Lecteur mp3

Salut à tous ! Voilà, à votre avis, c’est quoi le meilleur lecteur mp3 disponible sur le marché ? Mais attention, les trucs à 400 Euros, genre Ipod, je me demande si ça compte… Meilleur qualité/prix donc ?

perso j’en ai essayer pas mal, et celui ci est mon chouchou, en plus il est livré avec de TRES TRES bon ecouteur, ce qui est assez rare pour etre souligné.

a noter que tout les produits de la marque sont de tres bonne facture.
Ce message a été édité par Baphomet le 10/10/2003

moi j’ai ça

oui  en courant même

Eheh tout a fait d’accord avec baphomet j’ai eu l’occasion de l’essayer c’est un très bon choix. On le trouve à partir de 259€ environ. L’avantage également c’est que (certains) des lecteurs iriver  peuvent lire de l’ogg par flashage du firmware.

Ce modèle également me tente bien.

Tiens pendant que ça parle de lecteurs mp3, le lecteur creative Muvo NX 128 me branche bien ! Quelqu’un aurait il un avis éclairé sur celui-ci, cela me rendrait bien service et cela étayerais le le thread du monsieur dont j’ai oublié le nom

merci merci.

[url=“http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/0/2/4/0718908489420.jpg”]

mais découvre ça par toi meme, en photos là http://www.stanc.net/ipod2/index.htm[/url] ou sur http://www.apple.fr/ipod

Je n’en ai pas personnellement mais j’aime beaucoup les lecteurs MP3 MPIO et plus spécialement ce le FL100.

Moi aussi, j ai un ipod.
C est super bien, j ai mis 830 muiscs en 5 min et je peux mettre des textes que je peux lire ensuite.
Je l ai acheté 450€, c est un 20G.

Ok. Maintenant, seconde grande question : y-a-t-il un type de magasin précis où acheté un lecteur mp3 ? Parce qu’honnêtement, je fais confiance à la première grande surface venue… Les modèle IFP par exemple ? L’achat sur le net est-elle la seule solution ?

HZHAHHAHAHA BAPHOMET j’ai le iriverrrrrr il tue toutttttt…voila voila, je sais pas pourquoi je m’enflamme mais il est vrai que ce baladeur mp3/radio/memorystick/encoder-decoder inclu/house/dictaphone/enregistreur/leech/etc etc, qui ne marche qu’avaec une pile est tres tres bien!
Je l’aime.Le cable et le logiciel fourni avec sont tres bien aussi…le logiciel tres pratique…etc etc, plein de fonctionnalités, de menu dans tous les sens, ecran retro eclairé bleu qui tue tout.Genial.

meu nan jsuis pas vendeur a la **** ( a la fnac)
a+
asyto

edit: j’ai le model 256 mo, ca fais deja beaucoup, javais peur que ce soit juste, et je voulais le 512, mais en fait nan, rapport qualité prix il est nickel.

edit: y’a les nouveau MUVO qui ont l air bien aussi, ca change du premier [ tout pourri] qu’il zavaient sortis…
a+
Ce message a été édité par asyto le 11/10/2003

edit 2 : pour moi fnac.com, ils n’avaient rien en magazins… (ou chez surcouff et patata…)
Ce message a été édité par asyto le 11/10/2003

ouais, à la FNAC… fnac.com ; ou si t’y vas les gars sont (generalement) assez bien au courrant du matos qui va bien du moment…

Je pense que je vais finalement craqué pour le Creative MuVo. Des commentaires ??
Tiens, quelqu’un aurait quand même un avis sur ce “favori du comparateur de prix de chez clubic” le Sigmatek S-750 256Mo ?
http://www.clubic.com/s/produits/70764.html

Moi j’ai un Archos Ondio 128 FM Recorder et j’en suis très content.
 
Il accepte les cartes MMC. (Je viens de voir sur leur site qu’ils font la même chose sans radio).
 
Seul inconvénient. L’écran n’est pas éclairé.

Jveux pas dire mais sur 256 Mo tu mets rien, meme 512 Mo c’est limite …

tssssssss le blazé de la vie…1/ ya ptetre des probleme de cout et 2/c’est pas une discotheque que l’on veut, c’est un baladeur…pas un truc qui pese 200  kilos que quand tu met dans ta poche, le pantalon descend…
 =)
a+
 chacun ses gouts…les gouts et les couleurs…bla bla bla

[quote]Jveux pas dire mais sur 256 Mo tu mets rien, meme 512 Mo c’est limite …[/quote]Carrement, ça depends de l’utilisation que t’en fias. Si c’est pour aller au boulloet et que tu l’ecoute dans les transports ça suffit largement. Il suffit de connecter le truc à l’ordi avant de pzrtir et de mettre la musique pour la journée dessus.

Perso, j’ai un netmd et j’ai jamais qu’un seul disque de 2h sur moi et je change de disque quand j’en ai envie.

L’ipod est vraiment un très bon choix, mais comme tout les modèles avec HD il est un peu gros, donc si tu veux un lecteur qui prenne peu de place, il vaut mieu prendre un lecteur sans HD (moi j’ai un compaq i paq 128m qui a un an, il est tout petit et il marche encore très bien alors qu’il a beaucoup souffert). Après il faut faire attention aux fonctions annnexes tel que dictaphone, transfert de fichiers autres que des mp3, regarder ce qu’il supporte comme fichiers audios et aussi regarder si c’est des piles ou des accus (ca c’est très important)

je profite du fait qu’il y ait ici de nombreux amateurs de IPod-like pour poser une ptite question : que ce soit du coté des hd ou des lecteurs de cartes, est-ce que des améliorations enfin ont été apportées au niveau de l’autonomie sur les dernières sorties ou alors on tourne toujours au niveau des 8 (petites/minuscules/ridicules/pitoyables/risibles/anachroniques au choix…) heures du player à la pomme ?

Moi j’ai un I-Bead 200 (256 Mo) et s’il ne fait pas le poids fac à ses concurrents question design, il a pour lui un Tuner FM et une fonction Dictaphone. Autre avantage : il est tout petit

Moi je ne le quitte jamais. A noter qu’une version 512 Mo devrait sortir sous peu.

Il y a aussi une assez bonne communeauté autour de ce lecteur MP3 (voir ici : http://www.ibead-online.com/ pour voir des photos de la bête et pour consulter les forums sur ce truc)

Personelement, j’ai ça :  , et je suis vraiment content , le cable des ecouteurs est vraiment long (c’est tres pratique), sinon apres c’est toujours un 256 mo normal ;), apres tout est question de gouts