L'enterre-plaie

Tic tac, tic tac fait la news explosive avant de vous peter à la gueule. Alors c’est parti… selon le CEO d’Interplay, Herve Caen, Fallout 3 verra bel et bien le jour. Blam.

Le jeu n’est pas encore en développement mais une grosse annonce officielle avec plein de “on va gagner un gros tas de pognon avec ce truc” dedans devrait bientôt être effectuée. La question inévitable qui vient de suite nous tarauder l’esprit étant de savoir qui en sera le développeur. Pas de réponse là non plus mais une précision, il s’agira d’une équipe externe à Interplay.

Source : Gamespot

Espérons que ce soit vrai et que le jeu soit digne des deux épisodes précédents.

Perso ce qui me rassure le plus c’est ça : " “We’re planning to publish Fallout 3,” he bluntly told an analyst who was inquiring about the PC role-playing game sequel. "

J’espère qu’ils vont réellement se remmettre au taf, sur une vraie suite, et pas un shoot tactique de merde (c’est mon opinion), ou un titre pourrie uniquement sur console (brotherhood of steel, moyenne de la revue de presse de gamekult : 4.7/10 http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000035491.html), pour étreindre la license jusqu’à la dernière goutte.

Donc, au boulot les gars !!!

Plus qu’à aller allumer une centaine de cierges…
Depuis le temps que j’attend ce jeu, je ne compte même plus le nombre de fois où il a été annulé!

Je n’ose pas me réjouir trop vite, j’ai peur de subir les pires déceptions possible.
C’est surement la suite que j’attendais avec le plus d’impacience, et maintenant, avec le plus d’apréhension.

J’espère que cette suite sera digne des fabuleux fallout 1 & 2

“Allons, allons ne nous emballons pas!” disent tous les geeks en choeur. Il me semble que F-Zero GC a été confié à un studio externe (Sega je crois?) et le résultat est très bon alors on ne sait jamais.

Peu d’infos pour l’instant, 2D ou passage en 3D? Le scénar? Multijoueurs? Screenshots? là faut pas rêver.