Montage du début d’après midi: mon fils ne savait même pas ce que c’était …
haha je l’ai vu dans les récompenses VIP, c’était instant buy mais il faut acheter un produit classique pour le recevoir, j’en ai profité pour prendre la corvette
D’ailleurs, on ne peut pas commander deux produits VIP sur une seule commande, c’est un peu abusé…
L’avantage quand tu décides de modifier ta Batcave, c’est que t’es pas trop emmerdé par les pièces de couleurs vives !
Hello,
Est ce que l’un d’entre vous a le rover perseverance ?
Est ce qu’il est sympa a construire ?
Hello !
Yes : nous l’avons construit à Noël avec ma fille de 9 ans (qui est ultra fan d’exploration spatiale et est amoureuse de Curiosity).
Plutôt sympa à monter avec quelques mécanismes fun. Le résultat est plus cool que ce que je pensais en regardant la boite. Et puis il y a la réalité augmentée qui fait toujours son effet sur les enfants.
Donc : de mon côté, une très belle expérience Père - Fille.
Offert à mon neveu à Noël, il l’a adoré, j’étais pas là pour le montage mais ça rend bien !
Le montage est très sympa, certains mécanismes ont l’air un peu branlants une fois montés mais ça fait bien le taf, et ça en jette une fois le tout fini
Ok, merci c’est donc commandé.
Je l’ai vu en magasin la semaine dernière, plutôt sympa j’ai trouvé mais je suis pas assez fan de la licence…bon après je vais voir le 2 ce soir, on verra après
Tu peux réutiliser les ailes pour des cosplays Edward aux mains d’argent ou Wolverine.
Il y a encore quelques jours, je me disais qu’il fallait que je regarde une vidéo du set. Tu tombes à point !
Il est superbe et… très encombrant (malgré que les ailes se replient)
alors il est beau, mais clairement pas la meilleure expérience de montage pour ma part.
Le principal reproche c’est que le système pour faire bouger les différents éléments est pas pratique, et sur le « roulage » bah ça bouge pas mal, ça fait pas solide.
Je suis content de l’avoir, mais je pense pas le démonter un jour pour le remonter à nouveau.
Le « cadre » Gotham City (basé sur l’animé) a enfin été dévoilé officiellement : à accrocher au mur ou à poser, 76 x 41 cm, des éléments de décor que l’on retire pour découvrir des clins d’oeils à la série, 4200 pièces, 300€ : encorte un set que l’on va adorer ou détester !
le prix
Je pense que c’est le genre de set qui va finir par être (fortement) bradé.
Un peu déçu par le village médiéval aussi. Je l’attendais pour le mettre à côté de la maison du forgeron, mais je le trouve quelconque.
Pour la taille et le nombre de pièces, c’est plutôt correct justement.
Voilà exactement. 4000 pièces c’est souvent dans les 400 euros, là je trouve cela raisonnable.
Il faut quand même préciser qu’il y a BEAUCOUP de toutes petites pièces sur les 4000, dans ce set…