Les bons plans pour acheter des jeux

En giveaway sur la home de GOG

Deathloop déjà bradé à 20 euros (le jeu est sorti en septembre) :

Mince, 30€ le mois dernier aux soldes Steam…

Conjecture plus ou moins gratuite (aller, on va dire en solde), mais ça serait pas pour en vendre un max avant qu’il arrive sur le gamepass ?

J’aime bien comment tu penses :slight_smile:

Je crois qu’on m’avait dit beaucoup de bien de Agent A: A puzzle in disguise sur le topic des jeux de réflexion. Sachez qu’il est à moins de 2 euros sur Steam (-90%) :

Ainsi que Down in Bermuda du même développeur :

1 « J'aime »

c’est malin :

Et on se moque pas de ma vitesse de telechargement hein. Je souffre déjà assez comme ca au quotidien.

3 « J'aime »

Down in Bermuda, c’etait tres mignon. Un poil court et simple, mais j’ai beaucoup aimé y jouer avec ma gamine de 5ans. C’etait joli, non violent, tout ce qu’il fallait.

@Ben c’est bien, c’est du local !

1 « J'aime »

Un conseil : prends le jeu pour ce qu’il est, c’est à dire une nouvelle franchise et pas un Dishonored bis (parce que avouons-le nous, c’est ce que montraient clairement les trailers).

C’est surtout sur le fait de faire l’impasse sur le coté infiltration / stealth que le jeu ne permet en fait pas du tout. Au contraire il pousse à jouer bourrin.

Une fois le deuil Disho fait (qui dans le top 5 de mes licences préférées), le jeu est quand même vraiment fun, et la pâte Arkane est bien présente.

2 « J'aime »

alors je l’ai pris justement parce que je n’ai pas aimé les Dishonored :smiley: Donc si c’est pas un Dishonored like, c’est parfait :wink:

@G_VelocyRaptor : 'culé :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Clairement, j’ai souvent tendance à commencer les zones en fufu et très vite ça part en cacahuète car ce n’est vraiment pas prévu pour être joué comme ça.

itch.io propose un super bundle de 65 jeux où l’intégralité de l’argent sera reversé à des associations caritatives. Il y pas mal de bons jeux indés (Botanicula, Gladiabots, Hidden Folks et j’en passe). C’est 5 dollars minimum :

1 « J'aime »

Avec un level design épatant j’ajouterais !

J’aime tellement Deathloop, mais je suis tellement frustré de ne pouvoir jouer en fufu que je vais me prendre Dishonored 2, il est en solde à 5€ :grin:

edit : c’est 9€ en fait, mais ça passe.

1 « J'aime »

C’est marrant; je l’ai pris aussi; et j’ai a peine commencé et mes 1ere impressions ne sont pas très bonnes pour l’infiltration en effet
Ca me perturbe un peu quand meme
Je m’étais imaginer rester discret; observer mes cibles et suivant mon plan etre plus ou moins bourrin
Je vais voir ce que ca donne; mais si le concept au final c’est nettoyé les zone a grand coup de bastos; je sais pas si l’immersion dans le monde; la chasse a nos cibles sera tel que je l’avais imaginé

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a moyen de se la jouer plus furtif, mais dans l’ensemble on sent bien que ce n’est pas pensé pour être joué comme ça. Surtout avec les interventions de Julianna qui poussent à être plus agressif.

C’est un classique mais je viens d’en profiter pour tester Back 4 Blood à pas cher :

1€ pour 3 mois, 10€/mois au delà, résiliable à tout moment.

2 Jeux gratuits sur EGS

  • Godfall Challenger Edition
  • Prison Architect

Red Dead Redemption 2 sur PS4 à 9 euros : Cdiscount