Les albums que vous attendez

Ca serait bien de compiler les dates de sorties des albums qu on attend dans un seul post , histoire que ceux qui ont les memes gouts ne ratent pas un cd , et que ceux qui ne connaissent pas forcement tout découvrent de nouveaux groupes …

Hypocrisy
- Virus : Sorti [Death Metal]

Aes Dana
- Formors : Sorti [Black metal celtique]

Manegarm
- Vredens Tid : Sorti[Viking Metal]

Ephel Duath
- Pain Necessary to Know : Sorti [Progressive Metal]

Thy majesty - Jeanne D’Arc : Sorti [Power Metal]

Helloween - Keeper of The 7th Key : The Legacy : Sorti [Power Metal]

Rammstein
- Rosenrot : Sorti [Industrial Metal]

Bolt Thrower
- Those Once Loyal : Sorti [Death Metal]

Thyrfing
- Farsotstider : Sorti [Viking Metal]

Falkenbach
- Heralding - The Fireblade Sorti [Viking Metal]

Dark Sanctuary
- Exaudi Vocem Meam - Part 1 : 15/12/2005 [Atmospheric]

Katatonia - The Great Cold Distance : Mars 2006 [Rock]


Tenhi
-III Maaäet : Early 2006 [Folk]
Voila pour ma liste , je rajouterais au fur et a mesure que j aurais plus d infos . A vous !

Katerine - Robots après tout : 10 octobre [chansons bizarres]

Depeche Mode - Playing the Angel : 17 octobre [electro pop]

board of canada - the campfire headphase : 17 octobre [IDM] :stuck_out_tongue:

Coldcut - sound mirror : janvier 2006 [trip-hop/electro]

Jackson and his computer band - Smash : sortie mardi 19/09 le gros buzz du moment en éléctroclash, signé par Warp quand même…
Noir desir - En public : sortie aussi mardi 19/09
Sulphuric Saliva - No Opportunity In Standard Experiences : prévu le 23/09 mais sortie le 19/09 selon Amazon ; Troisième album de cet ingénieur du son de salle, de l’excellent indus-éléctronique.
EDIT :
Murcof - Remembranza : 3/10 (YES !!) Après l’absolu sublissime Martes, chef d’oeuvre de micro-bleep-orchestrale, une galette que j’attends depuis près d’un an.

[quote name=‘Frag-Zero’ date=’ 20 Sep 2005, 22:21’]Jackson and his computer band - Smash : sortie mardi 19/09 le gros buzz du moment en éléctroclash, signé par Warp quand même…
[right][post=“399616”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Vas surtout pas lui répeter il risque de mal le prendre… Et Warp aussi. On est pas chez Gigolo. D’après lui sa musique est “une célébration psychédélique du conflit”. Bref Jackson c’est pas vraiment electroclash, d’ailleurs ce mot là ne veut plus rien dire. Mais bref, Jackson ça poutre , comme tout Warp. Interview part1, interview part2.

Voilà les skeuds que j’attend ce moi-ci :

Galaxy 2 Galaxy 'A Hi Tech Jazz Compilation’
Lien 1 lien 2

Jackson’s And His Compuer Band - Smash
Non ce n’est pas de l’electroclash.

Manu Le Malin - Biomechanik, The Final Chapter
lien1, lien2.

Je te l’accorde totalement, j’ai juste voulu trouver de quoi dégrossir le portrait le plus vite possible sans en faire un four.
C’est plutôt éléctro, bien barré, et ca pioche sans vergogne dans plein de genre musicaux, j’ai pas cherché midi à pavalas les flots, j’ai opté pour ce terme.

ouai bof
je trouve qu’on en fait beaucoups trop avec jackson
enfin il faudrai que j’écoute mieux

sinon le katerine m’intrigue,la voix chiante et les paroles vides,mais avec plein de légereté et de débilité autour ça me plait,on verra sur tout un album ce que ça donne

il faut absolument que je poste une date de disque sinon je vais encore me faire insulter je pense

alors je redis que l’album de birdy nam nam sort le 5 octobre et que c’est une tuerie
birdy nam nam

