Ma première console de jeu ! Ça va être dur de résister
240 euros
Ma première console de jeu ! Ça va être dur de résister
240 euros
Bah oui, comme pour la Nintendo, j’admire les idées qu’ils ont eues. Mais on reste toujours à 1 brique = 10 cents.
Heureusement la voiture est cassée, sinon je n’aurai su où mettre les ensembles LEGO qui me font de l’oeil
Je me décide à commander la batmobile qui me manque en Lego et je tombe sur ça :
Je peux espérer la revoir sur le site officiel ou je dois écumer l’occase et donc laisser mon PEL?
Par ailleurs, je vais surement passer par le site officiel, il y a un système de parrainage ou je peux refiler mes points?
Je me suis enfin décidé à prendre la delorean ce matin en magasin faute de la voir revenir en stock sur le site (sur la dernière alerte posée, mail reçu à 20h d’un retour en stock sur le store,en me connectant à 22h30 y’avais déjà plus rien)…
Ah et puis par la même occasion j’ai pris la boîte Titanic (pas pour moi mais pour des amis qui ne la trouvait pas sur le store). Autant dire que le vendeur avait la banane.
Tu peux t’inscrire à un truc genre « Me prévenir dès que le produit est à nouveau disponible » sur le site.
Par contre, il faut être réactif quand tu reçois le mail t’informant du réapprovisionnement (j’ai raté un produit car j’ai commandé 4h après le mail)
Allez hop, c’est les vacances, alors à raison d’un sachet par soir, je viens de finir de monter la Batmobile.
Je mets les photos que j’ai prises à chaque étape (= sachet), via un album partagé (parce que depuis le smartphone, je ne vois pas comment partager toutes les photos ici…)
Et juste deux photos finales pour ceux qui ne souhaitent pas ouvrir un album partagé…
Alors merci pour les photos, mais étant fan de batman, je n’arrive toujours pas à aimer cette version, trop « aérée » à mon gout, et qui ressemble … plus à une voiture sortie de l’univers de MadMax que Batman à mon gout.
De mon côté, j’attends depuis 1 mois le retour en stock de la DeLorean …
(oui j’ai mis les alertes du site en route …).
J’ai vu passer ca sur le discord de notre DJ belge National
La commande part ce matin
Faut avouer ils sont au taquet lego ces derniers temps (même si parfois il y a un peu d’abus niveau prix sur certains sets). J’ai acheté la porche 911 au fiston c’est joliment fait. La camaro a l’air un cran au dessus.
Le prix de LEGO c’est toujours aux environs de 10cents la pièce. Donc plus tu as de pièces, plus tu payes
LEGO a bien remonté, ils étaient plus que moribonds à la fin des années 90.
Encore un superbe set à sortir prochainement (1er septembre). 300 euros.
Peut-être qu’il faudrait que je songe à ranger/revendre quelques sets pour faire de la place (et rentrer des sous pour financer l’achat d’autres Lego)
En ce moment, chaque annonce de Lego est un roller coaster émotionnel pour moi : d’abord je vois le modèle et j’ai une montée d’enthousiasme, puis je vois le prix et je redescends brutalement.
JE LE VEUX !!!
Par contre, ça ne passera pas le WAF… pas à cause du prix, mais parce qu’on ne saura effectivement pas où le mettre…
Je te comprends tellement, j’ai le même problème…
Dernièrement c’était pour ce set !
Ils l’ont ressorti Au début des années 80 j’avais reçu un lot de lego d’un cousin plus âgé et il y avait quelques pièces dont celle avec le logo LL928. Ce n’est que bien plus tard que j’ai compris que ça venait de ce fameux vaisseau
J’avais aussi les reste de ce set, mais moi ça venais de mon grand frère