Les bons plans pour acheter des jeux

Je vais tenter alors :+1:

Mario Kart Live à 70 euros en Allemagne :

En comparaison par rapport à la France :

Hélas, la maison de 200 mètres carrés pour y jouer n’est pas vendue avec.

Donc, ouais, c’est beau. Mais c’est chiant. C’est même chaud comment c’est chiant. C’est dommage, parce que c’est magnifique ce que j’ai vu. Faut que je trouve des mods ou on peut tirer sur des antivax ou des nazis.

On peut pas tirer sur ses partenaires de chasse?

Non malheureusement,
C’est évidemment la première chose que j’ai tenté lors de ma première partie multi avec des potes.

1 « J'aime »

Peut être sur des cyclistes ou des promeneurs au moins ?

Non, j’en ai pas vu sur l’heure que j’ai joué :frowning:

L’arrivage Gaming Amazon du jour

  • Need For Speed: Hot Pursuit Remastered
  • Football Manager 2021
  • Frostpunk
  • Journey to the Savage Planet
  • Morkredd
  • Spellcaster University
  • Youtubers Life
  • Tales of Monkey Island: Chapter 1 / 2 / 3 / 4 / 5

9 « J'aime »

Les deux jeux de la semaine chez Epic.
« while True: learn() » ça fait un moment que je voulais le tester. A défaut de réussis à faire le calendrier de l’avent des dev, je vais pouvoir m’entrainer avec ça. Et puis un jeu ou il y a des chats et forcement un bon jeu :smiley:

2 « J'aime »

Ce sera pour moi l’occasion de relancer « while true: learn() ».
Je l’avais acheté à sa sortie en m’imaginant que j’apprendrais un peu ce qu’est le machine learning et ce genre de sujets.
J’avais désinstallé quand je me suis rendu compte que je ne comprenais pas pourquoi telle méthode est plus efficace qu’une autre pour finir un niveau et que le jeu ne m’aidait pas à le comprendre.

Certainement beaucoup de ces jeux sont deja en votre possession ( merci @Gloomy )

Jingle Jam 2021 « Donate a minimum of £35, select the Jingle Jam 2021 Games Collection reward and receive Steam keys for 55 full games and more. »

2 « J'aime »

En giveaway sur la home de GOG

Deathloop déjà bradé à 20 euros (le jeu est sorti en septembre) :

Mince, 30€ le mois dernier aux soldes Steam…

Conjecture plus ou moins gratuite (aller, on va dire en solde), mais ça serait pas pour en vendre un max avant qu’il arrive sur le gamepass ?

J’aime bien comment tu penses :slight_smile:

Je crois qu’on m’avait dit beaucoup de bien de Agent A: A puzzle in disguise sur le topic des jeux de réflexion. Sachez qu’il est à moins de 2 euros sur Steam (-90%) :

Ainsi que Down in Bermuda du même développeur :

1 « J'aime »

c’est malin :

Et on se moque pas de ma vitesse de telechargement hein. Je souffre déjà assez comme ca au quotidien.

3 « J'aime »

Down in Bermuda, c’etait tres mignon. Un poil court et simple, mais j’ai beaucoup aimé y jouer avec ma gamine de 5ans. C’etait joli, non violent, tout ce qu’il fallait.

@Ben c’est bien, c’est du local !

1 « J'aime »