[quote name=‹ katel › date=’ 20 Sep 2005, 22:50’]sinon le katerine m’intrigue,la voix chiante et les paroles vides,mais avec plein de légereté et de débilité autour ça me plait,on verra sur tout un album ce que ça donne
[right][post=« 399651 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
essaye d’écouter la discographie complète, parce qu’il y a un gouffre entre Mes mauvaises fréquentations et le double album L’homme à 3 mains/Les créatures, notamment du point de vue musical.
la bonne hybridation se retrouvant dans 8ème ciel
et les paroles sont loins d’être aussi vide je trouve :stuck_out_tongue:

Gemma Hayes - The Roads Don’t Love You pour le 31 octobre 05.
Damien Rice - ? pour à priori Janvier 2006.

Disturbed - Ten thousand fists : 20 septembre (ah ben c’était hier)

Exodus - Shovel Headed Kill Machine : 3 octobre

Je rajoute celui-là.
Jeff Mills - Blue Potential > lien
Sortie fin novembre.

[quote name=‹ Ghadzoeux › date=’ 21 Sep 2005, 08:05’]essaye d’écouter la discographie complète, parce qu’il y a un gouffre entre Mes mauvaises fréquentations et le double album L’homme à 3 mains/Les créatures, notamment du point de vue musical.
la bonne hybridation se retrouvant dans 8ème ciel
et les paroles sont loins d’être aussi vide je trouve :stuck_out_tongue:
[right][post=« 399684 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bon alors ce soir j’ai écouté le promo de robots aprés tout chez un pote,c’est un album vraiment,vraiment énorme
surtout une chanson qui s’apelle « marine le pen »
ce mec est génial,et j’ote le « voix chiante » de mon commentaire précédent,c’est juste la classe et la nonchalance le tout super bien produit (c’est cool d’avoir des amis allemands…)

J’y vais des sorties que j’attend plus ou moins (enfin plus quand même):

The Strokes - First Impressions of Earth (début 2006)

Radiohead - ? (non il a pas encore de titre) (“set for release next year” according to NME

-M- - Double album live (courant octobre, déjà reporté)

Franz Ferdinand - You could have it so much better (3 octobre)

La nouvelle galette des quatres écossais dans le vent de Franz Ferdinand vient de sortir et c’est loin d’être à gerber! Je vous le recommande vivement! :stuck_out_tongue:

Moi j’attends Hypnotize de System of a Down , Mezmerize m’a envouté alors … :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Imyourfather › date=’ 13 Oct 2005, 16:52’]Moi j’attends Hypnotize de System of a Down , Mezmerize m’a envouté alors …  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 407197 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il sort le 22 novembre . :stuck_out_tongue:

Yep , je sais , c’est pas normal qu’il le sortent si tard , tout ou presque était déjà bouclé après la sortie de Mezmerize alors pourquoi faire attendre si longtemps tout le monde :stuck_out_tongue:
Enfin c’pas grave la chanson « Hypnotize » m’a pas mal plu et je pense que ce sera pareil pour le reste :stuck_out_tongue:

Sinon pour l’instant j’achète pas grand chose niveau albums , donc je surveille peu les ventes , donc… je n’attends pas vraiment d’autre CD pour l’instant :stuck_out_tongue:

Mon ancien coloc à le dernier System Of A Down en pirate depuis au moins 4 mois. Je sais c’est mal j’ai été le premier à lui dire, mais bon, c’est un con tfaçon.
Concernant le skeud, je suis pas fan du tout de ce gene de zique, je connais un peu le groupe, sinon c’est juste pareil que leurs autres galettes, à savoir beaucoup trop surestimé. C’est mon avis alors pataper.

14 novembre

J’avais pas fait attention mais une release récente à pirori intéressante:

Soulwax - Nite Versions

J’ai beaucoup aimé le Any Minute Now original donc à voir… (décidement il faut que j’aille à la Fnac moi!)