Lego Passion : Les briques qui se respectent!

Lego fait un UCS de l’Y-Wing ! @Ylrahc

4 « J'aime »

Moi j’ai commandé une pièce manquante sur leur page dédiée et ils me l’ont envoyé sans justificatif et dans un délais assez brefs.

Ca dependdonc pourquoi tu cherches cette pièce…

En fait, c’était pour faire le socle en lego pour le Faucon Millenium. Mais pour l’instant, j’ai mis l’idée de côté car ça revient facilement à plus de 70 euros.

Oui, en SAV suite à casse (d’ailleurs, il faut que je recommence elle a encore cassé…) et via le pick a brick. Il y a aussi le brick wall mais l’assort est aléatoire (et souvent illogique…)

Le GBC est sympa mais ne satisfait pas 2 prérequis : la taille (pas trop grave) et le débit (1 balle par seconde). Joli concept à retravailler !

quasi 2000 pièces il parait, avec un prix raisonnable (200 €).
A voir les photos, je sais pas, j’ai pas l’effet wouahou, mais bon je travaille encore sur le Millenium, c’est méchant de comparer :slight_smile:

1 « J'aime »

@ewi et dispo en lepin le Hulkbuster aussi :stuck_out_tongue:

Parceque je suis tombé dessus par hasard et que je trouve la création géniale :
Source

7 « J'aime »

que c’est con :smiley:

6 « J'aime »

Si vous avez acheté le Faucon Millenium avant le 31 décembre 2017, checkez vos mails :smiley:

Le Millenium Falcon est à nouveau disponible sur la boutique en ligne, du coup j’ai craqué sachant que les points VIP sont doublés également, je les utiliserai peut etre sur une autre UCS…
Maintenant faut que j’annonce ça à ma femme sachant qu’en plus le carton a vocation a etre stocké 5/6 ans histoire que les enfants soient assez grands pour le faire avec moi :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Je sais pas comment tu peux faire pour résister xD Je l’ai commencé le soir même !

Si besoin de le cacher 5-6 ans, je peux le prendre chez moi.

Pas sûr que tu le récupéreras non monté, ceci dit…

Tiens je n’ai pas vu passer ca ici…

http://jaysbrickblog.com/2018/04/26/lego-announces-10261-creator-expert-roller-coaster/

3 « J'aime »

J’ai craqué pour l’UCS Snowspeeder :ninja:

Il est à 175€99 pour le May The Fourth, et avec mes 40€ offert pour l’achat du Faucon UCS, ça me le ramène à 135€99, ce qui est à mon avis le prix le plus bas auquel je pourrais l’avoir :slight_smile:

Et en plus, il y a le polybag BB-8 :ninja:

1 « J'aime »

J’hésite avec le Y-Wing ,mais c’est vrai que le Snowspeeder est plus ancien, donc arrivera en rupture de stock bientôt …

Même réflexion ici, il faut toujours privilégier les anciens si tu les veux ^^

Je ne te remercie pas. J’ai aussi craqué :ninja:

Après avoir vu quelques vidéos et review sur le modèle, il a l’air vraiment bien foutu et fun à monter.

J’ai failli oublier d’utiliser le code pour obtenir le plan du Y-Wing :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai justement oublié de le mettre xD Mais j’ai envoyé un mail au service client et ils m’ont dit qu’ils me l’envoyaient à part :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez vendu, et j’ai pensé au code, pas du tout grâce à la remarque de @Tomma :ninja: (je ne te remercie pas non plus !)

2 « J'aime »