Les 2 tours ca dechire !

jai vu le film « le seigneur des anneaux : les 2 tours » hier soir en avant premiere privée :smiley:

bon, autant vous le dire de suite, jai qu’une hate, c’est d’aller le revoir, pourkoi ?

parcque :

c’est encore mieux que le premier, ya pas de longueur, moins de plan foireux, la synthése dechire le cul encore plus, ca fight sévere, c’est boooo, c’est booooo
ya de l’humour, de la féerie, des scenes d’anthologie, a vous donné le frisson, et surtout a vous dégouté quand le film s’arrete

le film dure 3 heures, et jai pas vu le temps passé :wink: ya juste que je suis sortie du ciné a 4 heures du mat et que la, je me suis endormie devant mon 22" au taf :frowning:

mais je m’en fous :wink: parcque « les 2 tours » ca rulez, tous ce que jai jamais vu au cinéma :slight_smile:

et oui rien que ca :slight_smile:

Belle dérive de topic…

Je ne sais pas qui c’est qui a dit que les elfes ne pouvaient communiquer par télépatie, mais il a tout faux. Il a pas du lire le retour du roi…

hmmm…
Pour moi tu as : les poemes, les pièces de théatre (comme je chie sur ces trucs d’ailleurs), les essais scientifiques/philosophiques, les manuels de cuisine et de bricolage ainsi que ceux de cours (et de jeux vidéos hahahaha), et enfin les romans, les trucs qui racontent une histoire (réelle ou non).

Bon ben je lis pas grand chose dans cette liste :wink:

En même temps le roman n’est qu’une branche infime de la littérature… Ca dépend de ce qu’on appelle “roman”.

Nan c’est bon merci :wink: Ce genre de choses on me l’a dit des dizaines de fois, et meme si je trouve les livres biens, je me fais chier.
Les livres que je préfere je les ai ici, c’est Le Guide Galactique de Douglas Adams, la trilogie en 5 volumes. Quand je l’ai lue, j’étais vraiment plié de rire sur certains trucs.
Mais on me dirait de lire la suite aujourd’hui, non, ça me tente pas.

Dans ce cas là j’ai ce qu’il te faut.
Un recueil de nouvelles! :smiley:
Alors « Fantomes et farfafouilles » de Fredercik Brown est tres bien.
Sinon tu as « Au prix du papyrus » d’Isaac Asimov
Et enfin, mon préféré « Pélerinage à la terre » de Robert Sheckley.

3 recueils de nouvelles, 3 styles de sf.
Essaye, tu veras c super (je me fais l’impression d’etre un dealer là :stuck_out_tongue: , va y essaye tu va voir c super cool :wink: )

moi non plus je n’aime pas lire…
mais…
hop, hop, g profité des vacances pour relire les 9 tomes de Gunnm… bon, ok, ya pas de comparaison, mais, le plaisir est là ! :wink:

Vieux_Gars > j’en ai parlé dans un autre thread, mais j’aime pas les romans, je trouve ce style de narration non adapté à moi meme (et je suis en plus très égocentrique puisque je ne dis pas « je me trouve non adapté aux romans »). J’ai 24 ans, j’ai lu au college, au lycée, et meme depuis, j’ai d’ailleurs trouvé biens plusieurs livres (le dernier que j’ai lu c’est Les Particules Elémentaires en début d’année je crois), mais je lis très peu et faut que je me force pour m’y mettre.
Certains n’aiment pas le cinéma et les films (j’en connais), d’autres le théatre, d’autres la musique (j’en connais aussi), d’autres la peinture, moi j’aime pas les romans.
Et vu le temps que je passe sur Internet à écrire et à lire des trucs, c’est clair que dire « j’aime pas lire » c’est pas juste :wink: J’aime pas lire des livres, voilà.

Edit by Donjohn : pour virer 2 ou 3 trucs :stuck_out_tongue:

[Edité le 3/1/2003 par Donjohn]

chacun son trip !
perso je détestait lire… ou je croyais détester.
jusqu’a ce qu’on ne m’oblige plus a lire des romans a l’eau de rose, ou d’autres trucs qui me saoule, dnas des genres gonflants/lourds !
puis vint le jour ou je suis tombé sur « le parfum » de je sais plus qui qu’est allemand: un roman avec un soupcon de SF → BLAM!!! je suis tombé dedans a pied joints et le sourire aux lèvres ! :wink:

Tu lis bien le site de Star Wars Galaxie :wink:
Plus serieusement comment tu peux ne pas aimé lire ?
Tu as quel age ?

Exactement

[quote][quote]J’ai lu un peu de Bilbo le Hobbit (je me suis arreté dans la caverne avec Gollum)
Pas lu le Seigneur des Anneaux et je compte pas le faire.[/quote]Je te trouve bien definitif.
Pourquoi ce refus de lire le seigneurs des anneaux ?
C’est vrai que c pas ce que je prefere (miam Fritz Leiber, Moorcock, voir meme Sprague De Camp) mais ca se laisse quand meme lire.
[/quote]
(je veux pas revenir là dessus mais je crois que Le_Jedi_Fou n’aime pas lire! Mais chuut!)

[quote]J’ai lu un peu de Bilbo le Hobbit (je me suis arreté dans la caverne avec Gollum)
Pas lu le Seigneur des Anneaux et je compte pas le faire.[/quote]Je te trouve bien definitif.
Pourquoi ce refus de lire le seigneurs des anneaux ?
C’est vrai que c pas ce que je prefere (miam Fritz Leiber, Moorcock, voir meme Sprague De Camp) mais ca se laisse quand meme lire.

J’ai lu un peu de Bilbo le Hobbit (je me suis arreté dans la caverne avec Gollum)
Pas lu le Seigneur des Anneaux et je compte pas le faire.

J’ai lu les deux premiers et Bilbo le Hobbit.

une belle majorité!
Tout le monde en a entendu parler mais de la a l’avoir lu…
Moi je m’y met seulement

Mais vous etes combiens a pas avoir lu le seigneur des anneaux ?

Vous avez vu le making of ? J’ai passé ma soirée de nouvel an à le mater avec des potes, et bien, on a plus le même regard sur le film, après.

P.S. Oui c’est pour les spoiler du troisième bouquin qui sont lourd, bande de

vous en avez qsurement rien a faire mais je vais m’acheter la version LONGUE des qu’elle sort en DVD… je sausrais a quoi m’attendre comme a dit jh’sais plus qui et ca va surement un peu plus le faire…

sinon j’suis revenu de vacances et j’suis un peu vénère… :slight_smile:

Plutot d’accords avec toi (de toute facon j’ai pas pour habitude de me friter avec un Jedi, surtout s’il est fou :love: )
Mais certain reproches que tu formules trouveraient une explication dans le livre.

[quote]Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un plan qui m’a vraiment choqué graphiquement parlant, c’est au moment du combat contre les grosses hyenes, Legoals descend d’une colline, le soleil dans le dos. Il a une sorte d’aura orange, c’est immonde. J’en ai parlé à un pote qui s’en souvient parfaitement et qui pense la meme chose.[/quote]Un plan m’a plus choqué, c’est lors de la bataille du gouffre, à un moment il y a un eclair pendant un plan large sur les Huruk et le rendus est pas terrible.
Ca fait un peu Matrix lors du travelling au milieu des corps .