Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Et utiliser des outils, comme un balai, pour attraper les beaux jouets en hauteur :slight_smile:

La société Lego fête ses 60 ans aujourd’hui !

2 « J'aime »

Depuis que je possède la Kylo Ren’s Command Shuttle, je trouve dommage qu’elle soit si ratée par rapport au modèle du film… Elle a clairement été conçue en suivant un concept art, qui a bougé après la production de ce Lego. Du coup, pas de verrière rouge, des pieds chelous et des ailes qui sont droites au lieu d’être obliques. Elles sont censées être droites en position au sol, mais je préfère mille fois la position de vol.

Je m’étais fait au design, jusqu’à ce que je tombe sur cette superbe vidéo, qui explique comment modder la navette SANS ajout de pièces pour qu’elle ressemble à celle du film, et c’est juste bluffant :astonished: :star_struck:

Jugez plutôt :

Avant

Après

Seuls petits bémols, ça la rends un poil plus fragile (moi c’est de l’expo, donc OSEF), et elle prends beaucoup plus de place x)

1 « J'aime »

C’est cool comme modifs ! Même si j’aime tjs pas le modèle de vaisseau à la base :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais ouais… :heart_eyes: (plein d’autres images ici)

Imgur
.
Imgur

3 « J'aime »

Y a même les minifigs qui vont bien… :heart_eyes:

Mon poto @Ifnot a fait des photos bien sympathiques de mes LEGO et de quelques autres stuffs Star Wars, je vous laisse voir ça dans la galerie de sa page photo FB :slight_smile:

3 « J'aime »

Bordel ça fait tellement de temps qu’il me fait de l’œil celui la!!! :heart_eyes:

je viens de voir passer ca sur facebook :

2 « J'aime »

idem j’ai pensé au portefeuille de @Arkeon :smiley:

Quand il me l’ont annoncé je pensais que ce serait chouette, mais je le trouve bien moche. Dommage.
En fait les personnages en Lego, je trouve que ça le fait pas. Toute la série des Star Wars en grands personnages est bof.

1 « J'aime »

Je vais faire un gofundme pour la replique du gant de Thanos d’Hot Toys mais il y a moyen que j’y glisse ça aussi :smiley:

1 « J'aime »

stream en marcel avec une wishlist amazon sinon :smiley:

Les guidelines Twitch et la convention de Genève me tomberaient dessus :smiley:

Il y a des personnes ici qui ont déjà acheté des pièces à l’unité ? Si oui, sur quel site ?

Sinon, voici une chouette vidéo qui donne l’impression de jouer à Factorio :smiley: :

1 « J'aime »

Ca dépend quelles pièces.
Si c’est de la pièce commune je pense que le plus rentable c’est d’aller en Lego store avec les murs de brique.
En remplissant bien les gobelets c’est vraiment avantageux.

Si c’est des pièces bien spécifique via BrickLink tu trouves tout ce que tu veux.

Ça peut être toutes sortes de pièces. Tu as déjà commandé chez BrickLink ? Car je vois qu’il y a des sites français comme BriqueStore. J’aimerais éviter les sites étrangers si posssible (frais de port, douane, etc.)

Oui j’ai déjà commandé ^^ Mais pour être précis, Bricklink c’est pas une boutique c’est des centaines de particuliers qui font leur store dans le monde entier. Du coup quand tu veux chercher un truc spécifique c’est super pratique. (Et ça permet aussi de vérifier la côte des pièces/ minifigs / set)
Après effectivement le vendeur sera sans doute pas en France.

Briquestore jamais commandé chez eux par contre mais ils ont l’air d’avoir pas mal de truc.

On en rêvait ! Lego l’a fait !

3 « J'aime »

Mieux encore :

6 « J'aime »