Les aigles de la route, le retour de la vengeance

Bon , pour en avoir le coeur net , j ai bien envie d aller les voir sur leur terrain de jeu  ! voir si c est vraiment vrai et non un fake ! Qui est partant pour venir au carrefour de Montesson ? (si je me retrouve seul avec ma caisse de pd2pauvre au mazout devant 15 mecs shootés avec des battes , ca peut faire mal quand meme)

On ira en bécane, leur faire des burns juste devant leurs tas de boue, histoire de leur pourrir leur peinture à ouatmille balles !!! 

pas de violence c’est les vacances

[quote]pas de violence c’est les vacances[/quote]Justement, en voilà une saine occupation pour occuper ses vacances
Hum…

J’ai été vaguement tenté de faire un post définitif sur l’art et la vulgarité, bla bla bla, l’identification personne/objet tagada tsoin tsoin, la liberté d’action et l’agression d’autrui, youpla boum,  doublé d’une étude statistique sur la minorité de tarés profonds, la majorité de tuneurs moyens pas bien méchants mais quand même si-j’ai-150CV-c’est-pas-pour-les-laisser-dormir-et-ma-caisse-est-plus-sûre-à-160-que-la-tienne-à-90, et la minuscule minorité de tunés à la fois calmes, originaux et de bon goût , respectueux des autres et des limitations, et dotés d’un sens inné du second degré pouet pouet.

J’aurais même fait des parallèles douteux du style un-pc-oveclocké-ne-met-pas-la-vie-d’autrui-en-danger".

Et puis je me suis ravisé :

A quoi bon débiter de telles platitudes et essèner de telles évidences sur un sujet aussi creux ?

Ah oui. Passer le temps.

Ah, le grand retour de la Klika, merci Beethove
Cela dit, si je me rappelle bien, la dernière fois, ça avait tourné en baston générale, hein…

[quote]quote mais serieusement comment peut on etre fier une voiture VERT POMME !?!?![/quote]C’est comme ceux qui aiment la pomme Apple

:remouk[/quote]Oui, c’est ça, sort au lieu de dire des c… et va me finir ce rapport de stage !

non, mais

même pas locké le thread :stuck_out_tongue: