Désolé j’ai réagis directement à ce que j’ai lu par ce que Caféine a posté, ça m’ a mit légérement hors de moi et j’ai pas pris le temps de tout lire.
Je suis de toute façons un des seuls de ce forums à trouver l’ambiance beaucoup trop calme, ça manque un peu de passion.
Néanmoins, on a beau être sur un site privés ( comme tous ou presque il me semble…) j’avais cela à dire, je ne vois pas pourquoi j’avais à m’autocensuré, surtout que je me suis éxprimé dans des termes tout à fait intelligibles et sans animosité.
Glop, j’adore outre les critiques faciles ( oh il a mal écris ça !!!), un procés d’intention c’est quoi ? que j’exprime l’evidence selon laquelle Caféine ne joue plus de jeux solos ou presque depuis un bout de temps ( ce qu’il a reconnu dans un des podcasts de gameblog) ?
Ou que, internet faisant on a régulierement des tonnes d’avis de gens faisant à priori ce que tu m’accuse de faire ? Des à prioris, des approximations, des erreurs factuels ? des critiques à l’emporte piece ?
Sur ce, vu que je me suis éxprimé, et qu’à priori je vais essayer de respecter un minmum le reglement ( oui oui je sais « enfin »), si quelqu’un a envie de me faire part de ses critiques, qu’il le fasse en pm. Comme ça au moins en plus de m’accusé de chose que je ne fais pas, au moins on ne me reprochera pas de faire dériver le thread, sous pretexte que j’exprime ce que je pense. Glop merci de ta vision idéalisée de l’ascension sociale.
« Et oui on sait t’es brimmé et ta liberté d’expression est baffoué »
Ah mais mon cher je ne fais que me souvenir de cas passés, Ma libérté n’est pas baffouée car justement comme une bonne part du forum je cherche à ne pas me retrouver sous la sentence sous laquelle tu viens de me mettre aujourd"hui ( oui le « la solution est tres tres simple… »), en ne postant pas ou peu et en evitant d’avoir un avis prononcés avec quelques « reliefs ».
Ah et puis vu qu’apperement cela fait sensation, je m’excuse des quelques fautes de frappes et de cette fameuse conjugaison tres justement remarquée.
Si cela peut m’excuser à vos yeux, je sors de plusieurs heures d’examens et ma concentration a tendance à se relacher lorsqu’il s’agit d’un acte aussi vain q’un post sur un forum.