Horizon Chase : le meilleur de la course oldschool sur mobile

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/09/16/horizon-chase-meilleur-jeu-de-course-sur-mobile/
Un an après sa sortie, Horizon Chase continue de faire parler de lui grâce à un suivi exemplaire. Ce jeu de course qui s’inspire directement des classiques comme Out Run est à des années-lumière des simulations à la mode. Il propose un gameplay oldschool qui s’assume, et a l’avantage de parfaitement se marier à l’expérience…

7 « J'aime »

je confirme, les musiques de Barry Leitch sont vraiment supers, un mélange de compos synthé oldskool en version moderne, c’est bien sympa :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est beau :slight_smile:

Un petit reportage qu’Unity a fait sur eux:

2 « J'aime »

5 ans après sur PC, done 100% world tour, me reste à recup les dernières caisses :smiley:

Parce que je suis débile :slight_smile: (ouais l’endurance 109 course, c’est débile, et long, et débile).

1 « J'aime »

J’aurais plus dit masochiste a ce niveau la :smiley:

Y’a des joueurs sur ce jeu (sur PC parce que je ne sais as s’il est cross platform) ? :slight_smile:
Je me le suis pris aujourd’hui ave cles soldes, je dois pas avoir ton Id steam @kaneloon , parce que je ne vois que Faskil et Bussiere dans les temps :slight_smile:

On peut y jouer à plusieurs en ligne maintenant ?

Je pene pas, c’est pour comparer les temps :slight_smile:

Bah je l’ai eu via l’epic game store, c’est peut-être pour ça ?

1 « J'aime »

Oui sûrement !

Bon, c’est Apple Arcade uniquement pour l’instant mais quand meme, on peut esperer une sortie PC

3 « J'aime »

J’espère bien qu’il ne sera pas limité qu’à Apple Arcade ! il pourra ainsi rejoindre le premier opus sur ma borne :heart_eyes:

5 « J'aime »

Ca m’étonnerait que ca soit plus qu’une exclu temporaire.

Effectivement,

Ben voila, comme prevu, c’est pas une exclu totale (en meme temps, epic les ayant racheté, ca aurait été etonnant que ca soit une exclu Apple).

Donc le 2 est dispo ici (uniquement EGS pour l’instant)

https://launcher.store.epicgames.com/en-US/p/horizon-chase-2

Et je confirme que c’est une excellente suite. Un peu plus corsée que le 1.
Toujours avec de superbes musiques (toujours de Barry Leitch il me semble)

1 « J'aime »