Les bons plans pour acheter des jeux

Bon par contre l’initiative est belle, mais 700 jeux ça rime quand même pas à grand chose :smiley:
(sinon, j’ai 690 clés a filer… :ninja:)

2 « J'aime »

Il n’y a pas de clés, les jeux sont en téléchargement direct. Tu ne gonflera pas ta bibliothèque Steam. Tu ne refileras pas de clés droppés pour rien du tout à tes potes.

Ils ont fait un appel aux développeurs prêts à donner leur jeu dans un bundle pour récolter de l’argent et s’il y a beaucoup de jeux c’est qu’il y a eu beaucoup de participants… c’est une bonne chose. Au moins il y en a pour tous les goûts

C’est pas fait pour être pratique, c’est fait pour collecter de l’argent. Et ça marche.

Je sais c’était pour la blagounette :slight_smile:

1 million de dollars récolté actuellement :slight_smile:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Plein de nouveaux jeux ont été ajoutés au " Bundle for Racial Justice and Equality", mais c’est pas évident pour les dénicher. En vrac, j’ai remarqué Runner 3, Nuclear Throne, Octodad.

Il y a aussi la console virtuelle Pico-8 ! Avec, vous pourrez programmer vos petits jeux :slight_smile:

On en parle ici :

250 jeux en plus !

Et pas un seul jeu qui m’intéresse (ou que je n’aie pas déjà) dans le lot ! :sweat_smile:

Perso, si, il y en avait une bonne dizaine qui était dans ma wishlist Steam. Le problème, c’est de trouver le temps pour y jouer :confused:

On est à 1420 jeux je crois. Une sélection :

1 « J'aime »

L’excellent Splasher est dispo pour 1€ dans le dernier Humble Bundle:

Splasher est un vrai jeu de passionnés. Des amoureux du jeu vidéo qui ont digéré des décennies de titres et de gimmicks pour les distiller dans leur bébé. On lui reprochera peut-être d’être un peu court mais quand on aime, on ne compte pas, dans un sens comme dans l’autre.

Pipomantis dans CPC

On ne va pas se mentir : j’ai pris le pack pour soutenir la cause, mais je me ferai probablement jamais chier à browser/tester 1420 titres. Ils auraient pu au moins faire l’effort d’une petite curation. Je salue le geste philanthropique, mais on est quand même dans une logique de « jeu au kilo » qui rend pas service au média, amha.

8 « J'aime »

Il y a littéralement 1,4 kilojeux. :smiley:

1 « J'aime »

C’est pour ça que je link la curation de netsabes justement. Ça devient encore plus nimp là.
D’un autre côté proposer une sélection c’est sans doute touchy…

Pour aider un peu

Ouais, mais malheureusement, nos goûts ne sont pas particulièrement raccords. :confused:

1 « J'aime »

Yes ! :wink:
Comme linké plus haut !

Oups
Je me rattrape avec un autre thread de sélection, différent

Idem, j’ai pris pour le geste, mais j’y toucherais jamais :ninja: C’est impossible à browser, et quand on a l’habitude du « tout clé en main » des launchers modernes, ça fait vraiment pas envie.

2 « J'aime »

J’hallucine à quel point vous pouvez être négatif et faire semblant de pas comprendre l’initiative.

Y’a déjà beaucoup de bundles de jeux sélectionnés hein. Là c’était un appel global à tous ceux qui veulent fournir leur jeu et au passage montrer leur soutient à la cause.
Ils aurait dû faire quoi ? en enlever la moitié et dire aux autres « désolé, tu peux pas soutenir l’égalité et la justice raciale parce que ton jeu est pas assez bon » ?
Ou aller chercher les mêmes 20 à 50 jeux que tout le monde propose déjà partout ?

Perso je suis très content de voir certains jeux qui n’auraient jamais été dans d’autres bundles. C’est bien joli Céleste, mais c’est pas pour moi.
Et je suis content d’en avoir découvert certains sur lesquels je ne serais pas tombé autrement. Je parlais de Dominique Pamplemousse plus haut, tout le monde le met dans sa sélection après coup, mais il n’aurait jamais été présent dans un bundle très réduit.

T’es le genre de mec à acheter les fameux raisins sans pépins, sans la grappe, déjà lavés dans des petits sachets plastiques de 25g chacun ? comment ça se passe ?
C’est compliqué à ce point de rentrer un nom de jeu dans un champ de recherche ?