Lenteur au soleil

Je sais, le site est leeeeeeeeeeeeeeent depuis hier.
Ce n’est plus la faute aux scripts de pub, mais à un nouveau chargé de nettoyer toute la base de données. C’est long. Très long. Et ça fait tout ramer. Voilà. Vous savez tout. Avec de la chance et le vent dans le dos, tout sera réglé cette nuit.

[center][/center]

Je suis déçu, je m’attendais à un “I has sury”

Ouais mais note que cette image est surpuissante quand même. B)

J’avoue, j’avoue B)

Il est trop meeeuuugnon

Edit : A y réfléchir(bon ok après vision par une fille), elle dépote pas mal. La prochaine fois que j’ai quelquechose à me faire pardonner par ma copine, je sais quoi faire ^^ .

moi aussi je m’attendais plutot à une idiotie de ce genre là.

mais bon, comme le note fort justement Caféine, l’image qu’il a mis est bien sympa.

bref, Geekzone laggue. au début je pensais que c’était ma connection de ch_e qui ch_ait encore plus. mais en fait non…

Doud

Je me suis mangé un méchant lag en répondant à ce thread.
Ma réponse existe bien, mais dans l’index du forum, il ne l’indique pas.

Je tenais juste à le signaler.

C…h…e…z …m…o…i…c…a…r…a…m…e…p…a…s

chezmoicamarche.net

Edit : AHEMHUMOUR

idem, pas vu de différence.

J’étais en train de rédiger un mail aux service réclamation pour ma part, il est tout pret, Caf n’a plus qu’a ouvrir un service réclamation.

En fait comme un imbécile, je viens de me rendre compte que j’avais pas du tout remarqué de changement de lenteur parce que, je le perçois pas. En dehors du fait que de toute façon IPB n’est pas un modèle de rapidité selon moi.

Du coup c’est sûr que c’est la faute de la DB?

Nan c’est la faut du scripte SSH qui nettoie la DB suite au passage en 2.3.0 qui speed grave plus. Vala. Mais du coup on le verra plus tard. B)

Et là je viens de faire 5 updates à la main pour des patchs à la con. Quelle idée d’installer une .0 aussi… :x

Script terminé. Et là, tout de suite, c’est mieux.

Ha bon, c’est plus lent que d’habitude ? Je n’ai vu aucune différence par rapport à d’habitude. Ou alors, la nouvelle version est super plus rapide et c’est juste que le script fait que ça reste à la vitesse normale. Enfin bref, il n’y aurait pas eu de news, je me rendais compte de rien.

Bonbençarameplusyouhouuu.

Voila, script fini ! Non mais c’est un vrai esclavagiste du serveur ce Cafeine ! B)

Et moi je me reconnecte au site pile après que la nuisance soit passée ^^

C’est pas gentil pour unreal ca.

(oui oh ca va, on peut rigoler B) ok ok B))

Voila, petite seance de rebuild des index terminee !

La base est en pleine forme maintenant. B)

Bah c’est quand meme super honnete vu la taille de la base et les features… Chez moi en tout cas, quand je clique, ca affiche instannement. B)

Avec ma petite connexion j’avais remarqué mais bon un mal pour un bien B)

et non ce n’était pas votre connexion apparament…

en bon Geek, fallait se douter que c’était un problème de couche 1 B)