Les albums que vous attendez

Putain comment elle a du mal la compression JPG sur cette image…

[quote name=‘garuffo’ date=’ 24 Sep 2005, 14:57’]Radiohead - ? (non il a pas encore de titre) (“set for release next year” according to NME
[right][post=“401003”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
http://www.radiohead.com/deadairspace/

Le live de The Mars Volta, normalement prévu pour le début Novembre.

Le dvd officiel de Pink Floyd de la tournée PULSE (enfin ! de…1994 !), avec le concert à Earls Court, 5.1 surrounds et tout le dawa, début décembre d’après l’annonce.

Tool - Aucune idée du nom (aucune idée de la date de sortie)
Donc en fait, je vous demande si vous avez des infos.

[quote name=‘DexterWard’ date=’ 15 Oct 2005, 12:47’]Tool - Aucune idée du nom (aucune idée de la date de sortie)
Donc en fait, je vous demande si vous avez des infos.
[right][post=“407786”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ils sont en train d’enregistrer ou de mixer : blog d’adam jones?

Je suis preneur d’autres infos d’ailleurs… J’en attends beaucoup de cet album…

[quote name=‹ DexterWard › date=’ 15 Oct 2005, 13:47’]Tool - Aucune idée du nom (aucune idée de la date de sortie)
Donc en fait, je vous demande si vous avez des infos.
[right][post=« 407786 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

une seule adresse : http://www.toolband.com/news/index.html et plus particulièrement la partie newsletter. Celle d’aout est très intéressante :stuck_out_tongue:

Moi aussi je l’attend avec impatience et encore plus leurs concerts !

Le live de The Mars Volta, normalement prévu pour le début Novembre.
outch je l’avais oublié celui là, ça va faire mal ! Il sort le 8 novembre pour être précis.

Allez hop la track-liste :

  1. Abrasions Mount the Timpani
  2. Take the Veil Cerpin Taxt
  3. a) Gust of Mutts
  4. b ) And Ghosted Pouts
  5. Caviglia
  6. Concertina
  7. Haruspex
  8. Cicatriz
  9. a) Pt I
  10. b ) Pt II
  11. c) Pt III
  12. d) Pt IV

et… des extraits ! http://www.themarsvolta.com/ :stuck_out_tongue:
miaaam

[quote name=‹ DexterWard › date=’ 15 Oct 2005, 13:47’]Tool - Aucune idée du nom (aucune idée de la date de sortie)
Donc en fait, je vous demande si vous avez des infos.
[right][post=« 407786 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Putain moi aussi j’en attends beaucoup, d’autant que je ne fais pas partie des déçus de Lateralus. Evidemment Aenima c’est le summum, la crème du metal, mais Lateralus était vraiment un bon album. J’espère donc qu’ils vont continuer dans la même lignée :stuck_out_tongue:

\o/ o/ \o \o/

Bah, apparement, d’après ce que j’avais pu lire je ne sais plus où, la tournée qu’ils ont fait avec Mesuggah les a pas mal inspirée. Il semblerait donc que ce soit un album moins « trippé » qu’Aenima, mais plus pechu (surment dans la ligné d’Undertow) A voir… En tout cas j’espere qu’ils vont pas se faire attendre comme pour Lateralus
Mais pour nous faire patienter, ils vont sortir un CD/DVD Live (ca a marché pour Salival alors pourquoi pas réiterer la chose)

En attendant, je me nettoyer les noreilles avec un ptit Third Eye :stuck_out_tongue:

Ah bah ça peut pas être totalement mauvais alors (il faut avouer que Catch 33 est tout de même un sacré album de fous furieux, la montée en puissance pendant la première moitié puis la redescente pendant la seconde c’est surpuissant)

De toute façon Tool c’est comme le cochon : tout est bon :stuck_out_tongue:

Incontestablement le morceau, tous genres confondus, que j’ai le plus écouté de ma vie entière. Ca doit être un chiffre avoisinant les 12 millions.

Tu as été à leurs concerts post-Lateralus ? J’ai eu la chance d’aller aux deux (zénith 2001 et olympia 2002), je m’en suis toujours pas remis :stuck_out_tongue: (j’espère que je suis pas trop off-topic là)

Marrant, je suis bien bien fan de DT, Pain Of Salvation, Opeth…mais Tool j’ai encore jamais essayé (bien que j’en entends parler depuis longtemps)… :stuck_out_tongue:

[quote]’ date=’ 22 Oct 2005, 22:47’ post=‹ 410479 ›]
Marrant, je suis bien bien fan de DT, Pain Of Salvation, Opeth…mais Tool j’ai encore jamais essayé (bien que j’en entends parler depuis longtemps)… :P[/quote]
C’est pas vraiment dans la même veine, mais malgré tout si tu veux y jeter un coup d’oreille, ce qu’évidemment je te conseille plus que chaudement :stuck_out_tongue: jette-toi sur l’album Aenima.

Je conseillerai plutot Undertow. Certes moins magique qu’Aenima, mais beaucoup plus accessible et plus heavy.

Bon, je dois avouer que tu as raison. Bishop, écoute le monsieur, moi je suis bête, je te conseille mon album préféré sans prendre en considération tes goûts à toi. Que je sois molesté à coups de patates molles sur la place publique, pour l’exemple.

[quote]’ date=’ 22 Oct 2005, 22:47’ post=‘410479’]
Marrant, je suis bien bien fan de DT, Pain Of Salvation, Opeth…mais Tool j’ai encore jamais essayé (bien que j’en entends parler depuis longtemps)… :P[/quote]
tout ce que je connais de Tool c’est l’album “Lateralus” et le Duo que le chanteur à fait avec Deftones, mais je me doute que c’est insuffisant pour se faire une bonne idée de ce que fait le groupe. On va zappé le duo, est-ce que l’album “Lateralus” donne une bonne idée de ce que fait le groupe de manière générale ou bien est-ce une parenthèse dans la discographie du groupe ?

L’ensemble des albums de tool est assez cohérent, quelque soit l’album que tu écoutes, ce sera de toute façon représentatif de l’esprit du groupe.

J’en rajoute quelqu’uns:

-hooverphonic “no more sweet music” >janvier 2006

-mig “amatna” >31 janvier 2006

-comme engy,coldcut “sound mirrors” >23 janvier 2006

Tien, j’etais pas au courant. J’espere qu’il sera aussi bon (voir meilleur) que Dhikraya.

Bon la suite puisqu’on est presque en 2006
Green Carnation The Acoustic Verses : Janvier 2006 [rock acoustique]
Elvenking The Winter Wake : Janvier 2006 [Power/folk metal]
Amorphis Eclipse 17/02/2006 [rock]
Mars :
Theatre Of Tragedy - Storm
The Gathering - TBA
Madder Mortem - Desiderata
Lacuna Coil - Karmacode

Ayumi Hamasaki - (miss) understood : 1er janvier 2006

Album précommandé, les 2 versions avec chacune un photobook différent. Je suis faible.

À part ça, Hypnotize de System Of A Down et B-Sides & Rarities de Deftones sont dans les bacs depuis pas longtemps.