Lecteur MP3

Hmm petite question a propos du Muvo² 4 Go, est ce que cette petite chose a besoin d’un logiciel de Creative pour transférer ses mp3 ou c’est reconnu comme disque dur externe ?

Le creative muvo 4 giga est reconnu comme disque externe =) mais pour le prix t’as emme pas la radio…

a+

[quote]Le creative muvo 4 giga est reconnu comme disque externe =) mais pour le prix t’as emme pas la radio…

a+[/quote] Merki, mais il est pas trés cher, la concurrence fait quoi de mieux pour ce prix la ? (et pis la radio …)

Il y a actuellement 2 lecteurs 4 Go : le Muvo² et l’Ipod Mini. Ce dernier est plus joli, mais pour le reste semble moins bien et n’as pas la radio (et il n’est pas disponible en France, et aux USA on le trouve pas facilement).

Pour la radio, je crois qu’il n’y a que l’IGP 100 (1.5 Go), mais celle-ci est paraît-il pas terrible terrible. La qualité sonore est encore, je crois inférieure à celle du muvo, et l’IGP est moins résistant aux chocs (on peut utiliser le muvo en courant : il a un microdrive qui est presque aussi résistant que de la mémoire flash…).

Donc, en bref, y a que le Muvo !

[quote]Il y a actuellement 2 lecteurs 4 Go : le Muvo² et l’Ipod Mini. Ce dernier est plus joli, mais pour le reste semble moins bien et n’as pas la radio (et il n’est pas disponible en France, et aux USA on le trouve pas facilement).

Pour la radio, je crois qu’il n’y a que l’IGP 100 (1.5 Go), mais celle-ci est paraît-il pas terrible terrible. La qualité sonore est encore, je crois inférieure à celle du muvo, et l’IGP est moins résistant aux chocs (on peut utiliser le muvo en courant : il a un microdrive qui est presque aussi résistant que de la mémoire flash…).

Donc, en bref, y a que le Muvo ![/quote] Je m’en doutais qu’un poil Le ipod mini a été repoussé a juillet en europe, sont cons apple , ca me tue :expressionless:

Allez je m’y met aussi. Si mon stage cet été se passe bien, je devrai être rémunéré (ou rénuméré je sais jamais lol) donc je me pose moi aussi la question d’un petit lecteur MP3 parce que bon, mon lecteru CD est très bien masi marre de trimballer des CD avec moi et la taille aussi de l’engin commence a m’énerver.

Donc je vouloasi un IPod mais en voyant l’autonomie annoncé de 8h j’ai déchanté et bon 20Go en y repensant c’est peu être beaucoup.

Donc je pense moi aussi opter pour le MuVo² 4Go qui a l’air vraiment bien. De toute facon avec autant de zik, ca sert a quoi une radio ?

Donc quelqu’un le conseil ce petit lecteur ? Petite question vu que j’y connasi pas grand chose, est ce que ces engin gère les systèmes de playlist ?

Dernier point ? Est ce qu’il existe des lecteur lisant les MPC ?
Ce message a été édité par Cobra le 03/05/2004

[quote]Donc quelqu’un le conseil ce petit lecteur ? Petite question vu que j’y connasi pas grand chose, est ce que ces engin gère les systèmes de playlist ?

Ouais il gère les playlists (il faut seulement mettre les fichiers dans le dossier et la liste de lecture bien évidemment “playlist” du lecteur.

Dernier point ? Est ce qu’il existe des lecteur lisant les MPC ?

C’est quoi le MPC ?[/quote]

Le MPC c’est un très bon format de fichier audio !
http://article.forum-mp3.com/article3_1.html

Bon, en gros, j’ai un pote qui a le muvo 1.5giga et il en est content, mais je peu quand meme te dire que la radio c’est parfois bien agréable et ca n’aurait pas été de refus pour le prix…
Mais il est aussi vrai que c’ets l’un des moins cher du marché avec un bon rapport capacité/taille/prix/poids… (bah merde, et pourtant, je ne suis pas vendeur a la cnaf  )
Donc voila, si tu veux d’autre renseignement sur le lecteur, pose tes question je demande a mon pote et je lui dit de passer sur cafzone

a+

Perso, j’ai un MuVo² 1.5Go depuis une dizaine de jours, et j’en suis très content. C’est léger, ça prend pas de place, c’est assez ergonomique et ça m’arrive aussi de m’en servir comme d’une grosse clef USB, puisqu’il est reconnu partout sans driver.

D’apres ce que j’ai vu, le nuvo nx² 4go est a 64$ sur amazone … mais pas de telecom en vue,
je me trombe peut etre ( => edit ) mais il m’avais semblé voir un modele avec telecommande.
On fait une commande groupée ?

un petit lien peut être ? j’y connais rien en lecteur mp3, 4Go c’est exactement ce qu’il me faudrait… voudrai voir à quoi ressemble la bêêêêête

Edit: suis pas bien reveillé… 64$… elle est ou l’arnaque ? si c’est effectivement le cas, tu m’en prend 10
Ce message a été édité par Feanor le 04/05/2004

[quote]un petit lien peut être ? j’y connais rien en lecteur mp3, 4Go c’est exactement ce qu’il me faudrait… voudrai voir à quoi ressemble la bêêêêête

Edit: suis pas bien reveillé… 64$… elle est ou l’arnaque ? si c’est effectivement le cas, tu m’en prend 10
Ce message a été édité par Feanor le 04/05/2004[/quote]

ATTENTION No 4GB Microdrive inside. All other accessory factory sealed. Insert compatible CF Card to build a great MP3 yourself. I’ll give you the instruction step by step with the pics.
amazon.com

Je me disais aussi

On trouve des 1,5 Go a 200 € env.
Ce message a été édité par lije le 04/05/2004

J’étais sur le point de faire la même réflexion… faut pas rêver non plus. Enfin même à ce prix là je le trouve très sympatique moi. Faudrait absolument arrêter de faire ce genre de déclaration en début de mois, j’essaye d’économiser mais j’arrive à rien :’-(

[quote]il m’avais semblé voir un modele avec telecommande.[/quote]Il faut l’acheter à part (sur le site de Creative uniquement).

EDIT : Pour le muvo² vide, ça vaut pas vraiment le coup si on regarde le prix des Microdrive 4 Go (plus cher que le muvo² !)
Ce message a été édité par Superdumas_2 le 04/05/2004

Mais ce nuvo truc machin ( j’editerai demain, je nage ce soir ) c’est quoi alors concretement ?
il ma semblé lire qu’il y a meme les ecouteurs …
encore une fois, je vais editer alors soyez indulgeant

c’est le même lecteur mais amputé de son disque dur…
Ce message a été édité par Feanor le 07/05/2004

et il vaut combien ce disque ? je demande pas de jouer le catalogue hein ( zetes pas mes esclaves )
mais c’est juste que je sais pas trop ou chercher ( non me faite pas le coup de google )

Ou chercher ?
c’est tentant… trop même…
DTC !

Bah, les microdrive ça coûte très cher (un 4 Go coûte plus cher que le muvo 4 Go seul !!!)

Sur LDLC (http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015196.html), c’est 200 € pour le 1 Go, donc voilà, quoi…