Les 11 commandements

[quote]Faut que je foute mon nez dans vos diatribes ou bien vous vous calmez tout seul et passez à un autre sujet (sans vous engueuler cette fois )[/quote]Mais non , c’est trés calme comme discussion en fait…
D’ailleurs on est même tombé d’accord finalement  : moi j’aime bien le film et lui ne l’a pas vu…

Je l’ai vu, un peu contrainte et forçée, et c’est ce que j’attendais : du Youn, mais pire. J’aimais bien le morning live, pourtant, mais là, vraiment, j’ai pas aimé. J’ai ri, mais toujours en décalage avec le reste de la salle, alors Certains “sketchs” étaient vraiment limites (hitler, la centrifugeuse, le piment, la maison inondée… quasiment tout avec le recul )

En bref, pour moi, c’est 5€50 en l’air, mais j’ai passé un bon moment avec un ami, donc bon. Mais sinon, même pas si un ami me le prettait.

Je l’ai vu (pour 3,80€, puisqu’il faut annoncer combien on paye, hé bien je crois que je vous enfonce tous!), et j’ai adoré. Je pensais que ça ne serait pas très drôle, que le rythme allait être lent, alors qu’au contraire c’est de l’humour à 100 à l’heure sans pause. C’est vrai que c’est de l’humour potache, de la blague bête et méchante. Mais j’aime ça
Bien sûr j’ai trouvé moyen le coup d’Hitler, mais en même temps il fallait oser.
Et c’est plus amusant que Jackass le film, parcequ’il n’y a pas de temps mort, et qu’il y a beaucoup plus de sketchs (certains durent seulement quelques secondes, et sont très drôles).

Par contre ce qui m’a outré, c’est de voir des gens qui venaient avec des enfants de 8-10 ans voir ce film. C’est Youn, on sait qu’il va dire bite toutes les 10 minutes et la montrer toutes les 5 minutes. Les enfants n’ont rien à faire là, parceque c’est vulgaire, mais aussi parceque c’est parfois méchant et que les gosses n’ont pas le recul pour saisir le second degré. Et pour se rendre compte que ceux qui ont été lésés ont été dédommagés, ou encore que les acteurs ont des procés au cul.

non c’est moi qui gagne, je paye JAMAIS le cinéma (vive les potes projectionnistes )

c’est le genre de film a matter chez soi avec des potes, pendant une pizza party

franchement, m.yung faut quil arrete de faire acteur, c’est quand meme l’acteur le plus mauvais que jai (presque) jamais vu :confused:

heureusement que dieudonné lui, sais jouer

mais bon, je savais que cetait pas un film, mais une grosse deconnade , et jai franchement beaucoup rigoler

c’etait le but non ?

[quote]mais bon, je savais que cetait pas un film, mais une grosse deconnade , et jai franchement beaucoup rigoler

c’etait le but non ?[/quote]Voilà, tout à fait d’accord!

le petit youn ne fait pas bcp d’effort :

http://www.ebaumsworld.com/coronas.shtml

L’original est en fait de The Knack et s’appelle My Sharona.
Ce message a été édité par JeeP le 21/02/2004

Bon je vais jouer l’intellectuel chiant, mais ça gêne absolument personne ici que ce type, pour les besoins d’un film, ait inondé la baraque d’un particulier qui n’avait rien demandé ??

Non ??

Eh ben…

Déjà que je trouvais le morning live très con et sans interet… non franchement, je vois pas ce que les djeunes lui trouvent.

[quote]Bon je vais jouer l’intellectuel chiant, mais ça gêne absolument personne ici que ce type, pour les besoins d’un film, ait inondé la baraque d’un particulier qui n’avait rien demandé ??

Non ??

Eh ben…[/quote]Juste pour information le propriétaire de la maison a été largement payé pour ça. D’ailleur c’étais il me semble entendu avant toute chose le monsieur prend son joli chéque et aprés ils font absolument tout ce qu’ils veulent dedans. Je tiens ça d’un passage de Mr Youn sur canal+ avec Emmanuel Chain et apparament le proprio leur aurait même déclaré qu’ils étaient vraiment idiot et que pour cette somme ils pouvaient garder la maison…bon a peu prés hein…j’ai pas la phrase en tête.

