Ah ! Toi aussi tu as essayé d’afficher la vignette. Ça ne marche pas pour Amazon…
Et donc à part reposter mon lien quelqu’un a des conseils à me filer ? C’est vous les AFOL !
Ah ! Toi aussi tu as essayé d’afficher la vignette. Ça ne marche pas pour Amazon…
Et donc à part reposter mon lien quelqu’un a des conseils à me filer ? C’est vous les AFOL !
Le terraforming bumblebee ne respecte pas les lois de la physique.
Je m’étais fait la même réflexion !
Il faudrait un support supplémentaire pour qu’il tienne en l’air et ne soulève pas la structure au sol.
J’aime beaucoup ce véhicule. Je me croirais dans futurama.
Une propal
Je reviens de Dune 2 et pendant le visionnage je me disais « je vais craquer pour le Lego »
Edit: je suis faible
Je posterai probablement la même chose plus tard dans la semaine ^^
Très classe cette caméra en hommage à Walt Disney :
Cela fait quelque temps qu’elle est vente je crois (plus d’un an ?)
Je lorgne dessus depuis le début. Je crois que je vais finir par dépenser mes points VIP pour l’acquérir
Avec Bambi et Dumbo en minifig, ma chérie ne dira pas non
Je ne sais pas de quand ça date, je l’ai vue passer aujourd’hui mais effectivement ce n’était pas décrit comme un nouveau set ou une annonce, c’était juste une mise en avant.
En parlant de nouveau set, la collab D&D je l’avais pas vu venir …
April’s fool toussa toussa
Passionnant à monter en plus
Franchement c’est moins ridicule que pas mal de sets d’objets « réalistes » déjà sortis.
(bon ok la taille… )
J’adore le manuel géant. Spa cool pour la planète
Le store Disney refait des promotions importantes sur certains gros sets « star wars », jusqu’à 20%… Il y a le faucon, l’AT-AT…