Les bons plans pour acheter des jeux

idem, car je pensais que c’etait l’icone de prey du gamepass (pas reabonné, pour l’instant j’ai un code pour 2 mois à 10 euros, j’attends qu’un jeu m’interesse pour l’utiliser.)

Vous ratez probablement le GOTY de 2017 je pense.

4 « J'aime »

Moi je l’ai acheté y’a une semaine :smiley:

Pareil ici :smiley:

A lépoque je ne me souviens pas d’avoir meme eut la tentation de; mais depuis c’est monté au fur et a mesure :slight_smile:

1 « J'aime »

La nouvelle selection chez Amazon en ce moment

3 « J'aime »

14 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Redout & EGS

Borderlands 3 gratuit sur EGS

https://store.epicgames.com/fr/p/borderlands-3

6 « J'aime »

Ouf ! c’est du lourd. J’avais adoré le lore du 2 mais le côté loot et status m’a totalement perdu. Y a t’il moyen de jouer en ignorant cette partie et en considérant le jeux comme un « simple » FPS ?

Pas vraiment, c’est encore plus développé dans celui ci. Et le 3 coupe encore plus le rythme en t’infligeant 10mn de dialogue nul entre chaque mission. Pas le genre de truc que tu peux skip ou ignorer en avançant, non non tu dois te taper tout le chemin jusqu’à un NPC pour rester planté là et l’écouter. Ca m’a dégouté du jeu.

1 « J'aime »

Mais dites moi, c’est sacré putain de bon jeu prey ! Je l’ai commencé cette semaine sans rien en attendre, mais il est excellent !
Je ne sais pas comment j’ai fais pour passer à coté à ce point. Si vous n’en aviez pas parlé ici, je n’aurai meme pas su qu’il exisait !

4 « J'aime »

Lorsqu’on prend Borderlands 3 (gratuit) sur le store d’Epic, on obtient un bon de réduction de 25% utilisable sur un panier de 14,99 euros minimum : https://store.epicgames.com/fr/coupons/mega-sale

Du coup, je pense me prendre Eternal Cylindar qui reviendra au final à 12,59 € (le bon fonctionne sur les jeux soldés).

1 « J'aime »

Mais c’est un peu dégueulasse pour les cons qui avaient achetés le jeu avant non ?
Bon ça leur enlève rien, mais ça passe un message « surtout, il vaut mieux attendre qu’acheter ».
Ou alors ils rajoutent le bon pour ceux qui l’avaient déjà automatiquement ?

Même principe que pour les soldes, tu ne vas pas rajouter toutes les promos rétroactivement pour les gens qui ont acheté avant.

Si en 2022 tu n’as toujours pas capté le message « surtout, il vaut mieux attendre qu’acheter » dans le domaine du jeu démat, il faut te poser des questions ^^

2 « J'aime »

touché :slight_smile:

J’avais déjà le jeu, ça m’a donné le bon automatiquement

Avec certains éditeurs tu peux attendre très longtemps.
Ce que j’ai appris avec le temps c’est que dans le monde du démat’, ça ne sert à rien d’acheter des jeux si ce n’est pas pour y jouer immédiatement. Il y a des exceptions pour certains éditeurs qui ne font quasiment jamais de promos, mais pour les autres j’achète plus un seul jeu démat en avance. Pour la plupart des éditeurs, avec isthereanydeal.com c’est comme s’il y avait des promos toute l’année, de toute façon. Et vaut mieux jouer à 1 jeu payé 60€, que d’acheter 4 jeux à 20€ chacun et de jouer à un seul des quatre au final.

6 « J'aime »


Gratos (ne vous fiez pas au prix affiché), déjà passé dans le thread via un giveaway Humble l’an dernier.

Edit: Apparemment ça déconne au moment d’ajouter le jeu à sa bibliothèque, peut-être attendre un jour ou deux qu’ils règlent ça, l’offre est censée durer jusqu’au 2 juin.

jusqu’a epuisement du stock :frowning:

Épuisement des stocks, ah ! ah ! ah ! Les cons !

Je pige pas trop pourquoi c’est drôle. Ils avaient sans doute fourni une quantité de clés limitées, rien d’étonnant, c’est même plutôt courant. :wink: