Même sans parler de ça. J’ai bien aimé le fait de devoir aller chercher des pièces à l’étage inférieur pour réparer le cube, mais je n’ai pas aimé ce qui suis. J’ai trouvé ça injustement difficile, contrairement au reste du jeu qui propose du challenge, et sans intérêt. Et la révélation finale, quelle blague.
Ce qui est d’autant plus frustrant car tout le reste du jeu frôle la perfection.
Le mot clef de ce jeu c’est : dodge. Entraîne toi à faire des tours sur quatre cases, dans un sens, dans l’autre, en faisant toujours face à l’ennemi, et tu verras que ça rend les choses un poil plus jouables
Je confirme, même les plus gros streums ne résistent pas à cette technique. On met un coup ou deux puis on dodge, on attend que l’ennemi fasse de même. A répéter jusqu’à la trépanation du pas beau vilain.
Non mais dodger au milieu de 27 scorpions c’est pas forcement super faisable. Au final j’ai fait le fourbe : couloir, les uns après les autres en usant de potions. Mais le lvl 5 va me donner du fil à retordre ! Mais quel pied ! Je me fais peur comme quand j’étais gosse et que je jouais à Dungeon master sur mon 1040STf. Gros kiff.
Remarque une chose, le sort “ice shard” fonctionne sur plusieurs cases en ligne.
Le sort de poison reste sur une case et attaque en continu. Avec un bon timing, tu peux taper reculer pour esquiver le coup et avancer pour retaper.
L’une des mes techniques quand il y a plusieurs ennemis dans une salle, je me mets à l’entrée juste derrière une porte (en bois). J’ouvre la porte. Je lance tous mes coups. Je referme la porte. Je récupère. J’ouvre la porte, etc.