Sinon je persiste a dire que ce film m’a bien fais marrer et que j’y ai passé un trés bon moment…pas comme hier soir avec cette merde de Torque.

Personellement j’ai bien aimé aussi, bien que je ne soit pa spécialement fan de Jackass.
J’étai avec une bande de pote et on s’est poilé du début a la fin!
/SPOILER possible
J’ai bien aimer aussi le coup du char et des tas d’autres trucs mai ils seraient trop long a énumérer tous !
Par contre si ils font un 2eme opus il faudra qu’ils trouvent un meilleur début pour l’histoire ( s’il y en a une ), parce " les gars il faut pa pisser croisé, c’est pa bien " c’est très con mai aussi très léger.
/fin spoiler
Voila

[quote]Juste pour information le propriétaire de la maison a été largement payé pour ça

Bon donc c’est qu’une histoire de fric ? Et la valeur éventuellement sentimentale des objets de la baraque, ça compte pas ? Le fait qu’une maison, au fil du temps, c’est un peu plus que des murs, non plus ?

C’est ça qui me tue, en fait, c’est la réflexion “bah, il a de l’argent, ça va”…

Dans l’article de Première que j’ai lu, Young lui même dit qu’une fois revenu, le proprio avait les larmes aux yeux, et que sur le coup, ils avaient carrément honte de ce qu’ils avaient fait (Première de ce mois-ci).

Ah et d’après le même article, Young a loué la maison, comme un locataire normal. ce n’est qu’ensuite que la production a dédomagé le propriétaire constatnt que la maison était ruinée… Il y a donc une légère nuance, non ?

Enfin, bon, moi ça me tue de voir à quel point on en est de bêtise, et ça m’a fait un peu bondir.

Ce message a été édité par FMP_thE_mAd le 25/02/2004

Sauf que le mec sentimentalement attaché à sa maison, il a sentimentalement pris le cheque qui lui était offert et n’a sentimentalement pas porté plainte.
Bref Youn a peut-être fait l’enfoiré sur ce coup-là, mais il ne faut pas non plus pleurer sur les pseudo sentimentaux véridiquement veinaux.

Mais pourquoi c’est jamais à moi que ça arrive ?

Hein ?

Pourquoi c’est pas sur mon téléphone qu’une radio du matin appelle pour savoir quel est le méga code super géant password V.I.P pour gagner un voyage à Ibiza ?

Pourquoi ?

Pourquoi c’est pas mon appart qu’un animateur télévisé saccage pour le spectacle ?

Pourquoi j’ai pas droit à ça, hein ?

Pourquoi on me prive de pouvoir avoir une réaction hostile et profiter de l’arsenal judiciaire ? Hein ? D’assigner une belle société de prod en justice et de voir ce type que je n’aime pas dans un box trop grand pour sa large bouche…

Ouais, je suis méchant. Non, je les aime pas. M’enfin c’est un moindre mal, je ne les invite pas chez moi.

[quote]Sauf que le mec sentimentalement attaché à sa maison, il a sentimentalement pris le cheque qui lui était offert et n’a sentimentalement pas porté plainte.
Bref Youn a peut-être fait l’enfoiré sur ce coup-là, mais il ne faut pas non plus pleurer sur les pseudo sentimentaux véridiquement veinaux.[/quote]Parce que ça lui aurait rendu sa baraque ?
S’il avait porté plainte il aurait eu un dédommagement financier, de toute façon.
Qu’il porte plainte et qu’on oblige la production à le dédommager, ou que la production le fasse directement, ça change quoi pour lui ?

Rien, il a perdu sa baraque et à la place a un joli chèque…

Ceci dit le problème ce n’est pas tellement ça.

Ce que je voulais soulever c’est à quel point de bêtise on en est : Young veut faire un film et trouve super marrant d’inonder une baraque pas à lui (parce qu’évidemment il n’aurait pas inonder sa propre maison, il est pas fou) et ni une ni deux, sans se poser de question bah… Il le fait.

