Left 4 Dead 2 : j'ai craqué, j'assume

j’ai bien vite laché ce jeu après l’achat impulsif (pote n’ayant jamais joué au 1 qui me dit: viens sur L4D2, c’est fun étouétou… OK j’achete)

depuis que je l’ai je passe beaucoup plus de temps sur le 1. (je joue souvent en mode versus, j’ai jamais fait les campagnes sur le 1)

J’ai relancé hier avec l’espoir que ce jeu remonterai dans mon estime, et en fait, ce que je trouve cool c’est le mode campagne/coop et c’est tout.

le versus est naze (on est jamais rarement hunter), les zombies que l’on incarne sont souvent aléatoires, du coup exit l’esprit d’équipe (un choix entre 2 types de zombies aurait été judicieux: Boomer/spitter, Hunter/smoker et charger/jockey par exemple)

pas vraiment testé le mode scavenge (lancé 2 fois, je suis tombé sur des parties en pickup sans réelle organisation… du coup gros fail des 2 cotés, pas drole)

et le mode survival je ne l’ai jamais lancé

enfin bref… je compte relancer le jeu pour faire des campagnes de temps à autres mais c’est tout…

par contre si des personnes veulent jouer avec moi (que ce soit sur le 1 ou le 2) il y a mon steam id dans mon profil, je me ferai un plaisir de vous donner un coup de main dans une partie ou deux.

Tiens à propos de ce jeu, à notre dernière lan, pour une fois on était 5 donc on a lancé un versus et là le résultat a été sans appel : les survivants se font laminer. Même à 4 contre 1 les survivants se faisaient complètement déchirer genre on avait jamais vu ça. Du coup je me demandais si d’autres avaient ressenti un tel écart de difficulté entre campagne coop et versus ? Je sais qu’on est sans doute pas très bons mais franchement là c’était rien à voir…

disons qu’il n’y a plus vraiment besoin d’être coordonné entre zombies pour décimer une team de survivors… vu les différents zombies que l’on peut incarner…

après si à 4v1 vous vous êtes fait manger sévèrement c’est bizarre tout de même, ya le temps de le voir venir le smoker dans le dos ou le hunter sur un coéquipier.

Et puis comme sur le 1, les zombies en mode versus sont paramétrés en difficulté normale (si ils étaient en expert je comprend la branlée que vous avez pris)

Bah nous aussi ça nous a fait bizarre… on a commencé par la première map de la première campagne et on a même pas réussi à aller au bout de la map tellement on se faisait déchirer (quel que soit le groupe de survivants)… Y a moyen de baisser la difficulté des zombies en versus ou pas ?

Il est à 2O�?� sur steam …

Des intéressés pour un achat groupé ? Il faut être 4, et c’est 15 �?� du coup :smiley:

Count me in :smiley: Je suis sur IRC si il faut me joindre :smiley: Et je suis pas la cet aprem, mais pas de soucis, si vous etes 4, j’en suis :slight_smile:

bon ben on est 4 alors :smiley: (avec deux autres potes)

Je viens de me l’offrir et j’aime bien mais pour l’instant je n’ai joué qu’avec des gens qui ne parlaient pas beaucoup.

Il y aurait 3 zoniens qui aimeraient faire une session demain soir (vers 21h) ?

L’idée serait de faire une campagne classique, bon je débute alors plutôt en niveau normal j’imagine.

Yep, ca me tente bien demain soir aussi, dans ces eaux la, si je suis pas deja devant HoN :x

Hmm, je profite de la résurrection du topic pour lancer un appel, si des zoniens sont intéressés pour finir une campagne en mode réaliste expert (mon rêve), je serai dispo à partir de lundi de la semaine prochaine en gros.

Je suis partant :smiley:

Je suis partant pour des parties, n’importe quel mode en fait, vu que je n’y ai quasi joué qu’avec des randoms et que ca retire un peu au plaisir.

Partant aussi. J’ai craqué.

Parfait, on est plutôt nombreux. Je propose que l’on s’inscrive tous au groupe créé par Lukkant :

[quote=“Lukkant, post:37, topic: 50427”]Histoire que ce soit plus simple pour se retrouver entre GZ qui ont le jeu, j’ai crée un groupe steam :
http://steamcommunity.com/groups/GZL4D2[/quote]

On se retrouvera facilement.

Craqué aussi à cause des pressions de Pipomantis, Human et Coldo

Donc à bientôt :smiley:

Eh mais c’est qu’il y a du monde au final!?!
Gniiiiii, resister… :smiley:

Pfff, j’avais même pas vu qu’il y avait un groupe steam pour ça … Appelez-moi quand vous avez besoin, même si je suis dans un autre jeu :smiley:

Parce qu’effectivement, les randoms, c’est moyen…

[quote=“Mordo, post:55, topic: 50427”]Craqué aussi à cause des pressions de Pipomantis, Human et Coldo

Donc à bientôt :D[/quote]

\o/

Damned il est de retour :smiley:

Je vais peut-être progressivement et temporairement décrocher d’HoN pour me consacrer à L4D2 à plein temps.

En fait, autant je pestais sur la sortie du 2 peu de temps après la sortie du premier mais après avoir testé les différents modes et avoir profité des ajouts et nouveautés, je suis conquis…

Craquez ceux qui l’ont pas encore fait :smiley: