Les bons plans pour acheter des jeux

Ça va les soldes chez vous ?

1 « J'aime »

2 « J'aime »

GG, 75% ici, j’ai plus les réflexes (et le temps) de mes vingt ans…

Tout les super trophy du coup ? GG

Je doit etre a 50% et je sens que monter au dela de 75% ca va etre chaud de degager assez de temps :slight_smile:

Ouais, c’est pas « si » dur finalement. A part quelques courses où on voit pas grand chose. 11h de jeu :smiley:
Bien bien fun.

Ouais, celle la sont pas si interessantes et un peu penibles.

Pendant qu’on est la, ca vaudrait pas le coup de deplacer les messages dans le thread qui va bien ? (ptet celui la : Horizon Chase : le meilleur de la course oldschool sur mobile ?)

3 « J'aime »

Le jeu de la semaine chez Epic

Pour ceux qui sont sur Amazon Prime :

1 « J'aime »

Je recommande chaudement Automachef, excellent jeu de réflexion.

1 « J'aime »

Fanatical BlazBlue Centralfiction à €5.17
J’ai acheté par accident une clé Steam de BlazBlue Centralfiction en promo alors que je l’avais déjà. Le premier qui me la demande poliment en message privé l’aura en cadeau :wink:

1 « J'aime »

Je l’ai déjà, donc pas interessé, mais profitez-en, c’est un des tous meilleurs fighters 2D qui soit.

Syberia I et II gratuits sur gog (et plein de jeux français soldés en ce moment) :

4 « J'aime »

Le deuxième est un rerun.

3 « J'aime »

J’appelle les anciens de la zone… J’ai l’impression que Offworld Trading Company est un vieux jeu des années '80 sur C=64 ou Amiga, ou du moins à l’origine. Est-ce que je me trompe ?

Non, c’est un jeu assez récent (2016). Je l’ai eu sur l’egs il y a quelques mois, déjà gratuitement, c’est un jeu de gestion/4x, mais je n’ai pas du tout accroché au délire. Déjà le tuto qui te tutoie…

2 « J'aime »

Ah je crois que j’avais fais un amalgame avec:

Préférence pour les vuvo, tout pareil.

2 « J'aime »

Moi je me rappelle avoir été agréablement supris par le concept …les ressources toute disponible sur le marché, la victoire en réalisant des opa sur les autres, …

C’est accessible pour un casu du jeu de gestion ou c’est hardcore ?