Je trouve ça consternant, c’est tout, quelle que soit les à côtés…
Remarque, à lire ce thread, à priori je suis le seul à trouver ça consternant, ce qui me consterne encore plus…

[quote]Je trouve ça consternant, c’est tout, quelle que soit les à côtés…
Remarque, à lire ce thread, à priori je suis le seul à trouver ça consternant, ce qui me consterne encore plus…[/quote]Il est quand même dit plus haut que visiblement le proprio aurait dit qu’on pouvait faire “ce que l’on voulait” dans la maison. Maintenant après ça moi je ne sais pas qui croire… Si le type était prèt à voir sa maison se faire atomiser et qu’il a accepté l’argent en toute conscience alors y a pas à le plaindre quel que soit l’état des lieux puisqu’ils avaient un accord!! maintenant si l’accord passé entre eux stipulait que Youn et compagnie allaient faire “un peu de désordre” et qu’il a retrouvé la maison en mille morceaux là effectivement la compensation financière était loin d’être suffisante comparé au dommage subi (voir le lieu où l’on a vécu en ruines c’est horrible certes).

Bref 2 points de vue:

  • le proprio était conscient des risques et il a rien à dire s’il a touché son chèque
  • le proprio a été abusé au niveau des dégâts que les acteurs allaient causer et ça c’est dégueulasse.

Mais je crois quand même que la moindre des choses ce serait d’arêter de parler de ça sans savoir et parler d’autre chose jusqu’à ce que quelqu’un puisse raconter les faits TELS QUELS et pas rapportés “par un copain à qui on a raconté le résumé de l’interview de machin-chouette qui disait que…”

Bon, moi j’ai été le voir parce que je voulais le voir. Etant un fan de Jackass, et tout les autres trucs… En fait j’suis un trés gros fan de ces conneries genre CKY, Steve-O “Don’t try this at home”, Viva La Bam… Donc voila.
Sinon euh, j’voulais juste dire que c’est un truc que soit on adore, soit on deteste, et ca dépend de plusieurs trucs. Les plus jeunes (bon j’ai 17ans j’sais pas où je me situe au niveau de la moyenne du forum) vont surement aimer, les plus old-school vont moins apprécier. Je vois ça comme ça. Certains vont dire que c’est immoral, c’est pas drôle, que c’est “juste pour le fait de faire chier”; mais moi je ne m’en lasse pas. Je fais surement partie de la masse de djeunz rebelz skateurs…
En tout cas je conseille à tout le monde de voir ce film tranquillement *****, juste pour se marrer un peu…
Ce message a été édité par Donjohn le 01/03/2004

[quote]Ce que je voulais soulever c’est à quel point de bêtise on en est : Young veut faire un film et trouve super marrant d’inonder une baraque pas à lui (parce qu’évidemment il n’aurait pas inonder sa propre maison, il est pas fou) et ni une ni deux, sans se poser de question bah… Il le fait.[/quote]Oui mais non. Dans certains sketchs (et surtout à la fin) , ils sont souvent les victimes de leurs sales blagues. Et la dernière scène du film est absolument énorme d’ailleurs.

En tout cas dans son interview sur Canal+ , Youn a dit s’être renseigné sur le mec (pour vérifier qu’il n’était pas un sentimal) , et qu’il ne s’est absolument pas plaind quand il a reçu son chèque…

moi je pense que de toute façon il y a e quoi avoir les boules: soit Youn a abusé un pauvre gars et croit tout se permettre puisqu’il (ou la prod derriére lui) a e la thune, ou alors un hmme est assez vénal pour abandonner sa maison ses meubles et ses souvenirs pour un grs cheque… Quel que soit la vérité, il n’y a rien de glorieux

[quote][quote]Je trouve ça consternant, c’est tout, quelle que soit les à côtés…
Remarque, à lire ce thread, à priori je suis le seul à trouver ça consternant, ce qui me consterne encore plus…[/quote]

Non non tu n’es pas seul … m’enfin je dis rien sinon mon post va encore disparaître
Ce message a été édité par fangorn le 01/03/2004