme écrit dans la description:

NSFW (indice !) de qualité (pour elle et/ou lui) depuis 2002.

Bref, il suffit que quelqu’un s’en charge…

Avec tout mon respect et envie sincère d’un dialogue apaisé (vraiment ! ), je ne comprends pas ton propos.
on a une succession de contradiction et j’arrive pas vraiment à suivre :

Ok donc où est le problème ? si tu n’en fait pas le procès , pas besoin de se justifier, donc pourquoi dire que la justification de la tradition n’est pas valable? tu fait le procès ou pas en fin de compte ?

Le forum c’est des gens , c’est pas skynet avec sa propre conscience. si par là tu veux dire les gens du forum , manifestement une part non négligeable est ok avec ça , et certains vont même jusqu’à parler de traditions du forum justement. Donc tu présages des pratiques du forums en faisant fi de ses traditions que tu définis comme
« La tradition n’est pas un motif particulièrement valable à mon avis » . Je suis perdu .

Ah ben ok … mais alors ce que tu as écrit au dessus ? je ne retrouve clairement pas mon chemin .

. C’est comme venir dans un restaurant et dire
« - j’adore votre carte mais sérieux la tête de veau je voudrais que vous la viriez de la carte . Je trouve que c’est vraiment hors sujet . »
Et à la table d’a coté ben tu as des gens qui mangent une tête de veau justement ( et ki kiffent bien en plus) …Oo … Chaud quand même non ?

Adapté à quoi ? je comprends pas.

Be my guest .

Bref très confus tout ça, soit tu sais pas trop ce qui te dérange , soit tu sais et tu veux pas trop le dire …

1 « J'aime »

moi ce que j’en retiens c’est QU’ON VEUT DE LA BITE MARRE DE LA CHATTE

2 « J'aime »

A noter qu’il y a eu des dredis avec des modèles masculins. Pas la majorité, mais c’est a priori cohérent avec la population active du forum.

Ça tombe bien, parfois on en met.

2 « J'aime »

Y’en a eu, plein, en fonction des goûts de chacun / chacune. Depuis 2002, t’en a raté des choses… :man_shrugging:

1 « J'aime »

J’ai pris bonne note.
Merci pour le split.

Hier je suis allé au restaurant. Y avait rien de vegan, je me suis permis de leur dire en cuisine, quand bien même ça s’appelait en gros sur la devanture Les pieds de porc. Non mais merde à la fin. C’est moi la référence. Sans dec’

Il y a fort longtemps

10 « J'aime »

Heureusement que l’on a pas un topic d’humour noir, car la on aurait des arrêts cardiaques.

Pour le coté homme, ca fait un moment que je n’ai rien mis mais ca arrive )

1 « J'aime »