Les bons plans pour acheter des jeux

Hitman World of Assassination est le titre fourre-tout pour Hitman 1, 2, et 3 qui n’existent plus en tant tels.

Le Part One correspond à Hitman 1, et la Standard Edition regroupe le 1, 2, et 3.
Je n’ai pas l’impression qu’il y ait d’entre-deux, ou de moyen de passer du Part One à la Standard Edition sans payer le plein tarif de la Standard Edition.
Le Deluxe Pack semble être le gap entre la Standard Edition et la Deluxe Edition.

Tu n’as rien compris ? Moi non plus, c’est le bordel et je vois que ça fait toujours autant débat.

En résumé (il est possible que j’ai fait quelques approximations):

• Free Starter Pack : tu as jamais joué à Hitman et tu veux découvrir les mécaniques (c’est le bac à sable d’entrainement)
  • Sapienza : à voir comme une démo du jeu (juste une seule map), à 1€ ça peut valoir le coup si t’es pas sûr.
  • Part One : toutes les maps/missions de Hitman 1 (Paris, Sapienza, Marrakesh, Bangkok, Colorado, Hokkaido)
  • Standard Edition : toutes les maps/missions de Hitman 1, 2, et 3 (une petite vingtaine de maps)
  • Deluxe Edition : mode FOMO, c’est à dire la Standard Edition et des merdouilles dispensables sauf si t’es vraiment fan.
2 « J'aime »