Les bons plans pour acheter des jeux

(j’en avais pas mal entendu parler, et j’étais prevenu pour le côté addictif avec les petits effets et tout… Mais ça marche du tonerre: acheté avant hier, déjà plusieurs heures de jeu(alors que j’avais pas DU TOUT le temps pour ça) et j’arrête pas d’y penser depuis)

3 « J'aime »

ouais et bin je comprends pourquoi tout le monde tombe dedans, c’est vraiment excellent !

On est d’accord qu’il n’y a pas d’autre contrôle que se déplacer ? Les armes tapent à leur fréquence et dans la direction de leur habilitée ?

Vous conseillez de monter quoi en premier ? J’ai mis 1 points dans luck, might, armor, recovery (pour declancher la regen), luck et greed. Et deux points dans magnet.

Y’a des trucs plus urgent que d’autres ?

Et sinon, la carte est completement random non ? y’a des directions ou des lieux à explorer ? Ca sert a quelque chose d’aller loin dans une direction ?

Un tit thread Vampire Survivors peut être? :grin:

2 « J'aime »

Il parait que Cult of the Lamb est pas mal addictif aussi dans son genre (en promo aussi) :

Perso, ma drogue du moment, c’est toujours Planet Crafter. Une trentaine d’heures. Je pense que d’ici une dizaine d’heures grand max, j’aurai fait le tour.

1 « J'aime »

Je suis assez mitigé sur Cult of the Lamb. C’est un mélange de rogue-lite et de jeu de gestion, et je n’ai plus ni le temps, ni la patience pour cette deuxième partie.

Done :slight_smile:

Cult of the Lamb c’est de bonnes idées mais c’est vite répétitif, les combats sont bien moins précis que Hades et les monstres manquent de variété :frowning:

1 « J'aime »

j’ai un peu le même point de vue, c’est très mignon, bien pensé, un peu bugué sur switch, mais plutot chouette.

Mais :

  • ca fait pale figure à coté de hades coté combat / personnalisation d’un run
  • perso les phases de gestion de base me gonfle (mais c’est du gout personnel)

Bref c’est plutot sympa mais pas inoubliable.

Sur l’EGS
Warhammer 40K Mechanicus
Saturnalia
Et en giveaway sur GoG

3 « J'aime »

Et -80% Genesis Alpha One Deluxe Edition sur GOG.com
Edit : l’intitulé dit -80% mais c’est gratos en fait

Nouveau giveaway sur GoG

1 « J'aime »

Ouch ce coup de nostalgie/vieux… ça ramène des souvenirs avec mon père…


Fallout New Vegas offert par Prime, s’active sur GoG.

4 « J'aime »

Gratos!

9 « J'aime »

Viens de me faire un roller coaster émotif, il est pas compatible Deck :sob:

y a manifestement moyen quand même en bossant un peu:
https://www.protondb.com/app/552500

1 « J'aime »

Oh merci pour l’astuce, il est en train de DL je testerai ça

super merci pour l’info !

J’oubliais les gratos de chez Epic:
Filament
Rising Storm 2: Vietnam (déjà passé)

4 « J'aime »

Alba - A Wildlife Adventure

Shadow Tactics (lui aussi déjà passé)

2 « J'aime »